Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
Bonjour

pour la premiere fois, je vais aller skier dans les pyrénées le 030207. super !
Je vais à cauterets. A la télévision hier, ils ont montrer le responsable de la station de Cauteret et Luz avec beaucoup de sourire et d'optimisme. Et la je regarde le site web : 9 pistes seulement d'ouverte et des températures élevées !!!
Vous vu de cauteret c'est comment la bas !!
merci
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
T'auras de la neige, c'est loin le 3/2, t'inquietes pas trop...
Si elle n'est pas là d'ici là, je c hange de pays!
Ange16
Ange16

inscrit le 25/10/05
44 messages
ok merci
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Heureusement que c'est loin le 2 févier car pour y être aller encore une foi ce weekend je peux te dire qu'on frolle la catastrophe avec des conditions plus que misérables!!!!!! 6pistes ouvertes!!! ben pour les avoir toutes prises par curiosité je peux te dire que si le domaine avait été fermé et bien ca aurait été la même chose!!!

2 "neiges" bien ditinctes: de la glace en haut et de la soupe en bas!!! et pas d'intermédiaire ou presque!!! on se croirais au weeken de fermeture fin avril...

Maintenant ben je suis sûre que pour la période des vacances scolaires ca sera beaucoup plus praticable voir même délicieu!!!! mais ca sera plein a craqué!!!

Bon séjour ;)
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Sinon, ya Valdez... faut juste revoir un peu le budget, mais ça, c'est rien!
Parceque c'est pas avec ce que je viens de voir à la météo pour les 3 prochains jours que ca va augmenter... désolé...

Mais sinon, ca viendra hein, on est tous d'accord, non?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass