Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
le nouveau site de peyragudes:Peyragudes
Il est simpa et nous montre le nouveau plan des pistes et le snowpark qui devrait y avoir!!
esperon que se soit vrai,il a l'air plutot cool!!

max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
merci pr l'info :)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et le tk du cap des hittes / montsegu ??? il y sera ou il y sera pas ? On dirait bien que non :(
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Je sais pas te dire!!de toute facon on verra bien uen foi la saison commncer ;)
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Je suis allé a Peyragudes pendant les vacances de la tousaint: le snowpark a vraiment évolué surtout au niveau de la taille des modules, les deux tables sont impressionantes! Vivement que tout ça soit recouvert de neige! Sinon le TK du cap des Hittes n'est qu'un projet et les travaux n'ont pas encore debuté, tout comme le TK du snowpark (qui lui est prévu d'après mes sources pour 2007/2008). Les travaux pour l'agrandissement du domaine skiable et pour le nouveau TSD6 laisse envisager de nouvelles pistes interessantes ainsi que du hp sympa. Peyragudes investi (2.5 millions d'€ rien que pour les canons a neige) pour le plus grand bonheur des pyrénéens.

In Pyrénées We Trust!
Dams3101
Dams3101

inscrit le 15/10/05
118 messages
Tu n'as pas pris de photo?
ces clair vivement que sa soit recouver de neige!!
rider_ouf
rider_ouf

inscrit le 13/06/06
11 messages
YEsssssss, moi je dit, peyragudes si sa continue comme sa, sa va etre de la ball...
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
Houuuuuuuuuuuuuu!!!! Ca fait plaisir. Moi qui aimais deja pas mal cette station, si tout ce que vous dite est vrai, il y a moyen que ca devienne une tres bonne station...

Affaire a suivre....
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pas mal, pas mal!!

A suivre en effet.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Il manque que la neihe :(
rider_ouf
rider_ouf

inscrit le 13/06/06
11 messages
c' est sur, c' est sur, mais sa va venir t' inkiét ...
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Oué mais bon quand je voit les dates d'ouverture prévu pour les stations , j'ai du mal a imaginer qu' elles vont êtres respecter.
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Il y avait du brouillard quand je suis monté et j'ai pas pris de tof. Sinon bien sur qu'elle commence a devenir bien Peyragudes manque plus qu'il tombe de la bonne peuf et la c genial!! O fait je c pas si quelqu'un est au courant pour le "half-pipe" (enfin un truc qui ressemble a ça) a coté de la piste noire des faucons, est ce que la station va enfin se decider a l'entretenir ou a l'ameneger un peu mieux?
Iceman31120
Iceman31120

inscrit le 12/10/06
121 messages
Matos : 1 avis
Il y avait du brouillard quand je suis monté et j'ai pas pris de tof. Sinon bien sur qu'elle commence a devenir bien Peyragudes manque plus qu'il tombe de la bonne peuf et la c genial!! O fait je c pas si quelqu'un est au courant pour le "half-pipe" (enfin un truc qui ressemble a ça) a coté de la piste noire des faucons, est ce que la station va enfin se decider a l'entretenir ou a l'ameneger un peu mieux?
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Fodré quils achete une machine pour et si ils en ont deja une qu'ils sen servent xD.
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Bonjour,

je vois qu'il y a plein de connaisseur d epeyragudes et j'y vais avec ma pettite famille pour les semaines de noel et premier de l'an.

Est ce qu'il y a des animation pour ces periodes? ou c'est chacun dans son appart.

franck
T.Opinebourre
T.Opinebourre

inscrit le 07/11/06
31 messages
franckserpico (15 novembre 2006 13 h 59) disait:

Bonjour,

je vois qu'il y a plein de connaisseur d epeyragudes et j'y vais avec ma pettite famille pour les semaines de noel et premier de l'an.

Est ce qu'il y a des animation pour ces periodes? ou c'est chacun dans son appart.

franck


Il ya certainement des animations mais je crois que ce sont les associations locales en les proposent.
Je reste à l'affût comme toi en attendant la réponse de quelqu'un de Peyragudes...ça m'intéresse aussi de savoir.
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
T.Opinebourre (15 novembre 2006 14 h 04) disait:

franckserpico (15 novembre 2006 13 h 59) disait:

Bonjour,

je vois qu'il y a plein de connaisseur d epeyragudes et j'y vais avec ma pettite famille pour les semaines de noel et premier de l'an.

Est ce qu'il y a des animation pour ces periodes? ou c'est chacun dans son appart.

franck


Il ya certainement des animations mais je crois que ce sont les associations locales en les proposent.
Je reste à l'affût comme toi en attendant la réponse de quelqu'un de Peyragudes...ça m'intéresse aussi de savoir.


Apparement il n'y pas grand monde de peyragudes sur ce forum!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Ils arriveront avec la neige °;) !
mactom
mactom

inscrit le 06/12/06
2 messages
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Bon apparement la station n'ouvrira pas avant le 23/12 et encore suivant enneigement.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est les marmottes qui vont etre contentes ... mais c'est claire que peyragudes est pt'etre bien la station des pyrénées la moins enneigée en ce moment .. avec le mourtis ;)
mactom
mactom

inscrit le 06/12/06
2 messages
scream (14 décembre 2006 18 h 38) disait:

c'est les marmottes qui vont etre contentes ... mais c'est claire que peyragudes est pt'etre bien la station des pyrénées la moins enneigée en ce moment .. avec le mourtis ;)


Et bourd d Oueil ???
Caryoye
Caryoye
Statut : Confirmé
inscrit le 01/11/04
49 messages
La station internationale de Bourg d'Oueil est dans l'attente non seulemnet de la neige mais zossi le tour de France en Bicyclette cet été...Pas mal l'impact médiatique pour cette station et ses environs.
Soyez patient, les 3 dernières années étaient exceptionnelles;
Blanchette avait été précosse!!! donc pas de stress.
C'est le Papa Noyel qui va l'amener en temps voulu !

Allez Ciao
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
et le stade de neige de goulier ???? ;)
franckserpico
franckserpico

inscrit le 06/10/06
42 messages
Alors personne a peyragudes pour ces vacances
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
T´inquiete pas pour le monde à Peyragude, si ils ouvrent tu sera pas le seul sur les pistes.
_Rems_
_Rems_

inscrit le 07/09/06
101 messages
Vous saver pas si ils ont installé un petit rail ou quoi a Peyragudes? Sur leur site il mettent toutes les infos sauf au niveau du park , N.C.
T.Opinebourre
T.Opinebourre

inscrit le 07/11/06
31 messages
Je comprend pas ceux qui dise que c'est bien. J'ai niqué mes ski cailloux sur les piste ouverte. C'est vrai que le damage est bien d'habitude mais quand il a pas de neige, qu'est que tu veux qu'il fasse les types ? Je crois que j'arrete de skier, mais avant je vais aller revoir à Piau.
petiToy
petiToy

inscrit le 14/02/05
168 messages
Complètement d'accord avec T.Opinebourre, même sur les pistes on prend des cailloux; le damage c'est vrai qu'il est bien fait, tellement bien d'ailleurs que par rapport à dimanche ils avaient raboté toutes les bosses de neige artificielle des canons qui rendaient les 2 (3 quand le TS 3 places côté agudes est pas en panne) pistes ouvertes amusantes. Reste plus maintenant que les boulevards bleus inintéressants, avec pas mal de monde...
Je vais aller voir du côté de cauterets demain, mais peyragudes j'abandonne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass