Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
Salut,

Ne pouvant me déplacer en voiture pour ce week end,j'aimerai savoir si des navettes existent de puis Pau,Toulouse,Tarbes ou autre vers les stations?
Si oui avez vous le site?
nicolarace
nicolarace

inscrit le 21/10/05
202 messages
Matos : 1 avis
Pau-Gourette avec la CITRAM.
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Bé pour monter depuis Tarbes, Toulouse ou Pau sur St Lala ou Piau par exemple, tu prends le train jusqu'a Lannemezan et de là tu prends un bus qui te montes à St Lary ou à Piau.

Aprés depuis Pau, tu dois avoir des bus qui doivent monter jusqu'à Artouste, Gourette tout ça. Enfin au moins jusqu'à Larruns je pense et aprés sois ça continue plus haut soit y'a encore une autre navette qui te conduit jusqu'aux stations mais je n'en sais pas plus.

Apelle l'OT à Larruns pour leur demander.
bastien
bastien

inscrit le 05/11/02
1274 messages
nicolarace (21 mars 2007 14 h 40) disait:

Pau-Gourette avec la CITRAM.


arrivée a gourette vers 9h20
tu seras l'un des premiers a monter en plus
En plus la Citram fait un tarif bus+forfait pour pas cher
lolo_65
lolo_65

inscrit le 16/01/07
26 messages
Depuis Toulouse, Tu as FAUR Evasion qui fait des forfait Bus +forfait RM vers Peyragudes, il me semble .
En cas contacte les offices de tourisme.
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
à Lannemezan il y a des bus même le jeudi pour Piau?
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
TeamYes (21 mars 2007 23 h 10) disait:

à Lannemezan il y a des bus même le jeudi pour Piau?

No sé, mais je peux te dire que ce sont des bus SNCF...

Sinon, bons tuyaux Lenico °;)
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Biensûr su'il y a des bus le Jeudi. Il y'a des bus toute la semaine et même le Dimanche waouw !!!

Va sur le site de la SNCF. Dés l'entrée du site tu cliques sur "TER Bougez en région", et aprés tu choisis Midi-Pyrénées et tu regardes les horaires.

Tu as même un onglet qui s'apelle "télécharger vos fiches horaires" me semble t il et tu dl les horaires que tu veux en format pdf et voilà.
TeamYes
TeamYes

inscrit le 18/01/05
84 messages
Stations : 9 avis
merci les gars!

je vais essayer de faire comme ça,

en tout cas si quelqu'un part de Toulouse je suis toujours ok!
ça fait un peu désespéré, j'ai posté à différent endroit mais j'avais bien envie de la faire cette petite journée de peuf!

+
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
lenicodestlary (21 mars 2007 23 h 17) disait:

Biensûr su'il y a des bus le Jeudi. Il y'a des bus toute la semaine et même le Dimanche waouw !!!

Va sur le site de la SNCF. Dés l'entrée du site tu cliques sur "TER Bougez en région", et aprés tu choisis Midi-Pyrénées et tu regardes les horaires.

Tu as même un onglet qui s'apelle "télécharger vos fiches horaires" me semble t il et tu dl les horaires que tu veux en format pdf et voilà.


Ayé, maintenant nous avons Lenico Les Bons Tuyaux °;).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass