info météo : michael3600 et les autres??


 
 
 
bam24
 
Salut,

Je regardé les prévisions sur [url]http://lameteo.org/ [/url] (d'ailleurs, vous en pensez quoi de ce site?) où il est annoncé de la neige sur les pyrénées pour quasiment toute la fin de semaine.
michael3600 > Sur ton dernier post (que j'ai pas retrouvé), il me semble que tu annoncais un redoux pour cette semaine... T'as des news pour nous éclairer un peu plus stp. Ce week end va être comment sur les pyrénées tu penses?
Voili, parceque j'aimerais bien aller tracer de la bonne neige à mach2 ce week end...
En espérant de bonnes nouvelles, passez une bonne journée.

 
 
bam24
 
 
 
retour de mes previsions ce soir,
je me suis pas trop avance sur le redoux et j'ai eu raison car c'est un refroidissement qui s'amorce et formation d'une goutte froide sur la mediterranée synonyme de neige a tres basse altitude durant les 3 prochains jours sur les alpes du sud, les pyrenées , les cevennes et le cantal
 
 
bam24
 
YEP,
des détails, des détails
à toute
 
 
Daytripper
 
Quoi, encore plus bas ?

Apres Luchon (630m), faudrait il s'orienter sur une descente jusqu'à Banyuls ?

 
 
castor
 
ça s'annonce bien mon WE dans l'Aubrac
 
 
Daytripper
 
Je suis pas certain que ce soit l'endroit ou il va neiger (plutot PO).

Fait gaffe, ça va devenir une habitude..

 
 
Daytripper
 
Par contre pour faire du flat, c'est ideal !
 
 
riquet
riquet
inscrit le 29/10/99
64 sujets, 386 messages
 
Ouaaaouhhh regavage en prevision dans les PO ... je vais demenager la bas et monter une entreprise d'export de peuf !!!
 
 
vieil ours
 
Ils ont trop de neige dans le Capcir, je les ai vu faire, ils balancent la neige dans l'Aude et creusent sous les remontées !
Et ça va continuer...
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass