mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
nico31 (18 mars 2007 14 h 46) disait:

mais de quoi tu parle mikax serieux regarde encore une fois l'etat du park c'est encore à nous de shapper les bosses à la pelles vs faites pas votre boulot ou tout du moins vous savez pas le faire quand il s'agit de shapper un park et si comme tu l'a dit tu shapper alors que je n'etais que dans le ventre de ma mere j'ai vraiment de la peine pour toi parcque apres 20 années d'experience tu stagne toujours au meme stade. putain serieux ta pas honte de toi à ta place jme serai deja trouvé un autre taff
pour te répondre mon taff n'est pas de shapper mes de réalisé les modules en dameuse. et le shapper si fait pas sont boulot la journéé je ni peu rien.quand au snowparc cette anneé avec la saison quil ya eu la direction ne voulait pas de snowparc et si il y a juste 2 ou 3 table ses pas pour vous que cela a était fait.ses pour de vrai loco! toi tu est dans le meme sac que tes collegues je vais savoir qui tu est!!!!!! et on vas parler!! le toulonnais!!!!!!!!!!
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
a bravo super mantalité le dameur je commence à comprendre pourquoi il avance pas ce snowpark avec un k et nn un c! enfin moi chui bon pot à seb et je trouve que c'est le ceul mec qui la fai avancé ce park!
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
moi je persiste à dire que tu fais pas ton taff, parceque meme le travail qui devrait etre fait prealablement, c'est à dire faire un jolie dome pour poser le kick dessus n'est jamais bien fait. et apres de quel collegues tu parles ??? moi j'avou je chie autant que toi sur mafi'ax(bien que j'en fasse un peu partie et mes collegues sont tous dans la meme situation que moi). je demande juste à rider sur un bon park ce qui est loin d'etre le cas à ax
mikax
mikax

inscrit le 17/03/07
18 messages
freeskieur09 (20 mars 2007 19 h 15) disait:

a bravo super mantalité le dameur je commence à comprendre pourquoi il avance pas ce snowpark avec un k et nn un c! enfin moi chui bon pot à seb et je trouve que c'est le ceul mec qui la fai avancé ce park!
ok je suis d'accord avec toi je n'ai pas envie de passer ma vie sur les forums a me justifier j'ai pas ton age mes on aurra l'occasion de se vpoir
petititou
petititou

inscrit le 14/03/04
15 messages
freeskieur09 (20 mars 2007 19 h 15) disait:

a bravo super mantalité le dameur je commence à comprendre pourquoi il avance pas ce snowpark avec un k et nn un c! enfin moi chui bon pot à seb et je trouve que c'est le ceul mec qui la fai avancé ce park!


je veux pas defendre le chauffeur je l'ai pas vu ce park... mais c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité!!!!
lui il écrit "parc" (qui en francais s'ecrit bien comme ca je te rassure) par contre toi tu ecris "ceul mec" (meme en anglais ca veut rien dire)
je connais moi les petits malins qui font tout mieux que tout le monde... nous une année ils leur pretaient les machines a ces personnes la et le lendemain matin ils retrouvaient des machines plantées voire des canons pliés... prenez les vous les machines bande de guignols
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
tu veux faire bagarre???? serieux t'es vraiment un putain de yankee toi on est ici pour parler de ski en loccurence du park d'ax pour voir ce qu 'il y a améliorer.
petititou
petititou

inscrit le 14/03/04
15 messages
nico31 (21 mars 2007 15 h 39) disait:

tu veux faire bagarre???? serieux t'es vraiment un putain de yankee toi on est ici pour parler de ski en loccurence du park d'ax pour voir ce qu 'il y a améliorer.


c'est surement pas en crachant sur le chauffeur du park que tu vas l'ameliorer....
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
bien ecoute eux ils ne sautent pas donc on demande a ce qu'ils prennent nos remarques en considerations de maniere a ce que ce soit plus agreable pour tout le monde
on demande juste à avoir un bon park putain
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
ouè cé clair mais moi je pensse que ce n'est pas la volonté de la station ni des dameurs de faire un bon snowpark car comme tu di quand on est dameur du park on doit etre pratican (et pas trop vieu)!!!!!!!! et on doit s'intéréssé aux atentes des clients et pas celles des locaux!
ketchup
ketchup

inscrit le 24/10/06
121 messages
Ouai mais bon, les locaux on plus d'experience, (dans la plupart des stations) mais c'est vrais qu'on peut pas avoir non plus un enchainement genre "slopestyle" bourrin avec une pire table de 10/15 metre suivie d'un rail de 7 mètres et un step up avec un trou de 20 mètre


Mais faut ce dire que bonascre c'est le cliché de la staion qui a un park pour le mettre sur le plan des pistes, mais après c'est vrai qu'il est seulement sur le plan...

Mais faut egalement savoir qu'avoir un park c'est aussi un budget qui n'est pas des moindre, et je pense pas que bonascre puisse se permettre d'investire autent qu'une station super friqué pour un park qui fait plutot offise de piste pour les snowblades (dans le cas de bonascre) et les "michel" qui film chaque passage sur "la bosse"
pour esperer l'envoyer a vidéo gag.
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
ouè mé je pensse que ce n'est pas qu'une question de budjet car avec peut de chosses quand la volonté y est on peut allé loing!!! moi il y a 3 ans j'été aux mont d'olmes on préparé un contest je suis monté avec le dameur 3h et je peut vou dire que en 3h tu fé du boulo! mais je suis convaicu que c'est pas donné a tout le monde...
nico31
nico31

inscrit le 03/09/06
90 messages
Stations : 3 avis
moi je suis un client et un locale et l'an dernier quand seb s'occupait du park on avait au moins une table de 10 metres pour ensuite en avoir une de 20 metres c'est ca qu'on demande
on a vu l'an dernier qu'il était possible d'avoir un bon park apres j'aimais pas trop le coté mafi'ax mais de toute facon en s'en branle puisque c'est terminé
on veut juste un bon park
Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
Je vous laisserai méditer seulement sur deux points :

- Est-ce qu'il était selon vous primordial que le premier investissement pour le snowpark la saison passé soit du nouveau matos de sono alors que les pelles qui sont au snowpark ne sont pas adaptées au shape ? (Ne se trompe-t-on pas de coeur de métier ?)

- Lorsque le dameur qui forme les modules vous sert des ejects, avec un prise d'impulsion rectiligne, proportionnés en rapport à leur réception, est-il judicieux de creuser ces ejects en forme de cuillère ?

Ceci dit, chacun pense ce qu'il veut.

Mika cela ne sert à rien que tu remonte ces infos, tu connais aussi bien que moi les orientations des directions et celles qui seront prises pour au moins les deux années à venir.

J'entend bien par là qu'il est très peu probable qu'un seul centime ne soit investit dans un aménagement ou meme du matos pour un snowpark (et pas que pour un snowpark pour ceux qui aurait des conclusions trop attives) avec la situation qu'on vit actuellement.

Donc pour conclure, je dirais que si tout le monde veut quelque chose de propre et d'intérescent, ca ne passera que par la volonté des acteurs directs de la station et Mika en est le principal. S'il ne souhaitait pas (comme certains le prétendent) faire un boulot propre etc.... et que le chef du damage ne lui autorisait pas d'y consacrer du temps, il n'y aurait absolument rien sur Ax.
freeskieur09
freeskieur09

inscrit le 07/12/06
30 messages
ok on a bien compri il ni aura jamai de snowpark a ax!
donc ne t'emballe pas mika tu peu aller damer les piste
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Oups pardon, j'ai cru que c'était un topic sur le snowpark de Piau...
kevin11
kevin11

inscrit le 28/11/06
53 messages
on a le soutien de mika et matie pour notre ouveau snowpark... a ascou
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass