Bonjour
Avez vous des infos sur les traveaux
de cet été pour la saison 2007-08
Merci d'avance
Hello Arno33,
Voici les quelques éléments que j'ai...
- Tourist66 a pris des photos de 21 nouvelles cabines d'occasion arrivées de La Plagne
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=2267
- Une zone technique doit être construite aux Airelles. Il s'agit peut-être d'une extension du batiment actuel de la télécabine qui permettrait de réaliser un garage pour les nouvelles cabines et stocker dameuses, et autres matériels ?
- Un autre appel d'offre concerne la réalisation de nouvelles pistes (5 ou 6), dont certaines pour améliorer les liaisons entre FR et P2 ;
- Enfin l'enneigement artificiel devrait être modernisé (doublement de la puissance des centrales) et de nouvelles pistes équipées.
Pas de projet précis relatifs à la construction de remontées à ma connaissance, même si l'on peut constater qu'il reste quelques équipements démontés les années précédentes.
@+
Ils ont quand même détenu le record coté RM l'été dernier, cet été c'est du coté des pistes que ça se tourne comme indiqué dans le post projet dans les Pyrénées.
Salut à tous ,
Dès que j'ai des nouvelles sur le domaine skiable de Font-Romeu-Pyrénées2000 je les mets dans la rubrique
stations catalanes voir mes derniers messages.Je vais monter plusieurs fois au cours de l été à font-romeu et je vous tiendrai au courant , et je mettrai en ligne des photos.
Les traveaux ont ils débutès à Font Romeu?
quelqu'un a des photos?
just pour info,les RM montées par mes collègues l'an dernier ont bien tournées cet hiver?????
y a peut etre du poma dans l'air par chez vous,te tiendrais au jus......
tchuss les pyrénéens
Salut arno33 je mets toutes les news du domaine de Font-Romeu-Pyrénées2000 sur la rubrique stations de ski catalanes.
Vont ils faire des pistes de ski alpins ?
Parce qu'à part le plat ....