eightspirit
eightspirit

inscrit le 13/12/06
15 messages
Bonjour, j'envisage d'aller à Porté-Puymorens demain (jeudi 5 avril)

Quelqu'un saurait me dire
-Si cette station en vaut la peine
-si il a neigé dernièrement (il a neigé au Pas donc ça devrait être bon mais sur le site internet certainement pas mis à jour, ils mettent que la dernière chute de neige remonte au 23/03/07)
-le nombre de pistes ouvertes

Merci d'avance et bonne fin de saison à tous
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Salut
j'y ai passé la journée, il neigeait ce matin avec juste assez de vent avec pour couvrir les traces,jusqu'a 11h.
assez de °C pour ramollir toute la couche de neige, dans les endroits fréquentés on voit que le sol n'est pas loin.
gaffe ou tu vas j'avais jamais vu de coulées sous le siège de planeil.
la mine a fermé en fin d'aprèm difficile de différencier le ht du bas avec le jour blanc.
pas de park

bizarre MF annonçait beau ce matin et baisse des iso.
mème en andorre il ne gelait pas à 19h.

les nuages se sont déchirés 2,3 fois j'ai vu tous ces couloirs, et le punxo qui me fait de l'oeil faut que j'y aille la haut
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Pas de park ou pas park fermé ? car étonnant si pas de park...
matiouz09
matiouz09

inscrit le 12/02/07
23 messages
salut, j'ai passé la journée à porté aujourd'hui, il a neigé casi toute la journée mais pas de vent, neige un peu lourde en fin d'après-midi mais agréable en hors piste. Le park est ouvert, ils étaient en train de le shaper ce matin et ils l'ont ouvert totalement vers 11h30, il y a 3 bonne tables qui se succèdent, 3 box et 3 ou 4 rampes, honnetement il est pas mal du tout mais aujourd'hui la visibilité était pas très bonne, demin j'y remonte ! voila pour les petites infos
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8693 messages
On se croisera certainnement demain.
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
matiouz09 (05 avril 2007 19 h 49) disait:

salut, j'ai passé la journée à porté aujourd'hui, il a neigé casi toute la journée mais pas de vent, neige un peu lourde en fin d'après-midi mais agréable en hors piste. Le park est ouvert, ils étaient en train de le shaper ce matin et ils l'ont ouvert totalement vers 11h30, il y a 3 bonne tables qui se succèdent, 3 box et 3 ou 4 rampes, honnetement il est pas mal du tout mais aujourd'hui la visibilité était pas très bonne, demin j'y remonte ! voila pour les petites infos


Désolé si il y a eu confuse, je ne suis pas amateur et de loin dans le brouillard j'ai rien vu qui ressemble à ce qu'il y avait l'an dernier.
La station ferme lundi soir d'après les commerçants.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass