carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Salut les pyrénéens, il parait que cette année on aura droit à une nouvelle édition des 24 heures de la glisse..
Quelqu'un à déjà participé ? Le concept me plaisait bien, je vais tenter de chopper plus d'infos sur la date le lieu et les modalités de l'evenement !
j'espère que ça se fera cette année. Le principe si je me rappelle bien c'est une piste ouverte tte la nuit ac une course en relais par équipe qui dure plusieurs heures...
Bref si vous avez des infos ou des idées pour les communiquer à ceux qui s'en occupe n'hesitez pas !
neverstopriding
neverstopriding

inscrit le 22/04/04
1885 messages
Les dernières années cela se passait sur le front de neige de St Lary Pla d'Adet. L'ours va surement te renseigner!
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
okay en espérant que the bear passe par là !
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Moi j'y passe parce que j'ai participé à la 1ère édition à St Lala !

Autant l'principe est drôle, autant ça peut être dangereux et autant y'avait pas mal de baltringues qui se croyaient aux Championnat du Monde.

D'ailleurs y'a eu un sale accident je crois...

Non c'est rigolo, franchement c'est un bon concept. Bon tu te péles les couilles plus vite que tu ne crois donc faut un peu d'alcool et voilà.

Nous on avait abandonné à 3h du matin j'crois.

Mais le probléme en fait, c'est qu'il y avait des passages de portes et évidemment les 3/4 le respectait pas.

Donc parti comme ça, ça donne le ton...

Faudrait mettre des juges sur les portes, mais d'ici là trouver des pigeons qui sont prêts à se peler les couilles toute la nuit à voir qui gruge et qui gruge pas c'est aussi un autre probléme.

Non ça peut être bien mais faut revoir un peu l'principe.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass