low
low

inscrit le 24/08/04
125 messages
Bonjour,

Aurriez-vous qques idées de rando sympa, jolie et facile dans les pyrénées.

Je voudrais passer 2/3jours en août avec ma fille qui n'a que 1 ans et demi donc je vais la porter...

Je voudrais découvrir un nouveau coin donc si possible éviter la région de gourette, artouste, cauteret, barèges-lamongie, luz, saint larry

Peut-être se diriger vers piau, gavarnie ou autre...

Merci d'avance
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
J'aimais bien les balades à deux, plus tard c'est mème bien pour la condition, c'est cuit maintenant^plus de 7 ans pour la petite, chute interdite un baton est bienvenu, l'autre main sur un genou du passager, (crème chapeau+ eau et matelas pour la sieste).

3 trucs bateau en Ariège:
cols de pailhères direction le col en dessous du tarbésou vue magique sur les lacs, leur accès est possible par en dessous la piste au départ de la station de mijanès
la vallée d'orlu moins minéral et physique et le parc avec les loups
le col de Porte grandes prairies au nord ,vaches, si tu arrives au col au fond, jolie vue, un peu long et pas ombragé
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Bonjour low,
En vallée d'Aure tu as plus que le choix.
Entre St Lary, la route des lacs, Piau-Engaly et j'en passe grave (Le Rioumajou, La Hourquette d'Ancizan...), et l'Espagne toute proche !!!
Sur Piau, tu as la magnifique vallée du Badet (1h30 de marche Aller) le long du torrent pour arriver au lac du Badet.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass