doum
doum

inscrit le 10/01/04
1 message
alor comment vous dire ,j'aivai deja une apprehention d'y aller ,800 m de deniveler des sapin partout est du monde partout.j'y sui allez quand meme ,et b ca ma confirmer mon impression,des espagnole partout ,des quen monstrueuse.franchement cela ne vau pas piau ,avec sont bar le hampton (et christophe un rhum ) dommage que j'y passe qu'un semaine .pour en revenir au angle ,pour la peuf il faut meme pas y pense r,bon quand meme il y a un bon peti snow park ,et un half pipe qui etai pas fait (tu me dira que a saint lary il y a tou ca si vrement j'en veux .j'esper que je n'est vexé personne des po ou de l'aude (car il raffole des angle ,c bizarre)
hotm74
hotm74

inscrit le 05/01/03
38 messages
Trop nul ces reflexions sur les espagnols, et mec on est a l'heure de l'europe ...
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Les espagnols sont pénibles, les parisiens sont pénibles, les marseillais sont pénibles, les toulousains sont pénibles... C'est vrai quoi, laissons les stations de ski aux vrais montagnards, et ne vendons des forfaits qu'a ceux nés sur le territoire de la commune... A moins que finalement on soit tous le pénible de quelqu'un ?

Ceci dit, les Angles ne m'ont jamais emballé, dans les PO mes préférées pour les pistes et surtout les HP sont Cambre d'Aze, Formiguères et surtout le Puigmal. Mais il y a aussi des espagnols... qui se plaignent parfois des français qui squattent les canyons d'Aragon par exemple ! :-)))
Allez dans la paix du seigneur, mes frères...

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Pour les Angles, c'est clair que c'est pas Piau (que je ne connais pas perso) mais aucune station des PO n'est Piau, les PO n'ont surement pas la meme configuration que les PA ou les P.Centrales.

Moi personnellement j'aime bien les Angles quand y'a pas trop de monde, c'est assez sympa de se faire des descentes entre les sapins et bien que la station manque de relief, je la trouve assez ludique (bords de piste relevé, park sympa et quasiment le seul des PO avec celui de Porté) y'a aussi une vue pas mal depuis le haut de la station, surtt depuis le secteur de Balcère.

Pour ce qui est de la peuf, c'est vrai que la station est un peu basse et qu'il ne fait pas aussi froid qu'au Puigmal ou Porté mais quand la météo est bonne et qu'il st pas mal tombé de peuf y'a quand meme de quoi faire, et quand il caille bien c'est plus agréable qu'à Porté et au Puigmal ou là c'est souvent neige dure voir béton et vent glacial.

Sinon j'ai pas de station préféré mais je vais en général, par ordres de sorties, au Angles, au Puigmal, à Porté et Puyvalador.
Chacune de ces stations à son charme et ses avantages/inconvénients, on y va pas forcémént pour le meme programme ou les memes raisons.

riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
D'accord avec Glop Glop ... cependant pour la peuf entre le 31, le 1 et le 2 Janvier il est tombe 1 m de neige aux angles ... a prioris, les mechants espagnols ne sont pas venus avec des camions pour la recuperer, il devait donc y avoir moyen de skier dans la peuf ... meme aux angles ...
Jeanphilippe
Jeanphilippe

inscrit le 13/03/03
80 messages
Je suis des Po et franchement vous me vexez pos en disant que les Angles c'est pas terros. Dans les Po il n'y a que deux stations de valables à mon gout: Puigmal avec son nouveau teleski qui ouvre de petits Hp sympatoch et evidemment Porté avec en particulier les couloirs de l'Estanyols comprenant une 10 de couloirs facilement accessible et d'inclinaison variable: 30à 50°.
doum
doum

inscrit le 10/01/04
1 message
escuser moi je me sui mal exprimer ,c pas que j'aime pas les espagnol,au contrair meme ,le truc c que vu qu'il etai en vacance la semaine derniere ,la station etai au trois quart rempli d'espagnol,dons je me sui retrouver un peu depayser ,(pour draguer pas la peine )escuser moi amis espagnol. oui il est bien tomber 1 m le weekend dernier ,le pb c le vent ,il avait tout balayer,et amis snowboard ,les plaque de vergla de 20 metre de diametre on les aime . ce qui me derange le plus c le monde ,c pas le type de personnes.sinon elle est pas mal
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Pour acceder au angles depuis toulouse mieux vaut-il passer par foix, ax et font romeux ou bien par castelnaudary limoux quillan???
Help! i need somebody! tralalilala!!

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Il vaut mieux passer par Limoux et Quillan, amis après la route devient très sinueuse et parfois verglacée: à éviter par gros mauvais temps et beaucoup de neige si tu crains ...
Par Ax c'est beaucoup plus long et il faut payer le tunnel du Puymorens s'il fait très mauvais aussi.
Donc avantage Limoux Quillan a mon avis.
haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages

terje
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Merci Haak,c'est clair!!!
Sans vouloir etre moraliste, il vaut mieu se sortir son gros cul de fénéant borné de son PC oû on passe du temps a se latter et ne plus communiquer!!! Et puis le décoller aussi de "sa petite station préféré" pour voir tout ce que mère Montagne à fait pour l'émerveillement de ce qui décolle leur CUL!!!!!!!
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Pardon et merci à ce qui COMMUNIQUE!!!
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Moi les Angles c'est sur ma board ! Et ça tourne court...
bon ok c t pour faire avancer le chimilimili..
nonorider
nonorider

inscrit le 27/11/03
97 messages
exusez moi mais ça fait 20 ans que je skie ds les PO et globalement les 2/3 du temps je suis aux angles!!! et qd j'entends des anreies je me dit qu'ils y en a qui feraient mieux de réflechir avant de parler....
Pour les epsagnols ils y en a partout ds les PO; on en pensent ce qu'on veut (moi perso je suis pas un fan d'eux) mais c'est eux qui font vivre nos stations.
Et qd justement il y en pleins d'espagnols ils vaut mieux aller ds une stations qui à du débit que de rester planté 45min au bas d'un téleski!!!
C'est clair que pour le HP le pied c'est le puigmal une station vraiment bien mais qui mériterait de changer ces télésieges.
Mais pour l'enneigement si on fait une moyenne sur 10 ans les angles sont bien enneigé!
Et pour le Hp il y a moyen de s'amuser sans risque d'avalanche entre costa verde peborny et puis aller faire le cons ds les sapins aux angles
enfin niveaux des pistes il y a un point que l'on ne peux pas enlever aux angles c'est le travail de la neige! qui est bien travailler!
Mais là où je met un carton rouge c'est niveaux tarifs et relation commerciales!
tarifs assez chers, tarifs étudiant trop chers, on ne peut pas etre étudiant aprés 25 ans (c'est nouveaux encore une nouvelle loi??) pas de demi journée le matin!

Donc pour résumer je dis que moi perso j'aime bien les angles mais ce que je préfère c'est le forfait neige catalane comme ça je peux changer qd j'en ai marre d'une station et que tout les gouts sont ds la nature donc faut pas dire cette station est nulle mais plutot j'aime pas cette station!

Alors vive tout les pyrénées parce que vivant aujourd'hui ds le Jura les pyrénées me MANQUENT souvent!


haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
La motive pour bouger et voila se qu'on peut trouver a rider!! honnète par les temps qui courent... Mettez vous du hiphop dans les oreilles (ou du star academy!!! c'est selon!!) et les spagnols vous ne les entendez pas brailler!!

Pipe des angles today!!

CORSINET
CORSINET

inscrit le 12/01/04
5 messages
Les ANgles, je comprends que certains l'aime comme station c'est sympa, mais le domaine skiable c'est pour moi pas top, les pistes noires ou rouges sont trop simples, les pistes se ressemblent trop, je pense que pour la famille c'est excellent, avec tous ces sapins le cadre est agréable, mais pour le skieur fou, et qui adore aussi les bosses éventuellement c'est pas le pied, je me suis emmerdé royalement aux Angles, mais c'est mon avis par rapport au ski.

De mon coté, j'adore skier à Guzet, les pistes sont certes moins nombreuses mais plus difficiles (Guzet/Freychet), c'est un relief un peu plus pentu.

Voila, sinon c'est clair que coté ambiance c'est top, mais c'est un village et non une véritable station de ski.

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Haak a dit et non pas Jacques a dit ou Jacadi

quote:
Mettez vous du hiphop dans les oreilles (ou du star academy!!! c'est selon!!) et les spagnols vous ne les entendez pas brailler

Si tu mets du Ska-P t entendras toujours des espagnols brailler.
Legalizacion !! Star ac c est legal et pourtant c est toxique.

Mais bon je digresse, graisse

Glop Glop
Glop Glop

inscrit le 18/10/02
2417 messages
Il était ouvert en entier le park, il y a tous les modules en place?

J'y étais il y a 2 semaines et je crois qu'il n'y avait pas tout.

Sinon, je suis allé à Formiguére et eux aussi on un park, il était fermé apparement mais beaucoup y allait quand meme, y'a qq modules sympa.
Sinon y'a aussi un micro-bordercross, juste devant le TS du départ, il est trop délire, en fait si tu t'en sert de park avec les bords relevés c'est excellent mais bon on arrive vite en bas.

haak
haak

inscrit le 14/12/03
184 messages
Ca pouse tellement dans le 12 que ca monte a la tete!!
Qui divague moi ou toi GanJah!
Alé moi... Vague!
Alé je sors!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass