Bigupspin
Bigupspin

inscrit le 29/12/05
487 messages
Le freestyle pyrénéen, en tout cas côté français c'est vraiment du underground. Faut qu'on se motive qu'on monte un truc ; qu'en un endroit donné on se motive pour monter un vrai park comme ils ont su faire en Andorre a Soldeu, il est fabuleux ce parc. Bien sûr y a des bon parc à l'Est aux Angles voir à Portet, mais faudrait arriver à faire un vrai parc où on se retrouverai tous ensemble pour se mettre des fly. A soldeu j'ai vu TJ Schiller, Corey Vanular, Jame Puigdenjoles et des andorans tout déchirer et ça on le voit pas en France.
En gros faut s'unir pour faire un vrai gros parc à un endroit de la chaîne en France, faire un parc comme à Soldeu voir mieux.
Peut-être que je rêve, il est tard, je suis stone, mais ça serait vraiment cool qu'on fasse un truc dans nos pyrénées parce qu'on peut faire aussi bien que les alpins je crois.
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
ouè bien parlé mais le probleme cé que les stations veulent pas investir! mais c'est une bonne idée
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
c'est le matin jsui stone aussi et on reve tous de la meme chose. ca fait deja un an qu'on essaye de se bouger pour monter un truc sympa et comme dit mafi'ax09 c'est trop galere aucun dirigeant de station ne veut investir dans un bon park. ils preferent garder leur image de station famillial, le freestyle n'existe pas pour eux.
mais apres si des personnes ont des projets de ce genre ils peuvent toujours nous en faire part de maniere a etre plus nombreux et voir si quelque chose est realisable.
peace
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
ouè cé bien nico pour une foi que té pas défétiste!
on peut faire des choses mais il faut etre nombreux et surtout bien déternimé!
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Il parait que bonascre a acheter une nouvelle dameuse rien que pour le park... pourtant j'avais cru entendre qu'il en avait rien a foutre d'avoir un park? J'y comprend plus rien moi, C'est vrai ce qu'on ma dit?
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
oui il me semble qu'ils ont une pisten bully mais ils ne s'en servent pas uniquement pour le park.
il y a rien a comprendre je pense qu'ils font ca pour l'image et pour pouvoir ecrire sur le site qu'ils ont un park. rien ne les interessent sauf l'argent. triste realité.
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
nn enfait c'est une pak bully et elle va servir pour le park mais aussi pour déneiger les fillets a neige. le truc d'apprès ce que j'ai compris c'est que le dameur qui s'occupe du park qui n'y connait rien. alors je pensse que une vielle bombardier avec un bon dameur serait un meilleur investissement!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
D'une part la nouvelle dameuse qui est arrivée sur Ax et donc pas Ascou (sujet du topic) est une Pisten Bully 600 à treuil.
Car vous savez peut être que de nouvelles pistes et de nouveaux points d'encrages ont été ajoutés.
L'idée d'une Kassbohrer Park Bully, Prinoth Park Designer ou Formatic GT 450 est en étude dans un premier temps en location pour la saison et à l'achat dans un second temps.
Le choix des dameuses est fait par les dameurs.
D'où contrairement à ce que certains le prétendent, il y a des gens motivés par une évolution positive d'un park même si cela n'est et ne serra pas une priorité de la direction d'ici un petit moment. Mais ce n'est pas parce que ce n'est pas une priorité qu'il n'y aura pas d'efforts ni de gens qui se donneront dans ce sens.
D'autre part qui es-tu kevin11 pour te permettre de critiquer le travail du dameur qui fait le gros oeuvre sur le park et les animations ? En quoi tu peux te permettre de critiquer ? Fournit au moins des arguments pour défendre tes propos.
Je trouve que ca critique beaucoup mais que quand il faut tenir une pelle on retrouve plus grand monde. Ne croyez pas que tout vous est dûe. En quel honneur ? C'est pas en crillant partout ''ils nous ont promis'' alors que rien n'a été conclu, ''ils mettent pas les moyens'' alors que chaque année ils sont augmentés, que vous aurez et que nous aurons l'appuie de personnes influentes. C'est au contraire en montrant qu'on en veut toujours plus en se défonçant à la tâche et montrant qu'on s'implique tous ensemble que peut être on lancera une dynamique d'évolution plus forte.
J'espère qu'il y aura des yeux intéligents pour lire l'intégralité de ces quelques mots.
Opt_ymum
Opt_ymum

inscrit le 16/01/06
18 messages
salut tous le monde
Mati_E je suis entièrement d'accord avec toi, surtout quand tu enumere ta phrase" quand il faut tenir une pelle il n'y a plus personne", je parle en connaissance de cause, et oui on critique on descend les personnes qui se défonce pour obtenir des espaces nouvelles, qui font de leur mieu pour convaincre les directeur des stations.
Alors arretez un peu, faut s'unir, et non insulter comme vous le faites.
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
je suis un bénévole et je te ferais dire que j'étais pratiquement tous les weekends avec seb pour tenir la pelle et relever les fillets en revanche toi je ne té pas vue une seulle foi!
et je pensse que ceului qui a critiquer le plus c'est bien toi, je suis au courant de tous ce que tu a pu mettre en oeuvre pour faire partir seb qui était la seulle perssone qui est ariver à faire avancer le park jusqu'a maintenan. tu fais le beau en parlant comme une girouette mais on vera si tu vas la tenir cette anné la pelle!
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
MATI_E je pensse que tu ferais mieu de te la fermer ta bouche! tu est le permier à critiquer et à ne rien foutre!
etpuis prend internet chez toi car tu perd ton temp de travail! je veu bien que tu soit payer à rien faire mais au moins casse pas les coilles à ceux qui font avancer les choses tchaou!
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le pauvre déja qui arive mm pas a passer une table de 3m!
a mon avis apprend à jumper un peut après tu viendra critiquer! (matie)
après chui d'accord qu'il faut tous ce motiver pour faire quelque chose mais faut pas ce tromper de personne car matie e lui ne fou rien concrètement sur le park les seuls trucs qu'il fait c'est d'éssayer de tout démolir facile matie e!
et puis si ce qu'on dit ca te plait pas ébé vas voir ailleur!
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
rien à rajouter!
vous avez compri pourquoi le snowpark d'ax ne marche pas bien un dameur qui a de la movaise volonté et des gas qui ne font rien pourque le snowpark avance et pire qui font tou pour ca recule! donc sur ce vous inkietez pas mafiax continura et on souhaite bonne chance au snowpark d'ax!
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
il y a de la neige les gas? de toulouse je vois que c'est bien blanc!
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
kevin11 (20 décembre 2006 11 h 28) disait:

il y a de la neige les gas? de toulouse je vois que c'est bien blanc!
ba il y a pas l'air d'y avoir grand chose vue de chez moi, mais aparament bonnascre ve ouvrir samedi.
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
J'ai essayé de mettre en place une seule chose, par le biais du chef des pistes, une enquête satisfaction pour le snowpark, qui aurait permis de chiffrer grossièrement la fréquentation du snowpark et les attentes de cette clientèle. En gros, avoir du concret à présenter en fin de saison pour appuyer de petits investissements.

Je ne cache pas que j'ai des incompatibilités d'humeur avec toi Seb, mais ca ne m'a pas empéché de filer un coups de main pour ranger à vos deux nocturnes et de passer la seule après-midi complète que j'ai passé au snow-park a prendre la pelle et a tailler le Kicker pendant 4h.

Tant qu'on y est je vais vous faire un petit cours sur le travail de la neige. Selon l'exposition, la température et l'humidité, la neige commence à serrer (se charger de frigorie avant de les décharger) vers 17h voire même avant c'est donc à cette heure là qu'il est le plus intéressant que la neige soit tassée et travaillée. Préparer les modules avant le passage des machines n'est donc pas facultatif mais primordial et beaucoup plus facile.

P.S. : Pour ce qui est de la volonté des dameurs je vois que tu ne t'es pas vanté du soir ou le rail plat-descente à été installé, non?
deryck
deryck

inscrit le 08/12/06
2 messages
b moi je pense que vu ce que tu dis on pourrait éviter de s'allumer un peu et que tout le monde y mette du sien.Peut être qu'on pourrait mieux avancer au lieu de passer le temps à se mettre des bâtons dans les roues non?
Je pense que MatiE à avoué ce qu'il avait à avouer et c'est peut être un bon début.Peut être qu'on laisserait à chacun faire son boulot comme il a le faire sans aller voir ce que l'autre fait (si il est employé c que il sait ce qu'il a à faire non?)
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
Mati_E (20 décembre 2006 19 h 22) disait:

J'ai essayé de mettre en place une seule chose, par le biais du chef des pistes, une enquête satisfaction pour le snowpark, qui aurait permis de chiffrer grossièrement la fréquentation du snowpark et les attentes de cette clientèle. En gros, avoir du concret à présenter en fin de saison pour appuyer de petits investissements.

Je ne cache pas que j'ai des incompatibilités d'humeur avec toi Seb, mais ca ne m'a pas empéché de filer un coups de main pour ranger à vos deux nocturnes et de passer la seule après-midi complète que j'ai passé au snow-park a prendre la pelle et a tailler le Kicker pendant 4h.

Tant qu'on y est je vais vous faire un petit cours sur le travail de la neige. Selon l'exposition, la température et l'humidité, la neige commence à serrer (se charger de frigorie avant de les décharger) vers 17h voire même avant c'est donc à cette heure là qu'il est le plus intéressant que la neige soit tassée et travaillée. Préparer les modules avant le passage des machines n'est donc pas facultatif mais primordial et beaucoup plus facile.

P.S. : Pour ce qui est de la volonté des dameurs je vois que tu ne t'es pas vanté du soir ou le rail plat-descente à été installé, non?
pour te répondre tu as fais une enquette consernan mon ancien job mais plus porté sur moi de facon a mettre mon travail en question: sujet que tu as ouvert: que penssez vous du snowpark d'ax depuis les 3 dernieres années (depui de j'y bosse) ce qui prouve bien que ton enquette est sur le travail que j'éffectue. et tu n'a meme pas eu le courange de m'en informer.
en ce qui est davoir des investissements j'était responsable du snowpark et donc c'étai mon role de le faire évoluer et je pensse que j'ai fai le maximum en fonction de tous les intervenants et de tous les éléments qui faut prendre en considération chosse que tu doi pas réaliser. (et de toutes facon comme la dit déryck chacun a un role et n'est pas forcement obliger de s'occuper de tout)
car je te fairez remarquer que j'écoute les propositions de chacun et mon job est de faire la part des chose en décidant ce qui vas etre fai et le réaliser et sache que c'est pas parceque tu bosse pour la station que c'est toi qui décidera quoi que ce soit.
si tu veu faire un billan de tou ce que j'ai réaliser c'est sans probleme je pense que de nombreuses pressonnes l'aprécie.
que les choses soit claires au nocturnes personne ne ta demandé de venir et au snowpark tu na pas toucher de pelle (peut etre quan je nété pas la!) mais ce que tu m'anonce tu devrai pas le dire car il y a des bénévoles qui ont passé tous les leurs weekends entier a bosser et eux ont au moins l'honneur de pas le réclamer et de pas imposer leur idées plus que d'autres.
pour finir tes lecons de shapper tu les apprandra aux nouveaux jé été shapper pendan 4ans je ne sai surement pas tou mai je connai mon métier sort toi de l'idée que tu va me l'aprendre.
je souhaite que tu m'oublie et que tu ne t'occupe plus de mes affaire et de celles de mafiax que ca soit bien clair.
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
au fait ton ps désolé mais tu me rapellera l'histoire!
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
J'ai en effet ouvert ce topic, car a ce moment là il allait y avoir une réunion (à l'ignitiative du chef des pistes) au sujet du snowpark et je voulais avoir un autre son de cloche que celui des employés qui n'étaient pas de fervants admirateurs des prestations antérieures. Et toujours avec l'idée de ce qui fait la base de mon métier l'avis des clients/usagés.
A cette époque je n'avais donc aucun avis particulier.

Puis j'ai appris à voir ce qu'il en était et ma fois la personne que tu définis comme prenant en considération l'avis des autres, je ne l'ai pas connue. Même l'avis de professionnels du métier (par le guide de bonne pratique qui a été commandé pour mettre tout le monde d'accord) n'a pas été pris en compte.

L'énumération d'action que j'ai pu faire n'était en rien pour demander une reconnaissance quelconque mais juste pour faire comprendre que je n'étais pas le co***rd de fouteur de merde pour lequel tu essai de me faire passer et que quand il le faut je suis pret à donner ma contribution.

T'inquiéte pas pour moi, je n'ai aucunement envi de te suivre.

Maintenant que tout à été pausé à plat, bonne chance sincèrement dans vos projets...
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
Ouè ok tchaou! moi persso mon avis est déjà fait depuis longtemps! moi j'attend de voir ce que vous allez faire cette année

Déjà je remarque pour commencer la station appelle seb pour faire des démos nocturnes, on se réunie tous et 2 semaines après c'est déjà annulée juste pour une histoire de planning enfin moi je remarque que seb ce qu'il dit il le fait.

Et puis d'après tout ce que j'ai pue voir seb n'est pas un gas fermer car il écoute les idées car sinon ca fait longtemps qu'il serait seul au snowpark. Mais malheureusement pour toi il y avait entre 50 et 70 personnes tous les weekends qui participés aux contests et sans parlé de mafiax c'est lui qui à tout fait. MAFIAX TEAM
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
le co***rd de fouteur de merde si si c'est bien ca! à mon avis les choses que tu as fait pour le snowpark c'est bien foutre la merde. mé bon maintenan on va voir ce que vous savez faire! comme le di kev. j'espere que tu les cassera moins au nouveau chapper sinon je pensse qu'il restera pas longtemp et fai bien ton travail avan de t'occuper de ceului des autres!
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
et puis la réunion a été faite avec le chef des pistes mais l'enquette c'est ton iniciative
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Arf les dispute en public, serieux les mp c'est quant même plus discrets, sinon vus comment sa se chamaille ici moi je croit que je vais continuer a tailler en backcountry pasque je vais pas galerer a aller au park pour voir une engueulade mafiax vs anti mafiax. En plus c'est plus rigolo la peuf pour les replaques :)
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
Ouè ta raison ketchup mais la tu voie on a fait pas mal de truc à ax c'est une super station mais malheureusement il y a 2 ou 3 gas qui font que tout ce qui a été fait bé ca a été ruiné.

Donc je moi dis vive mafiax et mati e et tous les en**lés on vous enmerde pracontre tkt on est pas des cons si tu veus ridé avec nous meme dans la puf, ketchup, il y a pas de souci!
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
au fait ski ou snow?
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
c'est dommage que ca parte en couille comme ca. on veut tous la meme chose( un bon park).serieux calmez-vous. de plus mafi'ax est entrain de couler, donc sa sert a rien de se prendre la tete comme ca, sa nous aidera pas.
si on continue a s'embrouiller de cette maniere c'est mort on se fera jamais aider.
peace les gens
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
mafiax n'est pas mort qu'esce que tu raconte!
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
euuh bonjour, ca pourrait paraitre hors sujet mais...et le snowpark a ascou??=/
Je suis de toulouse je viens parfois a aX, mais c'est clair que ce snowpark a ascou ca triperait bien. J'y suis jamais allé mais j'ai vu que les forfaits étaient carrement moins chers!
alors les gars , je vous souhaitent vraiment bonne chance,je pense qu'avec une bonne com, un bon snowpark dans une petite station pas chere ca pourrait marcher du tonerre de Zeus! En tout cas moi je debarque cash!!
Donc a+ sur le snowpark d'ascou...
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
shakti_ (22 décembre 2006 14 h 04) disait:

euuh bonjour, ca pourrait paraitre hors sujet mais...et le snowpark a ascou??=/
Je suis de toulouse je viens parfois a aX, mais c'est clair que ce snowpark a ascou ca triperait bien. J'y suis jamais allé mais j'ai vu que les forfaits étaient carrement moins chers!
alors les gars , je vous souhaitent vraiment bonne chance,je pense qu'avec une bonne com, un bon snowpark dans une petite station pas chere ca pourrait marcher du tonerre de Zeus! En tout cas moi je debarque cash!!
Donc a+ sur le snowpark d'ascou...
ca va ce faire mais le directeur na pas becoup de moyens on va donc faire les évenements anoncées et il y aura bien un snowpark mais je vous conseille de vous renseigner avant d'acheter le fofait. bon apres je pensse que si ca marche à long terme cette station a vraiment du potenteil pour cette activité. espéron qu'on nous lachera la gappe un peu!
shakti_
shakti_

inscrit le 02/04/06
42 messages
Franchement, si ca le fait ca devrait attirer pas mal de freestylers de toulouse avec un forfait etudiant a 13 euros, des gens qui seraient jamais allé a ascou sinon(un peu comme moi). Ya moyen que ca genere du chiffre pour la station.Apres , je connais pas trop le marché de la neige, donc mon affirmation est plus qu'intuitive...
Deja, faudrait qu'il y ait de la neige pour les kiks...
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
il faudrait deja qu'on nous laisse faire ce park.
et je t'assure que c'est pas la motivation qui manque
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
snow
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
yes cé bon pour la puf! quand il y en aura...
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
et alor cette ouverture?
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
arg j'ai pas pu la faire je suis partie en normandie... sniff sniff
quelqu'un qui était la pour l'ouverture pourrait nous dire
comment c'etait?
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
l'ouverture cétait bien sympa meme si il y avait quasiment pas de neige et que la seul piste d'ouverte était la bonnascre.
on l'a quand meme rider toute la journée et on c'est bien fait plez dessus.
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
des news pour les démos?
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
bé pour les vacances de noel je pensse vraiment que c'est mort (vu la neige)
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
ca crain cette année la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
bonne année la MAFIAX!
mafiax09
mafiax09

inscrit le 07/12/06
30 messages
http://mafiax09.skyblog.com/pics/348365625.jpg
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
bonne année vous penssez que ascou va ouvrir n jour cette année?
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
kevin11 (19 décembre 2006 21 h 19) disait:

nn enfait c'est une pak bully et elle va servir pour le park mais aussi pour déneiger les fillets a neige. le truc d'apprès ce que j'ai compris c'est que le dameur qui s'occupe du park qui n'y connait rien. alors je pensse que une vielle bombardier avec un bon dameur serait un meilleur investissement!
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
salut kevin11. je ne sais pas qui tu est mais je le serrai. le dameur que tu dit qui ne comprend rien a ax ses moi. et avant de parler sur des forums et de critiquer les dameurs toi et ta bande de mafiax aprend d'abord le metier car ses un vrai metier il ne suffit pas de savoir sauter.et je sais de quoi je parle car des modules tu devait etre dans le ventre de ta mere que je faisit des modules bref j'ai pas a me justifier car je n'ai pas ton age mais sache que je vais savoir qui tu est et je vais t'aprendre a parler sur les forums a tres bientot la mafiax!!!!!!!!!!!!
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
nico31 (19 décembre 2006 12 h 15) disait:

c'est le matin jsui stone aussi et on reve tous de la meme chose. ca fait deja un an qu'on essaye de se bouger pour monter un truc sympa et comme dit mafi'ax09 c'est trop galere aucun dirigeant de station ne veut investir dans un bon park. ils preferent garder leur image de station famillial, le freestyle n'existe pas pour eux.
mais apres si des personnes ont des projets de ce genre ils peuvent toujours nous en faire part de maniere a etre plus nombreux et voir si quelque chose est realisable.
peace
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
mafiax09 (20 décembre 2006 11 h 15) disait:

rien à rajouter!
vous avez compri pourquoi le snowpark d'ax ne marche pas bien un dameur qui a de la movaise volonté et des gas qui ne font rien pourque le snowpark avance et pire qui font tou pour ca recule! donc sur ce vous inkietez pas mafiax continura et on souhaite bonne chance au snowpark d'ax!
salut le dameur qui a la mauvaise volonter ses moi je m'appel mika et je faisait des module que tu etait dans le ventre a ta mere alors on verra quand je serai devant toi si tu me dira la meme chose que sur ton forum aprend d'abord se que sais vraiment un snowparc et vas voir dans les autre station pour voir comment on schepe un module
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
mafiax09 (20 décembre 2006 21 h 02) disait:

Mati_E (20 décembre 2006 19 h 22) disait:

J'ai essayé de mettre en place une seule chose, par le biais du chef des pistes, une enquête satisfaction pour le snowpark, qui aurait permis de chiffrer grossièrement la fréquentation du snowpark et les attentes de cette clientèle. En gros, avoir du concret à présenter en fin de saison pour appuyer de petits investissements.

Je ne cache pas que j'ai des incompatibilités d'humeur avec toi Seb, mais ca ne m'a pas empéché de filer un coups de main pour ranger à vos deux nocturnes et de passer la seule après-midi complète que j'ai passé au snow-park a prendre la pelle et a tailler le Kicker pendant 4h.

Tant qu'on y est je vais vous faire un petit cours sur le travail de la neige. Selon l'exposition, la température et l'humidité, la neige commence à serrer (se charger de frigorie avant de les décharger) vers 17h voire même avant c'est donc à cette heure là qu'il est le plus intéressant que la neige soit tassée et travaillée. Préparer les modules avant le passage des machines n'est donc pas facultatif mais primordial et beaucoup plus facile.

P.S. : Pour ce qui est de la volonté des dameurs je vois que tu ne t'es pas vanté du soir ou le rail plat-descente à été installé, non?
pour te répondre tu as fais une enquette consernan mon ancien job mais plus porté sur moi de facon a mettre mon travail en question: sujet que tu as ouvert: que penssez vous du snowpark d'ax depuis les 3 dernieres années (depui de j'y bosse) ce qui prouve bien que ton enquette est sur le travail que j'éffectue. et tu n'a meme pas eu le courange de m'en informer.
en ce qui est davoir des investissements j'était responsable du snowpark et donc c'étai mon role de le faire évoluer et je pensse que j'ai fai le maximum en fonction de tous les intervenants et de tous les éléments qui faut prendre en considération chosse que tu doi pas réaliser. (et de toutes facon comme la dit déryck chacun a un role et n'est pas forcement obliger de s'occuper de tout)
car je te fairez remarquer que j'écoute les propositions de chacun et mon job est de faire la part des chose en décidant ce qui vas etre fai et le réaliser et sache que c'est pas parceque tu bosse pour la station que c'est toi qui décidera quoi que ce soit.
si tu veu faire un billan de tou ce que j'ai réaliser c'est sans probleme je pense que de nombreuses pressonnes l'aprécie.
que les choses soit claires au nocturnes personne ne ta demandé de venir et au snowpark tu na pas toucher de pelle (peut etre quan je nété pas la!) mais ce que tu m'anonce tu devrai pas le dire car il y a des bénévoles qui ont passé tous les leurs weekends entier a bosser et eux ont au moins l'honneur de pas le réclamer et de pas imposer leur idées plus que d'autres.
pour finir tes lecons de shapper tu les apprandra aux nouveaux jé été shapper pendan 4ans je ne sai surement pas tou mai je connai mon métier sort toi de l'idée que tu va me l'aprendre.
je souhaite que tu m'oublie et que tu ne t'occupe plus de mes affaire et de celles de mafiax que ca soit bien clair.
tu vas voir si les dameurs onts de la mauvaise volonter je vais passer te voir et tu m'expliquera en face de moi mika
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
mais de quoi tu parle mikax serieux regarde encore une fois l'etat du park c'est encore à nous de shapper les bosses à la pelles vs faites pas votre boulot ou tout du moins vous savez pas le faire quand il s'agit de shapper un park et si comme tu l'a dit tu shapper alors que je n'etais que dans le ventre de ma mere j'ai vraiment de la peine pour toi parcque apres 20 années d'experience tu stagne toujours au meme stade. putain serieux ta pas honte de toi à ta place jme serai deja trouvé un autre taff
soy.ana
soy.ana

inscrit le 03/03/07
3 messages
*sifflote*....
on parle d'aX? d'ascou? d'un park? de taf?de bebêtes disputes entre personnels?...
EXPLIQUEZ MOI LA!!!.....