bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Lo,

Qui pense aller se faire la fermeture dimanche?
J'ai jamais fais de fermeture de station jusqu'à présent mais ça doit le faire de ce dire qu'on sera les derniers à fouler les pistes!!!!!! En plus il reste de la neige et re en plus, il doit faire beau ce week end à en croire les prévisions.

Allez, bonne fin de saison à tous.

broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
y aurat du monde pas de soucie.J'en ai croisé pas mal ce WE dailleurs.
En plus apparement beau temps, sa pourra etres mieux que dimanche, et si par magie on pouvait avoir les conditions de samedi matin!
Le PFC serra présent.
Un BBQ le dimanche midi?
ilovesexwithjoe
ilovesexwithjoe

inscrit le 26/03/03
209 messages
Broï lance pas des idées de bbq c'est jamais toi qui les fais espece de couleuvre!!!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
merde je réve...
viens pas pourrir le post fffff stp
Et puis tu sais tous aussi bien que moi que si le BBQ dois etres bien fait il faut que ce soit moi qui m'en charge!!!
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bibi sera présent. Avec mes weapons déjà un peu cassées. Mais bon, c'est pas grave, plus qu'un WE.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Au fait, je suis partant pour le bbq mais si ça se fait faut qu'on s'organise un minimum pour pas se retrouver à faire griller les saucisses sur de l'alu au soleil !!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Je vous offre les binouzes si vous faites un bbq > si, si...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'en suis, si y'a bbq j'apporterais des sardines (y'mange po la viande).

y'aura aussi "la blonde" et christèle de mon labo, planquez les filets, sortez tout c'qui gène des pistes Pis ma lugeuse de l'extrème, of course, j'espère qu'elle aura revêtu ses plus beaux atours.

djé t'as *déjà* cassé tes jouets? à quoi ça sert que M. Head il se décarcasse à faire des gros skis?

guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
casste tout ce djé...pas de matos assez solide..promis je vais voir chez CATERPILAR si ils peuvent qlques choses pour toi!
Bon moi je viens finallement avec la gente dame TITI...attention c le grand retour!!
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
les h-arnets seront là dimanche !!!

Faut confirmer maintenant... Alors ?

moi OK pour renouveller le même genre de session que ce WE à st lary

motive avec un grand H

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Present!
Faudrait pas rater l'exploit new school de la lugeuz de l'xtrem!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Je pense venir avec le fiston dimanche et probablement aussi dans la semaine.
Si vous voyez un vieux shnock en ski avec un kid en snow... c'est nous... Matiouf et Ptitiouf.
Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Moi surement avec un ami Ce week end et peut etre meme mercredi si je peux..
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Perso je serai présent le samedi c'est sùr. pour le dimanche si le bbq se fait ce serait parfait et je remonterai avec plaisir, peut-être avec (si je ne m'abuse) Beuz, donc A +. Et grosse défonce pour le dernier jour!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
lugeuse de l'Xtrem riprisent!!!

une grosse motiv' paske j'ai bien tchéké le spot ce week end.. ça va déchiré la garbure!

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
La fille > ça va déchirer la garbure : gaffe à ce que tu dis, ça peut être mal interprété > genre tu enquilles la garbure pour te motoriser gazeusement ? (Macaréu, ça va chercher loin, mettez ça sur le compte de la fin de saison !)

Sinon, si ça continue asskom, zallez me ruiner en binouzes, con !!!

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
xavier> sans commentaire..
franchement si piau offre la binouze, ya du bon!
guigui33
guigui33

inscrit le 19/01/04
702 messages
Stations : 1 avis
Le choix de la luge étant trés important compte tenu de l'evenement; as tu trouvé ton bonheur (avec les freins en fer, bien sûr)?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben yes pareil de la partie. Comme Bam24 ce sera ma pemière fermeture de station, et à Piau en l'occurence, que du bonheur.


Mmmmmmmmmmmmmh!!! Je crois qu'une cool session se prépare là. Ca fait plaisir!!!

Le Gobbi
Le Gobbi

inscrit le 10/01/03
130 messages
le Gobbi de marseille serra présent avec ces snow-blade K2.
j'éspére franchement que le dernier Week-end ne resemblera pas à tous les fabuleux week-end ensoleillé que nous avons eu tout au long de cet fabuleuse saison ...
beuz
beuz

inscrit le 03/07/03
415 messages
J'y suis aussi très certainement
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guigui> nan j'ai pas encore trouvé de luge ac des freins en fer..
je lance donc un avis de recherche!!!! qui peut m'en trouver une?

cool va y avoir trop de monde!
-castor
-Tox
-pacman
-the monster
-weird nico
-broikan
-bam24
-baskit
-matiouf et sa family
-wayk
-imothep
-le gobbi
-baud'
-beuz
-kar
-Xabier
-la fille
-luc?
-ghent??


lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Je fais une soirée chez moi samedi soir, où d'ailleurs vous êtes invités ! Donc je sais pas trop ce qu'il en sera du réveil matinal dimanche matin. Mais c'est tentant...

On verra bien :-)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Luc >> Je savais bien que la perspective de voir Cilou se ruiner la santé ds un run extreme digne de Mc Conckey te ferait venir à Piau !

la Fille >> Et les boulettes, tu les comptes pas? Si j'ai bien compris, la Loutre ne sera pas là dimanche mais Valoo et Kar feront du "boulette riprisent" pour 3, non?

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Je viens de penser à un truc:
Va falloir qu'il fasse les courses au Hampton sinon, il risque la rupture de stock au vu des prévisions
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Et pis aussi: covoiturage Toulouse<->Piau
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
perso je serrais avec mon pot fulb. Pour la soirée je suis partant si quelqu'un peut nous loger ou sais ou on peut loger dans la valée car soirée + rentrer à Pau et revenir le lendemain matin ca va etres trés dur. Merci d'avance
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
moi aussi j'y serais dimanche avec des pots (maintenant que j'ai le permis)
et pour la soirée de samedi soir pourquoi pas ,faut juste qu'on trouve ou dormir (mais ca c'est qu'un detail)
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
ca va etre cool cette fin de saison , ce sera un rendez vous skipasseur
pourvu que la neige colle pas trop

bonne glisse

reno32
reno32

inscrit le 21/03/04
8 messages
Stations : 2 avis
vivement dimanche!!!!!il va falloir se faire mal , c'est la dernière. bob32 , fait chauffer l'x-trail!
Bob 32
Bob 32

inscrit le 23/09/03
130 messages
Stations : 1 avis
reno 32 : parsque tu croi que je vais t'emmener !!!!
reno32
reno32

inscrit le 21/03/04
8 messages
Stations : 2 avis
je te comprend un peu .ammener un gars ki te met ta feuille toute la journée ,sa la fou mal pour un adulte.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Au fait, petite question, juste pour information, à Xabier ou aux locaux de Piau (au premier qui répondra quoi!!! ), le prix du forfait est toujours le même pour la fermeture???
C'est juste pour savoir parce que de toutes façons, un forfait étudiant à 12 € pour un tel domaine, c'est que du bonheur!!!

Allez vivement dimanche...en plus ils annoncent du beau temps et quelques chutes pour demain. Histoire de finir en beauté.

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Effectivement, de la neige est annoncée pour demain. Mais à mon avis, elle va avoir à peine le temps de transformer pour ce WE donc ça risque de faire du platre collant. Mais bon dans le pire des cas, je referai de la planche à neige.
patXTREM
patXTREM

inscrit le 27/12/03
61 messages
skipass aurait il oublie les pyrenees,on atant toujours les communiquer de presse de xtrem
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Baud'>yep!
le prix du forfait étudiant est toujours a 12zoros! et le prix journée adulte est a 19 zoros (là jsuis pas trop sure..Xabier???)! voilou!
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Yep la fille, pause une ou deux courbes pour les blaissés et deux bises à ton sauvage de fréro...Bon ride et à +
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
juju>comme d'hab...
hey t'es a pau????
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
On avait parlé de venir avec Kortex et un autre (Julien de Pau, y en a qui doivent le connaitre); mais on avait rien arreté et en plus, je suis malade... Alors, c'est pas encore gagné!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Etudiant > 12,50 €.

Public > 17,50 €.

Je crois pas me tromper là...

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
tarif spécial skipasseur ya pas?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
Phil> mdr! malheureusement pour toi, ça existe po (encore!)..

Guillaume> ouai moi jle connais le julien!ça fait bien lontemps que je ne l'ai pas vu d'ailleurs...!
ça serait cool que vous veniez..alléééééé!

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
ouais car je sens que si je vien vais encore me faire enc**** car je sui lycéen et pas étudiant. Enfin je vérrais bien.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Tox >> Allez, un jour, petit skieur deviendra grand!

Avis à la population >> Je cherche des covoitureurs pour Toulouse-Piau ce week-end. Hésitez pas: Cliquez ici

D'ailleurs, si qq'un a des plans pour un logement éventuel (à prix mini) en vallée d'Aure ce week-end pour un gentil petit Baskit, sage, aimable et serviable => seb_falquier @ yahoo*com

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
YEP!
après avoir lamentablement raté toutes les sorties Skipass cette saison, je vais tout faire pour être là Domingo...

Mais avec un départ de Tarbes cette fois-ci à priori...

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit> ya tjs castor qui peut t'amener ou sinon ya une partie du SLT.. tu les connais, fais pas ton timide!!!!!
pour le logement essait au barbajou, c'est a fabian! si ya de la place, c'est pas cher et c'est sympa..

tox> pas de prix lycéen a piau.. attend tu skiais a SL, alors le prix fin de saison a piau c'est dérisoire!

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Pour Bibi, petit changement d'habitude et départ dès vendredi soir avec Valoo et peut-être Castor.
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
avec toute les personne presente, on va faire explosé le record d'affluence a piau en fin de saison!

-Castor (sale bête a poilz!)
-tox
-pacman
-the monster
-weird-nico
-broikan
-bam24
-baskit
-matiouf et sa family
-wayk
-imothep
-le gobbi
-baud'
-beuz
-Xabier
-bob32
-pier-O
-reno32
-guigui33 (ze boulet! )
-kar (boulette33)
-valoo (boulette31)
-la fille
-(luc)
-(guillaume65)
-(kortex)
-(julien)

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
C'est clair qu'on va être nombreux...c'est bon ça.
Il faut aussi compter sur au moins 2 potes à Bam24 et moi en plus . Mais bon on ose pas trop parler d'eux, ils sont pas skipasseurs alors chuuut!!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Personne n'est parfait ! Mé on peut le devenir ...