le plaisir à mach 3, et 2 virages dans la pente, c'est grisant mais c'est bref! Que pensez vous de la godille où l'on ferme bien ses virages et qui laisse le temps de savourer la denivelée voire d'apprécier le paysage ou encore d'avoir mal aux cuisses ou aux genoux ?
Chacun fait comme il le sent et trouve son plaisir la où il veut, du moment que tout le monde se respecte (ce qui, je trouve, est malheureusement rarement le cas en ce qui concerne les CAFistes et autres Jean Louis la Godille, qui ne jurent que par leurs petits virages et te trashent quand tu les enrhumes en 2 courbes la où ils arrivent à en placer 80...).
Mais une chose est sure, quand t'es en montagne, l'option grandes courbes / ski rapide est généralement bien plus sécurit' que la godille, au niveau de la gestion du risque avalanche.. C'est même parfois indispensable.
Alors quand je vois des Jean Louis tenir de grands discours sur le comportement irresponsable de ces cons de freeriders, et que juste après ils te balancent 15 virages sautés en plein sur une plaque à vent, ça me fait sourire...
Mais bon, c'est la montagne, chacun fait ce qu'il veut, et chacun se gère...

) ce qui ne me permets pas de m'enflammer des masses par contre en station c'est pas la même...