bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
qui est au courant des dernière chutes, et du temps actuel?
autres infos que sur les sites météo.
ceux qui voyent les montagnes de leur fenêtres, merci de donner un apperçu.
chalet l'isard
chalet l'isard

inscrit le 21/12/03
10 messages
salut,

je suis en pied de pistes sur la station du mourtis (31) et je donne tous les jours l'info sur sur que j'ai devant la porte (garanti reel)+ photos, sur mon site : http://www.isardmourtis.com rubrique enneigement

Manu007
Manu007

inscrit le 26/11/03
40 messages
Gavarnie ca pose pas mal.. /ubbvf/Forum2/HTML/000883.html
Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
En Andorre ca tombe gros ya l'air...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
vallée d'arreau (piau/st lary) ça tombe gros et bas. 5 cm ce matin à st lary village...

Mel V
Mel V

inscrit le 12/05/03
131 messages
salut
je vais à la mongie jeudi, est-ce que ça va tenir durant la semaine?
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
12h04 ... il neige a Toulouse .... et pas mal par moment ...
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
On peut pas dire que ce soit de la neige mais c'est blanc.

Ciao

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
piiiiiiitain!!!!!!
C'est la 4eme averse de neige aujourd'hui!!!
Ca va finir par tenir...
Session snowskate demain sur toulouse!!!
Abraham Lincoln
Abraham Lincoln

inscrit le 22/12/03
19 messages
Genoble, 13h30 et il neige depuis 5h en ville et 24 h en montagne, petit conseil: allez ridez aux 2 alpes, c'était déja bien bon samedi mais maintenant ca doit etre tt simplement fantastique
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
dernières nouvelles : piau est fermé aujourd'hui pour cause de trop de neige + vent...

ça continue à tomber gras sur toulouse et ça tient un peu...boules de neiges à la sortie du resto ce midi à Castanet...

zazoune
zazoune

inscrit le 15/11/03
181 messages
bon bé ici a lannemezan il a neigé 2 min et pis maintenant il fait soleil!!!aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrgghhhhhhh désolé....
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Il neige à Luchon, visiblement ça tombe pas mal en station... Superbagnères est encore fermée car trop de vent, et à Peyragudes seuls les pistes baby sont ouvertes !
Les vacances s'annoncent pas mal finalement !
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Biarritz-Anglet-Bayonne >> il neige pas mais qu'est-ce qu'il grèle! J'ai pris 5 averses de grèle depuis ce matin
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
2 petites photos dans quelques minutes pour toulouse.......
MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Et attention, un petit coup de baguette magique.... et hop !

et hop !

histoire de vous décevoir, ça a fondu.
..
Mais qu'est-ce que je rêve de 15 bon centimètres sur Toulouse un beau matin !!!! Au moment de partir au bahut ! Quelle joie !!!!!!!!!!

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
bon ben les gars broikan est sur ax et m'a dit qu'il etait dans les oeufs et que ça posait grave! ça fait qd meme mal aux couiles d'apprendre ça qd tu es au taff. donc voila si vous avez des rtt a poser ou que vous etes en vacances y a moyen de choper de la neige bas!!! des nouvelles de guzet? qqn aurait testé les nouvelles pistes?

sinon, castor t'es de castanet mais tu fais quoi la bas? ma meuf est en bts a auzeville...
et c'est un skipasseuse en herbe!

allez les jeunes,
que le cul vous pèle!

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
mt vallier > belles mais vraiment trop grosses tes fotos, 500x375 = limite sup sur skipass.

cf /ubbvf/Forum12/HTML/003063.html

Ilovesex > c un secret ce que je fais

ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
dis a ta mere qu'elle devrait rentrer les lauriers roses bon sang

bon courage a tous ceux qui sont en plaine, ou au boulot, ou partout ou il fait chaud, ou il pleut, et ou vous avez le net suffisamment lgtps pour faire le tour de toutes les webcams sans en profiter autrement qu'un touriste belge devant un streap teaseuse coreenne!

pour moi ce sera jeudi prochain, alors patience! a bientot sur les pistes alors...

MtVallier2
MtVallier2

inscrit le 19/11/03
508 messages
Pas de problème Castor. Mais pour réduire ces images, comment je les bidouille pour les mettre au bon format ?? merci
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
CASTOR => me fais pas rire castor, tu appartiens a la marechaussée ou tu es prof a auzeville?

ben ouais les gars en attendat faites le tour des cams ou vous allez voir comme nos pyrenees ont changé! pour info je suis sur paris la semaine donc c chaud pr voir les pyrenees par la fenetre en se levant (c t la belle epoque ça putain!!!)

en tout cas il reste quoi a ouvrir la? vous avez vu a ax y a le vent qui fout la merde, ils ont laissé que les tires-Q lol

cochy
cochy

inscrit le 15/01/03
48 messages
Surtout faut nous tenir au courant de l'avancement des enneigements !!!
bon ok celui qui m'interesse le plus c plutôt côté Peyragudes ou piau...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass