miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages

Envie d’une petite aventure ? Avec les amis du forum catalan www.malaltsdeneu.com on essaye d’organiser un pot+ski au clair de lune le 2 de mars a Masella (vendredi). L’idée c’est skier pendant le jour et, a 16.30 prendre le dernier remonte mécanique vers le refuge située a la cote 2.530.
La haut il y a la possibilité de se restaurer en attendant la nuit. Vers 19.30 heures, avec pleine lune, c’est le moment de descendre pour la piste bleue 2 Estacions + Enamorats. C'est-à-dire, plus de 6 kms non stop avec la cerdagne illuminée a vos pieds.
C’est une bonne occasion pour connaître Masella et faire la première rendez vous transfrontalière. Qu'en pensez vous?

miki10

ZeR0
ZeR0

inscrit le 26/01/07
139 messages
Super idée, dommage que je puisse pas pour ma part !
ca m'arrive souvent sur peyragudes de faire des descentes a la pleine lune, mais bon je monte a pied, et je descend en surf.

perso je trouve que c'est là que c'est vraiment agréable, après le passage de la dameuse, dans ses lignées... la t'a en general de la neige bien douce qui mord bien. quand t'a personne sur les pistes et que t'es seul ou à deux, t'a quand meme une certaine sensation agréable de solitude, qui fait franchement du bien des fois :)

tu sendra les photos jspr :)
psykololo
psykololo

inscrit le 05/05/04
401 messages
moi je serais ben venu mais je travaille sur perpi jusque 18h00. Il faudrait que j'arrive à m'arranger... mais ca me semble difficile.

En tout cas super initiative....
miniestaciones
miniestaciones

inscrit le 05/04/06
760 messages
pour moi c'est possible, mais j'arriverai pour le forfait de mig journée. ;-)
aspenvail
aspenvail

inscrit le 09/10/06
9 messages
Bonjour, ca me fait drolement envie, surtout que j'ai pas skie de la saison pour l'instant. j'habite vers Pau, c'est loin Masella?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass