louis8
louis8

inscrit le 09/12/07
0 message
bonjour à tous

je suis nvx sur le forum
je me permet de vous poser une petite question car je vais à Bareges pour Noel et je m'inquiète un peu de voir qu'il n'y a pas de neige!!!!
Vous avez des infos sur la météo à venir?
frankytlse
frankytlse

inscrit le 26/11/07
10 messages

Salut !
il a neigé aujourd'hui sur une partie de la chaine des pyrénées . il devrait naigé cette nuit puis demain... dans quel proportion je ne sais pas ...
www.meteoconsult.fr
www.meteofrance.fr
Et on encore a 15 jours de noël il faut garder espoir !!

blackmamba
blackmamba

inscrit le 31/07/07
499 messages
Frankie t'es allé skier aujourd'hui ? Parce que à Peyragudes il faisait soleil encore à 15 h aujourd'hui.... Quelques passages nuageux qui faisaient tomber du grésil... Et pour avoir vu les alentours ya pas eu de neige en quantité skiable... Les sites météos c'est pas la réalité parfois
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
blackmamba (09 décembre 2007 21 h 31) disait:

Frankie t'es allé skier aujourd'hui ? Parce que à Peyragudes il faisait soleil encore à 15 h aujourd'hui.... Quelques passages nuageux qui faisaient tomber du grésil... Et pour avoir vu les alentours ya pas eu de neige en quantité skiable... Les sites météos c'est pas la réalité parfois


Surtout que ça fait bien par 3 reprises que météo france se plante > neige annoncée, pluie au RDV :(...
Les joies de la montagne quoi !
Alors comme m'a dit Andres, un espagnol en vacances à Piau pour la Imaculada : "le mauvais temps en montagne c'est normal, et quand le soleil est là, ES UN REGALO DE DIOS (c'est un cadeau de Dieu)!!!

Allez méditons, méditons...

Il neigeotait à Piau dès 14h00 et quand j'ai quitté la station, c'était tjs le cas...
Si Piau ne prend pas (question de flux), espérons que les copains ramassent ;-)...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass