Un bon plan pour profiter dimanche des bonnes conditions du moment. plus d'infos sur n-py.com
Yes c'est cool de leur part !
Par contre j'en profite pour dire une p'tite chose à propose de N'Py et leur méthodes commerciales un peu "limite" !
Je sais pas depuis combien de temps je n'la prends plus, j'crois 2 ans bref, et alors bonne surprise car si on n'réponds pas à leur courrier ça veut dire que l'on est d'accord pour refaire une carte.
Bon d'accord ok jusque-là ça va. On peut se dire : "waa putin tiens c'est sympa, on oublie ou on leur dit rien ils la font."
Juste que la carte à un coût, et que donc par-là même ils ponctionnent ton compte direct sans même te prévenir.
Je les ai dékà appellé pour leur signaler quand même que c'était pas super leur façon d'faire et on m'a répondu : "oui, on s'en occupe, excusez-nous !"
Sauf qu'ils l'ont pas fait, et heuresement pour moi que j'ai changé de compte depuis 2 ans a peu prés.
Car hé oui je reçois encore des courriers.
Donc bonne initiative de leur part la journée gratuite, mais je leur conseille aussi de revoir leurs façons de faire par rapport aux abonnements.
D'ailleurs j'ai bien été débité des montants pour le ré-abonnement que je n'ai pas demandé, eh oui vu que je les ai pas prévenu pour eux c'est logique, mais j'ai jamais été remboursé non plus...

...