Yop, ça polémique là. Je reviens de Cauterets et j'y ai skié hier (vendredi) du point haut de la station jusque vers 1600m soit un plus bas que le bas du TS 6 places.
+ tout ce qui est autour du Ts de la Brèche ainsi que celui de Touyarol est très bien enneigé, par contre c'est plutôt défoncé (rigoles de pluie, boulettes et coulées)
+ Plus bas, jusqu'à l'arrivée du télécabine, l'enneigement est hétérogène, mais la piste principale est enneigée, par contre elle est très défoncée.
+ Plus bas encore, l'accès au bas du ts 6 places c'est praticable en rando, mais je ne vois pas comment y ouvrir une piste...
Sinon, il y avait eu un regel nocturne et à 13h les versants ombragés étaient encore béton, alors que ceux bien ensoleillés étaient pourris en profondeur...
- Voila, n'étant ni dameur ni décideur, je ne peut vous dire ce qui se fera. Il me semble que les pistes du haut sont préparables sans trop de problèmes. Par contre, plus bas ainsi que les pistes situées au tour du téléski des Baumes nécessitent un gros travail, certainement pas possible partout du fait de l'hétérogénéité du manteau...
- Question météo, un peu de frais dès demain pour 48h, un redoux temporaire dans la nuit de mardi à mercredi, puis le froid arrive plus durablement avec des perturbations qui pourraient devenir actives sous 8 jours...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 21/11/2009 - 21:56