FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
Moi j'y vais avec 2 potes(pour faire des photos et le slopestyle), yaura t'il d'autres skipasseurs ?
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
T'as une idée du prix d'inscription?
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
non pas du tout mais je crois que c'est un peu cher.Et je crois tjs(pas du tt sur)que c'est 3o euros les 2jours avec l'inscription, le repas, la fete...
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
L'inscription est de 30 € à ARTOUSTE

Samedi 8/03 (ARTOUSTE)
8h inscritions Slopestyle
11h - 15h qualifications (2 runs par rider, 3 catégories :girl, ski, snow)

Dimanche 9/03 (ARTOUSTE)
11h - 12h best tricks handtrail
12h - 14h demi-finales
14h - 15h démos
15h15 16h30 finales snow, ski, girls
17h30 remise des prix à la station

(tests matos tout le Week End)

Pour info, il y a la même chose en Skate à OLORON

pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
C'est pendant les XTREMS DE SAINT LARY
Dommage je ne porrais m'y rendre l'année prochaine
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'ai bien envie de m'lancer mais bon...
Si ils notent sur l'originalité en l'air,j'crois que j'peux accrocher quelque chose par contre si jamais ils tiennent compte des réceptions,vous avez devant vous le bon dernier de ce slopestyle!!!

Et puis ça s'rait con de faire rire toute la communauté pyrénéenne! (cf certains de mes posts )
Mais faut voir quand même...c'est tentant!

Vous envoyez bien gras vous?

jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
moi aussi j irrais bien m inscrire....mais juste pour le fun. comme tu dis tribubabat si c pour passer pour un "pepiot" c pas encouragent mais au moins au pourra peutetre se batailler l avant derniere place. pour info les seul tricks que je rentre n ont rien d excpionnel et si je rentre un 3.6 sa seras le bout du monde...et encore je parle pas de le faire sur le + gros des big air!! mais bon il faut bien un dernier et si l esprit de le compet est cool y aura moyen de se faire expliquer qlqs trucs (tricks) par les "cadors". alors d autre challanger pour le top 5 ....de la fin du classement????
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Je vois que les infos circulent!(en + elles sont exactes...)
Pour ceux qui viennent d'un peu loin je vous inscrit quelques plans logement (sur Oloron car c'est là qu'ont lieu le skate (vers 15h) et la soirée(vers 22h)):
-Camping du Stade : 05 59 39 11 26 - 100 euros le bungalow 4 places - nuit + petit dej (500m park et McDo)(possibilité de squater en tente si vous avez pas peur...)
-Centre Hébergement du Bialé:05 59 39 15 29 10 euros la nuit (pti dej 3euros) - fonctionnement style auberge de jeunesse - cuisine à disposition - interdit de fumer, etc... (2 mn park et salle soirée)
-Hôtel Brun : 05 59 39 64 90 - 41 euros la chambre 2 places - 52 euros la chambre 3 places - sans petit dej (2mn park et salle)
J'espère que ça facilitera la vie à certains d'entre vous...
Au sujet des inscriptions c'est uniquement ouvert aux amateurs donc n'hésitez pas...
Si vous voulez d'autres infos: contact@pyreneoakup.com
Keep on riding dans le Pyrénées!

junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Dommage que tu viennes pas Pdieu j'aurai bien aimé te rencontrer!
Pas grave ce sera pour une prochaine fois...
Bonne freeride xtrem in St Lary
mat
Pyreneoak'up
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
pareil que pdieu, ça a l'air excellent cette manifestation, chuis vert...
j'espère qu'on aura droit aux commentaires en détails + photos
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
J'crois que La Tribu (une partie au moins)va venir faire marrer tout l'monde!!!
Jean.Jules,si tu veux être de la partie...bienvenue à toi dans le top5 des pires freestyleurs pyrénéens!!!
Mais attention!je préviens tout le monde pour qu'il n'y ait pas de déçu...on risque de truster TOUTES les places de ce top5

>Junior: Visiblement,t'es dans l'organisation alors comment on pourrait faire pour retrouver tous les skipasseurs présents???Un p'tit appel micro?

tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Euh...j'ai vu les photos sur le site...

Bon...

...font pas semblant les mecs quâ même!...

...l'hôpital le plus proche,c'est bien Pau hein?Et l'assurance est comprise dans le prix?
Bon, ben dans ce cas,y'a plus qu'à laisser son cerveau à la maison alors!

jean.jules
jean.jules

inscrit le 30/11/02
15 messages
au fait l incription comprend les remontées ou il faut aussi acheter le forfait?
p.s: qlq 1 va a artouste ce vendredi?
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Je te rassure de suite les forfaits pour le week end sont compris... (on est pas des voleurs!!)
En fait y a forfait,assurance,barbac et entrée soirée (pour 30 euros)(+skate =38)
mat_hedonistes
mat_hedonistes

inscrit le 23/09/02
78 messages
Skipass sera présent !!
Photos et compte rendu à suivre ..........
FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
Si l'esprit est cool (d'aprés ce que j'ai entendu :il est) je vais faire le slopestyle et je pense que vous aurait un sérieux concurrent pour gagner les dernieres places.
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Hummm...je trouve qu'il y a beaucoup trop de prétendants aux dernières places!!!
M'étonnerait pas qu'il y ait un peu de bluff par-ci par-là... j'me trompe?...

C'est pas grave!!!C'est MOI qui prendrai les plus belles boîtes!!!

FL38rider
FL38rider

inscrit le 03/04/02
41 messages
Je me suis entrainé aujourd'hui a prendre de jolies boites, malheuresement sur la derniere je me suis fait assez mal(voir trés mal :genou et épaule)donc je suis vraiment plus sur d'aller au pyreneoak'up;on verra qd meme demain ms ça me semble mal parti...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass