miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Salut,
je recherche un lieu sympa pour m'installer 5 ou 6 jours en janvier en haute maurienne. Je connais bien le refuge du CAF Lyon a Bonneval-Sur-Arc. Quelq'un connait un lieu pas cher pour dormir (avec cuisine if possible) a l'entour de Bonneval, Bessans, Termignon ou Val Cenis?
Merci a tous!

Miquel.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Alors quelques questions :
Qu'est-ce que pas cher pour toi car c'est assez subjectif comme je dis à chaque fois ?
Combien de personnes vous êtes, d'après ce que je comprends tu es seul ?
Quelle semaine car les prix varient même en janvier ou est-ce à cheval ?

A+
Fifaclint
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Oui, il manque un peu d'information.
Ce que je recherche c'est un gite d'étape / sejour convivial type refuge avec cuisinne. Type dortoir communal c'est ok. Nous sommes 2 personnes. On recherche logement pour 5-6 nuits entre 6 et 13 janvier.

on connais le refuge du CAF de Bonneval pour 15 euros persone /nuit. C'est un très bon plan. Si quelq un connait une option similaire entre Orelle et Bessans ça serait cool.

Nous sommes 2 skieurs catalans en train d'organiser un petit "safari" pour l'Haute Maurienne. On ne connait que Bonneval-sur-Arc et on a l'intention de prendre le forfait maurienne 5 jours (82 euros) pour visiter Val Cenis, Valfréjus, Bonneval... on cherche un lieu pour dormir a l'entour de ces stations.

Merci again!
mq.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

En effet, c'est vraiment pas cher (15 euros/nuit/pers).
Sinon perso, je ne connais pas.
Bonne recherche...

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass