Stations Pyreneo, kezako?

tele.imod

Les stations pyrenéenes se font la guerre, on le savait, mais a ce point ? Avez vous plus d'info sur ce nouveau groupe, un mix entre altiservice et les vallées d'ax, qui fleurte les Neiges catalanes de Porté-P. et même Granvalira...
j'ai trouvé ca part hasard sur les forfaits saisons d'AX 3domaines ...
http://www.ax-ski.com/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=174

un site officiel ? des infos sur les conditions des forfaits ?

XG34
XG34
inscrit le 05/08/06
0 sujets, 26 messages

Aucune info sur le site d'altiservice (tjr en accueil été;) , idem sur celui d'ascou, il faut esperer avoir plus d'information car il pourrait etre tres interessant se forfait saison.

Mati_E
Mati_E
inscrit le 29/10/05
24 sujets, 819 messages

Demandez, je suis là pour vous renseigner !!!!

Pyrénéo c'est tout nouveau (ca fait vieux slogan des années 80';), en effet, ca vient juste d'être fait (et j'en remet une couche).

Il s'agit en effet des stations Alti (P2000 Font-Romeux, Guzet, Saint Lary, Luchon Superbagnère, Gavarnie, Artouste) et SAVASEM (Ax 3 domaines et Ascou-Pailhères), un même forfait saison pour toutes ces stations (j suis partit ... je m'arrete plus).

Par contre pour les 20% Porté et 2 forfaits journeé GrandValira, ca n'a rien a voir avec Pyrénéo ... c'est seulement en relation avec le forfait saison Ax / Ascou ...

Donc je résume :
Pyrénéo c'est : Ax, Ascou, Font-Romeu Pyrénées 2000, Luchon, Artouste, Guzet, Gavarnie et Saint Lary avec le même forfait !

Forfait saison Ax / Ascou c'est : Ax et Ascou + 20% sur le reste des stations Pyrénéo + 20% sur Porté + 2 forfaits journée pour GrandValira.

Xabier

On fait ce qu'on peut pour contrer N'PY...:-)

XG34
XG34
inscrit le 05/08/06
0 sujets, 26 messages

Merci Mati_E pour les renseignement, interessant comme forfait si on a une belle saison sa nous fait du tous les week ends sur les pistes et ne plus se contenté de la meme station!
En tous cas en étant sur Toulouse c'est nikel!

gladiator@

Petite question : Cauterets c'est rangé où maintenant ?

XG34
XG34
inscrit le 05/08/06
0 sujets, 26 messages

Cauterets est marqué (station partenaire) sur le site d'altiservice mais ne rentre pas dans le forfait pyreneo apparament

tele.imod

ben sur internet, le seul truc qui sort avec Pyreneo, c'est justement a Cauterets et c'est une animation avec GPS (comme si les cartes IGN ne suffisaient pas dans les pyrenees ! MDR) ... bizarre cette marque déposée et réutilisée par Alti pour un autre produit....

http://www.studio65.info/cauteretsblog/index.php?2007/07/30/45-une-premier-dans-les-pyrenees-pyreneo

XG34
XG34
inscrit le 05/08/06
0 sujets, 26 messages

bizarre cette histoire.......surtout que j'ai vu les forfaits pyreneo que sur le site de ax avec le lien du début de post, sur les sites des autres stations c'est silence radio,
Un gps pour découvrir les montagnes ^^ avec sa les bons petits touristes ne seront pas dépayser du perif et du centre ville ^^ ( tourner a gauche.......)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass