Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
Hello,

Je m'y prend un peu tard mais je souhaiterais aller dans un bon resto sur val d'isère. Pour l'ambiance, je suis pas difficile, avec ou sans musique m'en fou...L'essentiel pour moi est d'avoir de la bonne bouffe dans l'assiette ^^

Alors est ce qlq'un aurait une ou plusieurs adresse à me proposer ??

merci !
vonderberg
vonderberg

inscrit le 02/12/10
2314 messages
Matos : 9 avis
Ben, avec ton pseudo tu va avoir du mal à trouver un resto à Val d'Isère (ou tout autre commerce, d'ailleurs) !
O.k., je sors.
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
vonderberg (20 déc. 2012) disait:

Ben, avec ton pseudo tu va avoir du mal à trouver un resto à Val d'Isère (ou tout autre commerce, d'ailleurs) !
O.k., je sors.


Mdr !! mais si mais si...j'ai reçu des chèques cadeaux de patron stap lol
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Sauf qu'à Val, ils veulent de l'espèce...
Le seul que j'ai fait n'était pas terrible et je n'ai vraiment pas aimé comment ils ont jetté les anglais sous pretexte que nous avions une resa. Ils servaient un breuvage avec une vipere dedans si ma mémoire est bonne. C'était en 03/2007.
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Taverne d'Alsace, Les Clochetons, 1789, La Casa Scara, Table des Neiges.
kaerften
kaerften

inscrit le 22/05/03
819 messages
Matos : 2 avis
Ouep! Taverne d'Alsace en centre-ville et sinon, un peu plus excentré (pas loin du rond-oint ou il y a la gendarmerie) tu as le restaurant de la ferme de l'Adroit. Dans les deux endroits on mange super bien, le premier comme son nom l'indique, ce sont des spécialités alsacienne, sinon le second spécialité de savoie avec la raclette à l'ancienne (avec le demi fromage de raclette sous la resistance chauffante en angle :P ou encore la pella! trop bon !!)
En plus classique tu as la pizzeria Chez Paolo au rond point des pistes. Les pizzas y sont excellentes et pas trop cher...pour Val d'Isere!

bon app!
Gripsou
Gripsou

inscrit le 11/12/11
256 messages
Stations : 4 avis
J'imagine bien qu'ils vont mal me recevoir si je viens avec mes tickets resto lol ^^. Je me tâte à aller à la taverne d'Alsace, s'il y a encore de la place...Je suis originaire d'Alsace donc ça pourrait être sympa je pense. Qlq'un connait l'étable d'alain ? à ce qu'il parait il y a vue sur l'étable et les produits y sont fabriqué sur place. Ca doit être cool non ?

merci pour vos réponses ^^
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Idem la Taverne fait partie de mes favoris.

Je te conseille également le Barillon à la Daille.

Sinon évite Chez Nano un vrai désastre, j'en ai déjà parlé!

Je regrette tjrs les Tufs ancienne version depuis qu'ils ont vendu.La saison dernière j'avais vu qu'ils proposaient un buffet mais j'ignore si c'est le midi et/ou le soir?
Formule qui pourrait présenter un attrait pour un gripsou non?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
topgun (21 déc. 2012) disait:



Je regrette tjrs les Tufs ancienne version depuis qu'ils ont vendu.La saison dernière j'avais vu qu'ils proposaient un buffet mais j'ignore si c'est le midi et/ou le soir?
Formule qui pourrait présenter un attrait pour un gripsou non?

Me semble que le buffet des Tufs c'est dans la salle à l'étage, tous les midi (sauf le samedi).

Par contre c'est sur que ça n' a rien à voir avec l'offre, la quantité, la qualité et le prix de l'ancienne version des Tufs! Mon appétit et mon porte-feuille sont encore en deuil.
Piidoxyt
Piidoxyt

inscrit le 11/01/11
423 messages
Matos : 1 avis
L'étable d' Alain c'est top! Tu manges super bien avec la vue sur les vaches qui ont fait le fromage dans ton assiette!

Chez nano, le mot désastre est faible...

Les tufs, le buffet c'est le midi et pas top...

1789, une côte de bœuf au feu de bois,c'est juste la folie!

Si tu parles anglais, le Resto du Victors, c'est géré par des suédois qui ne parle pas un mot de français mais l'ambiance est top et la bouffe vraiment bien!

La taverne d'Alsace, habitant en Alsace, je suis jamais allé manger une choucroute a Val... Mais connaissant le boss ça doit pas être mauvais.

Et sinon il reste la bonne vieille solution du "manger liquide manger rapide", le XV yaura grosse ambiance!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass