Méribel toujours dans mon coeur

lily10
lily10
inscrit le 22/02/10
1 sujet, 0 messages

1 semaine de vacances à Méribel, le top
sortiesssssssssss, bars et discothèques je kiffe

le ski, les pistes un truc de dingue
chalets aux pieds des pistes dans la fôret: que demander de plus!!!!!!

...Que cesse enfin ce temps de m.....!

lily10 (22 fév 2010) disait:

1 semaine de vacances à Méribel, le top
sortiesssssssssss, bars et discothèques je kiffe

le ski, les pistes un truc de dingue
chalets aux pieds des pistes dans la fôret: que demander de plus!!!!!!

Mis a part le poste et le loft pour sortir il n'y a pas grand choses si tu ne veux pas passer ta soirée avec des Rosbeefs même si ces deux lieux restent bien cools !
En tous au cas niveau du ride une pure orgie de peuf cette semaine dernière !!!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par montagneblanche, 01/03/2010 - 11:04

frozenice

Méribel ambiance british certes mais central sur les 3V avec toutes les crêtres securisées entre les vallées de valtho et courchevel pour des beaux HP de proximité et + si affinités ou connaissance du terrain. hate de remonter en mars

AeroPedro

Hello hello,
Je voulais savoir si y avais du monde sur Meribel entre le 27 mars et le 1er avril 2010, car je serais dans les parages et je risques de rider en solo. Et bon rider en solo c'est pas ce qu'il y a de plus sympa, alors si il y a des gens motivés hésitez pas a me balancer un MP histoire que l'on échange les tels
++ et bon ride.

Ingwe
Ingwe
inscrit le 02/10/08
13 sujets, 337 messages

Bonjour,

y a t-il du monde en ce moment sur meribel ? j'aimerais connaitre l'état de la neige car je pars la semaine prochaine et je ne sais pas quel paire de ski prendre !!! (Ross S5 ou Dynastar Skicross)

De plus c'est la première fois que j'y vais, quel forfait dois je prendre ? (j'y serai 5 jours) forfait 3vallées ou seulement Méribel ? Les liaisons sont-elles rapides ?

merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ingwe, 01/04/2010 - 10:39

enfin sécurisé!

le vendredi 23 mars on a eu droit a des coulées de neige sur le versant saulire! et la piste qui y redescend entre les cabines de saulire et pas du lac était coupée! enfin normal ca a taper toutes la journée!

enfin méribel reste un must! dommage qu'il y est un peu trop d'english c'est vrai mais ca va évoluer en clientèle russe maintenant! les brochures sont en russe en plus du francais et de l'anglais!