Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Bonjour à tous !
Les premiers flocons tombent, alors je pense que c'est pareil pour vous, on s'active pour prévoir les premieres sorties ou vacances.
Je voulais avoir vos conseils sur le choix de la station où aller pour les vacances de Noel, on est un groupe d'une dizaine, on fait à 80% du park, et lassé de Peyragudes on souhaiterait changer pour ces vacances.
On a pensé à Cauterets et Les Angles (on ne veut pas aller à St Lary), sinon quelles stations sont sympa pour le park et pour pouvoir sortir aussi le soir un peu =)
Merci d'avance
sandydidou
sandydidou

inscrit le 19/09/06
6816 messages
Les Angles, c'est vivant.
Chloe65
Chloe65

inscrit le 30/03/08
52 messages
Matos : 5 avis
la mongie barège, apparemment c'est pas mal ... mais cette année je sais pas
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Et Artouste alors !

Essaie, tu seras pas déçu ;-).
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
bareges + la mongie= le domaine du tourmalet^^
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
..;ben si tu ne veux pas aller à St Lary, je laisse les autres repondre!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
brownbears (03 novembre 2008 13 h 30) disait:

..;ben si tu ne veux pas aller à St Lary, je laisse les autres repondre!


En même temps, ché pô pourquoi y veulent pas aller à St Lary, ça doit être à cause du park...un peu lèdge :D ;-) !!!
jannou
jannou
Statut : Confirmé
inscrit le 28/07/04
325 messages
ainhoa (03 novembre 2008 13 h 29) disait:

Et Artouste alors !

Essaie, tu seras pas déçu ;-).


il a dit aussi: "et pour pouvoir sortir le soir un peu"!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
jannou (03 novembre 2008 17 h 20) disait:

il a dit aussi: "et pour pouvoir sortir le soir un peu"!!


Alors je comprends de moins en moins pourquoi pas St Lary...???
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
ainhoa (03 novembre 2008 17 h 39) disait:

Alors je comprends de moins en moins pourquoi pas St Lary...???


+1 !
... c'est clair que c'est l'une des stations qui semble le mieux correspondre. Apres la difficulté pour un groupe est de trouver l'hebergement qui rentre dans le budget... mais bon, yen a qui trouvent sans trop de soucis, donc...
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
c'est sûr que c'est super st lary: vie de village, domaine important et varié, très beau park, bien équipée la station; non vraiment je vois pas!!
sauf si tu es à pied, et qu'il faut te fader le téléphérique tous les matins en vacances scolaires!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
alpy (03 novembre 2008 20 h 36) disait:

c'est sûr que c'est super st lary: vie de village, domaine important et varié, très beau park, bien équipée la station; non vraiment je vois pas!!
sauf si tu es à pied, et qu'il faut te fader le téléphérique tous les matins en vacances scolaires!!
Et à St lary 1700, cela ne bouge pas !
Car perso, j'y vais fin Janvier même si on ne vient pas pour ca.
Tu peux toujours trouver un logement sur St lary 1700 bien que pour 10, il ne faudrait plus trop tarder.

A+
Fifaclint
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
fifaclint (03 novembre 2008 23 h 57) disait:

alpy (03 novembre 2008 20 h 36) disait:

c'est sûr que c'est super st lary: vie de village, domaine important et varié, très beau park, bien équipée la station; non vraiment je vois pas!!
sauf si tu es à pied, et qu'il faut te fader le téléphérique tous les matins en vacances scolaires!!
Et à St lary 1700, cela ne bouge pas !
Car perso, j'y vais fin Janvier même si on ne vient pas pour ca.
Tu peux toujours trouver un logement sur St lary 1700 bien que pour 10, il ne faudrait plus trop tarder.

A+
Fifaclint


ALPY: ... montée en teleph ou en bus depuis le village (certe c'est pas l'ideal, mieux vaut avoir sa voiture ou loger en haut!

FIFACINT: Pour ce qui est de Saint-Lary 1700, c'est plus petit que le village (1/3 des lits), donc forcement il y a un peu moins d'animation qu'en bas... mais faut pas abuser non plus, il y a quelques spots pour sortir: restos, bar, pubs, discotheque (je ne sais pas si elle a été reprise pour l'hiver prochain - en meme temps je ne sais pas non plus si la discotheque du village va reouvrir)... et pi t'as le teleph (inclus dans ton skipass) qui te permet de descendre au village: le soir rotations vers 20h et minuit pour permettre de descendre prendre un verre, aller au resto ou au cinoch...
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Merci de vos réponses !
C'est sur que j'ai pensé directement à St Lary, le souci est que un pote très supersticieux ne veut plus y aller puisqu'il s'est blessé 2 fois en 2 saisons la bas..... On a donc choisi d'aller ailleurs, meme si c'est vrai que St Lary semble plutot bien correspondre !
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
la mongie, ^^
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
ou encore mieux bareges (plus beau...)
ar11
ar11

inscrit le 05/11/08
1 message
Domaine du Tourmalet, Bareges "super"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass