Kraham
Kraham

inscrit le 15/11/09
37 messages
Je suis dégoûté du temps prévu ce week-end... Avec risque d'orages en plus, ce qui ne nous garantit même pas de pouvoir emprunter les remontées !...
Est-ce qu'il y en a qui tentent quand même ? Et à Piau ?
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
À la rigueur c là qu il y à le plus de neige au park. Les espagnols s éclatent dessus
Kraham
Kraham

inscrit le 15/11/09
37 messages
Vous savez s'il y a des tarifs spéciaux pour la fin de saison ?
J'ai vu que moins de la moitié des remontées fonctionnait...

Est-ce que ça vaut le coup de monter demain d'ailleurs ? Parce qu'il semblerait qu'il neigeotte cette nuit et un peu demain matin (limite pluie/neige vers 1800) ce qui peut être sympa, mais le gros problème, c'est le risque d'orages dans l'après-midi...

Je suis toulousain et je me tâte encore, merci à ceux qui m'aideront à prendre une décision avant minuit ! :D
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
il y aura quelques skipasseurs à piau: au moins, tu seras sûr de l'apéro!:d
Kraham
Kraham

inscrit le 15/11/09
37 messages
Sympa la proposition, mais je crois qu'à part du saucisson sec, j'y trouverai des conditions similaires...

Cela dit, je viens de réaliser que les stations sont ouvertes lundi ! Avec les précipitations du week-end, c'est peut-être un meilleur plan...
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Kraham (22 avril 2011) disait:

Sympa la proposition, mais je crois qu'à part du saucisson sec, j'y trouverai des conditions similaires...

Cela dit, je viens de réaliser que les stations sont ouvertes lundi ! Avec les précipitations du week-end, c'est peut-être un meilleur plan...


Piau meilleur plan sûr car d'après le moniteur esf de ma fille, s'il pleut sur le domaine cette nuit, ils n'ouvriront pas. Deux nuits sans regel et peu de pluie, le domaine s'est métamorphosé...
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Piau c'est toujours le mieux en fin de saison, sauf pour le park ;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui à Cauterets, le bas (1730m) est devenu très limite, mais ça passait encore aujourd'hui. Il y a 4 pistes bien dammées qui sont bonnes au dessus de 1900/2000 avant 12/13h... Touy à fermé... Je ne sais pas ce que la pluie de cet après-midi à pu donner sur le bas!
Maurinb, suis passé come prévu, mais n'ai pas vu de bipède zaggé...
Jamais vu ça en avril! La suite en rando, en espérant qu'il neige assez en altitude ces jours çi pour nous lisser tt ça...
Bonne fin de saison à tous.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 22/04/2011 - 22:46
maurinb
maurinb

inscrit le 10/03/05
148 messages
Matos : 1 avis
Matiouf (22 avril 2011) disait:

Oui à Cauterets, le bas (1730m) est devenu très limite, mais ça passait encore aujourd'hui. Il y a 4 pistes bien dammées qui sont bonnes au dessus de 1900/2000 avant 12/13h... Touy à fermé... Je ne sais pas ce que la pluie de cet après-midi à pu donner sur le bas!
Maurinb, suis passé come prévu, mais n'ai pas vu de bipède zaggé...
Jamais vu ça en avril! La suite en rando, en espérant qu'il neige assez en altitude ces jours çi pour nous lisser tt ça...
Bonne fin de saison à tous.


Yes, désolé mais vu le temps, j'ai gardé le petit de 16 mois à l'appart.

J'ai passé une bonne semaine mais c'est vrai que le domaine fait peur à voir sur la fin.... bonne fin de saison en rando, moi ça va être le surf now...
Kraham
Kraham

inscrit le 15/11/09
37 messages
Alors, est-ce que quelqu'un y a fait un tour ce week-end ?
Est-ce que ça vaut quand même un peu le coup ? Le haut du domaine est correct ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass