mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
Quelqu'un sait ou l'on peut trouver les fix Duke marker sur le 65 ou le 64??? J'en trouve nulle part?!
volkl
volkl

inscrit le 25/04/05
35 messages
demande au moniteur ambasadeur volkl
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
volkl : MP.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
sinon ben commande internet.

Moi c'est pareil je cherche une paire de gotama ou black crow à monter avec des duke mais c'est introuvable alors je vais devoir passer par le net tant pis pour les shops ...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis

je croit que ca va vous faire plaisir!
sports-aventure.fr

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
skistignes.com

ou ça meme si le magasin a pas une bonne réputation ...
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
oui mais après reste à les faire monter et la ça devient la galère si ta pas un pot qui distribue du marker...
Faire monter chez un gars à qui tu porte les skis et les fixs c'est bof bof!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben s'il est compétent et qu'il réflechit un minimum il y a pas de problèmes ...
futurexrockstar
futurexrockstar

inscrit le 17/04/07
889 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
bien souvent dans les magasin de ski si tu achéte les ski ou les fix il ne te font pas payer le montage, ducoup le prix afficher pour le montage de fix sert au gars dans ta situation!. le montage de t fix sur t ski est POSSIBLE! il serait vraiment con le gars qui refuse de te les monter
!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Moi, je comprend mika65, achèter à bas prix sur le net et faire monter par le mag local... c'est génant.
En tout Cas, j'ai déja fait ça sur du matos d'occase acheté à des amis, c'est 20E le montage...
Par contre, ce n'est pas forcément de trouver qq qui a les gabaris pour cette fix...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
ben c'est toujours mieux que de rien faire chez le shop local.
Quand ils ont pas ils ont pas ...
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
Tu peux essayer du côté de peytavin sport à Bayonne.
Ils sont sérieux, raisonnables au niveau prix et surtout super cool et compétents.
Pour ma part ils m'ont monté des fix alors que le matos ne vennait pas de chez eux alors que je ne trouvais même pas les gabarits en station.
Bon courage dans ta recherche
kalagan
kalagan

inscrit le 08/03/05
50 messages
sinon pour le montage il y a alaska à Toulouse (bon je sais c ds le 31...) mais ils sont cool. J'ai fait monter des diamir sur des sugar et no soucy. Tout le contraire du vieux camp., ou plutot dez vieux cons ou ils m'ont jété..j'y y ai plus mis les pieds depuis 5 mois..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass