doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
merci de reporter ici les differents prix pratiqués pour un forfait journée par les stations .
l'enneigement est tres mauvais et...on risque d'avoir de jolie surprises....
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
15e tourmalet...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
24€60 pour Puy Saint Vincent
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je crois avoir compris que pendant les vacances scolaires le forfait à Piau : 26,50...
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Si ça vous interresse aussi j'peux vous communiquer le prix de la baguette chez Ramoun à St Lala !!!
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
lenicodestlary (21 décembre 2006 20 h 09) disait:

Si ça vous interresse aussi j'peux vous communiquer le prix de la baguette chez Ramoun à St Lala !!!


utile ce post
lenicodestlary
lenicodestlary

inscrit le 14/11/05
670 messages
Rooo sa va c'est pour rire !!! Tu crois qu'il est autant utile le tien ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
bah .. heureusement que les forfaits sont plus chers pdt les vacances, histoire de faire vivre un peu les regions de montagne.
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
scream (21 décembre 2006 20 h 43) disait:

bah .. heureusement que les forfaits sont plus chers pdt les vacances, histoire de faire vivre un peu les regions de montagne.


J'ai deux filles, un seul salaire, ça fait cher les forfaits,surtout quand on ne fait que quelques descentes dans la journée.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
J'ai peut etre des forfaits NPY toute station non consécutives et impersonnelles à finir avant 1er janvier (je crois) si ca interesse quelqu'un on peut s'arranger pour le prix.. je vais vérifier les cartes mais il doit me rester :
2 cartes à 2 forfaits
1 carte à 1 forfait
1 cartte à 3 forfaits..

je confirme tout ca demain ou samedi, si ya du monde que ca peut interesser !

:)
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
tracks (21 décembre 2006 21 h 25) disait:

scream (21 décembre 2006 20 h 43) disait:

bah .. heureusement que les forfaits sont plus chers pdt les vacances, histoire de faire vivre un peu les regions de montagne.


J'ai deux filles, un seul salaire, ça fait cher les forfaits,surtout quand on ne fait que quelques descentes dans la journée.



Dans toutes les stations ya des bons plans ou des cartes réducs (N'PY, ALTI...).

Pour ma paroisse, à Piau, ya la carte 6 jours non consécutifs ou la 12 jours non consécutifs et non nominatifs...
Ze bol is in your saïde°;) !
foustacagoule
foustacagoule

inscrit le 11/12/06
14 messages
De toute facon c'est comme tout, quand t'as pas l'argent tu fais pas, c'est tout.
Y'en a qui me font rire des fois,
tu va pas prendre un crédit juste pour partir au ski :)
Je me vois pas partir au ski en calculant mon budget 3 mois avant c'est même plus un plaisir après.
Et y'a un paquet de petite station qui font des forfaits à 15€ la journée, donc faites vivre les petites station avant qu'elle ne meurt, encore cet année certaines s'arrete alors qu'elle ont un domaine qui vaut le coup.
doudou09
doudou09

inscrit le 18/11/05
173 messages
il est vrai que certaines stations dites familiale permettent de pratiquer le ski en famille a des couts raisonable et surtout bien que souvent meconnues elles sont tres agreable a skier moins cher pour les locations etc....
mais de toute facon pour les vacances de noel c'est pas complique il n'y a pas de neige !!!
Crayon
Crayon

inscrit le 06/09/06
196 messages
Avec peu de moyen : Hautacam.
Si vous skiez peu, l'an dernier, c'était grosso modo 10€ la 1/2 journée... pour un adulte...
Alors quand il y a de la neige, arretez de penser aux usines...
Parceque des Hautacam, yen a un peu partout dans les pyrénées...
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
lenicodestlary (21 décembre 2006 20 h 36) disait:

Rooo sa va c'est pour rire !!! Tu crois qu'il est autant utile le tien ?


je sais ;) moi aussi c'est pour rire ;)


pour Pelvoux/Vallouise c'est 15€ la journée.
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 02/01/04
922 messages
Matos : 1 avis
Ben les 2alpes ils se font pas chi..
Samedi dernier c'était 27€ environ et aucune réduction possible. Même les cartes Alices ils en ont pas voulu!
tracks
tracks

inscrit le 07/03/05
172 messages
Bon j'explique pour les futurs chef de tribus.
Ce n'est pas tant le prix du forfait que je conteste,c'est l'absence de choix :tout ou rien.
Seul payer une vingtaine d'euro pour une journée ne me choque pas .

Mais avec mes enfants je skie max 2x2h ou une fois 3h .
Je n'ose pas compter le nombre de remontées il est très faible;la pause au café, le restau pour récupérer à midi,on est pas à l'usine,mais pour passer une bonne journée ensemble.

J'aimerais profiter du confort des remontées modernes des grandes stations, avec un tarif en rapport avec l'utilisation faible que j'en fait en famille, sans avoir à éplucher des grilles de tarifs.
Les familles monoparentales ne sont plus si rares il ya forcément un marché,mais il est négligé, exemple la dernière promo stations haute pyrénées: en janvier en famille pour l'achat de deux forfaits adultes....

Pour ma part je fais avec, petites stations, demies journées en grande, jamais de forfait à la semaine: météo, petits coup de mou, autres activités.
Mais je ne suis pas un nouveau client, et ce sont eux qui feront vivre cette industrie, et peut ètre la montagne avec.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
a serre chevalier un pote a payé 33 euros le forfait journée a l'ouverture !!!! iavait rien d'ouvert ,c'est infect
mongemalinus
mongemalinus
Statut : Confirmé
inscrit le 02/12/05
236 messages
Matos : 2 avis
en même temps faut pas être très malin pour payer ce prix là. . . non?!?
chasseurdepoudre
chasseurdepoudre

inscrit le 26/01/05
594 messages
faut pas aller skier en ce moment ça vaut pas la peine
tu ne te fais pas plaisir et en plus le prix n'est pas en rapport avec la prestation.
la neige de canon, c'est pas la neige naturelle
respecter la montagne!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
in" goulier neige" we trust!!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
21 euros dimanche dernier au pas de la case,avec 20 % d'ouverture,doncça va passer entre 27 et 30 euros ces vacances avec 38% de pistes(mais la neige est bonne)
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
avec la réduction de -40% sur les stations du mercantour jai payé 13,70 (avec carte étudiante) pour la journé sur Auron ... :)
phil6611
phil6611
Statut : Gourou
inscrit le 30/12/05
60K messages
Stations : 4 avis
Porté Puymorens:
18 euros pour "6" pistes (dont 1 babuy et le télécorde):(

13.50 pour les moins de 11 ans :)
neige09
neige09
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/06
11K messages
Aux Monts d'Olmes, le forfait journée adolescent ou étudiant est de 9euros jusqu'à nouvel ordre.
Le forfait adulte journée est quant à lui à 13euros.
batteurboy
batteurboy
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/05
615 messages
Matos : 1 avis
In "goulier neige" I trust to

excellente al
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass