Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Avis à la population >> Ben mince alors, personne veut partir avec moi... C'est la déprime...
Allez, faîtes un effort quoi, je suis prêt à m'adapter (samedi, dimanche, les 2!) mais je veux pas partir seul comme un Rémi!
Covoiturage Toulouse-Piau

la fille >> merci pour l'info . Je suis bien motivé pour passer mon samedi soir en vallée d'Aure (si on fait la fête of course!) mais tous mes plans se cassent la gueule... Je lutte, mais j'y arriverai

Hugues
Hugues

inscrit le 10/11/02
8 messages
Je crois que je vais me laisser tenter (on serait plusieurs)

(bien que je ne sois pas un vrai skipasseur au niveau du nombre de messages postés)

Samedi ou dimanche par contre ça reste à voir. En tout cas s'il neige vraiment demain comme prévu ça pourra être bien d'en profiter dès samedi pour l'avoir la plus fraiche possible.

A+
Hugues

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon bein, jvous dis a dimanche!!!!! Haïdi remonte dans sa montagne..
biiiiiiiiiiiiiisou!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Allez, finalement, c partit pour samedi et dimanche! On se retrouve samedi (tu veux pas me filer ton numéro de tel pour faciliter la rencontre: seb_falquier@ yahoo*com, merci, je te filerai le mien )
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Ca sent la grosse teuf ce week-end !

En plus, vu les posts antérieurs, ce qui viennent c'est les vrais de vrais !

Ceux qui étaient là à remonter les pistes à pied en novembre pour se faire les premiers spots de peuf avant tout le monde.

Et les photographes qui ont trouvé le truc pour "clicher" et profiter d'un scoot ! Ca c'est les bons plans...

Christophe, tu seras des notres ???

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Xabier >> Oublie pas l'écran géant et les binouzes, je compte sur toi! Samedi 15h55 (de toute façon, la neige sera trop soupe en fin d'aprem!)
PS: c où la salle animation?
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
A côté de l'Office du Tourisme.

Tu vois l'escalier qui mène aux bureaux de la direction ?
C'est à 3 mètres ...

Bien reçu 15h55.

Sinon pour ceux qui étaient là au Derby, c'est la salle où on a remis les dossards.

Voilà, dans peu de temps (le 3 mai), je disparais pendant 1 mois > alors tout d'abord un grand merci à Christophe M. qui m'a indiqué le forum de skipass.com, à tous ceux qui ont accepté de communiquer avec moi (bien que de Piau déclaré), à tous ceux qui mettent un peu de piment -d'Espelette ?- ds les posts avec leurs "histoires" qui font réagir tout rouge, à tous ceux qui ont participé au Derby Des Pyrénées 1ère édition, à tous ceux qui seront là pour la 2ème, à tous ceux que j'ai oublié et à skipass.com.

Encore merci (Ce n'est qu'un au revoir brozers...)

Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Baskit > désolé méa culpa, méa maxima culpa, la salle Anim a été louée par un syndic pour une Assemblée Générale.

2 solutions:

1st) on arrive à les déloger si une autre salle est libre. C'est peut-être feuzable.

2nd) ya la télé chez Marcel et je dois t'y offrir la binouze pour me faire pardonner...

J'ai un peu honte, mais tout ça est réellement pas volontaire de ma part !

blaster
blaster

inscrit le 27/09/03
30 messages
Matos : 9 avis
moi aussi ze veu !!!
bob compte sur moi , sinon a dimanche tt le monde

ps:pierot32 tombe 2 autocs

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Xabier >> Arf! Pas cool ça! Enfin, maintenant que toutes les dispositions sont prises pour mon we, je ne peux plus reculer... Donc, je te fais confiance pour trouver une solution (pour la TV et pour la bière ), tant que ça reste convivial, je serai heureux
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
OUF ! Moi soulagé A +
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Pour ma part je suis sùr à 100% d'être sur Piau samedi, mais je sais pas trop quel heure.
J'ose supposer que certains d'entre vous arborent des stickers ou autre qui caractérise les skipass-victim.
Donc à samedi pour les premiers et RDV sur les pistes, apparement tout n'est pas ouvert donc on doit vite se cantonner à la piste la plus pentu et la plus praticable. A part ça le verre de vin chaud vers la pause réunit souvent les adeptes...
A+
Ju.LARRA
Ju.LARRA

inscrit le 16/11/03
33 messages
Yep la fille> Sui à Pau et pour un moment car double entorce aux cheville,ménisq genou droit,latéral interne partiellement rompu et croisé antérieur cassé pour mon genou gauche...Opération,Sers et tout le reste...de la balle!!!
>>désolé pour la parenthèse perso...gavez vous tous bien!!!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Bon pour le BBQ ca à l'air chaud car apparement personne veut ce faire chier à porter le matos au pire si quelqu'un ce déside au dernier moment qu'il fasse signe (qu'on prevoit notre barbaque). Au mieux petit casse dalle avec apéro et vin le midi... lieux a voir
Pour ceux qui connaisent personne, je pense qu'ils arriverront à reconnaitre les skipasseur, sinon un RDV en bas du 6 places vers 9h30 (chaque jours bien sur !)pourrait le faire qu'en pensez vous?
Au fait toujours personne de cool pour héberger (ou indiquer un endroit pas cher) pour héberger 2 skipasseur en provenance de Pau???
Gwéna
Gwéna

inscrit le 03/01/04
35 messages
Moi aussi.. moi aussi jveux venir dimanche!! Jvous rejoins donc dimanche pr une last super session et pour supporter à fonds les ballons les exploits de miss "La Fille" dont on me parle depuis le début de la saison!... Vous pourrez pas mlouper, je termine comme j'ai commencé, en choucroute verte au taquet !!
coilch
coilch

inscrit le 31/10/03
60 messages
Salut a tous

Je risque de monter aussi dimache avec plusieurs potes, mais il parait que c'est pas top au niveau neige (pas mal en haut et plus rien en bas) vous avez des infos ??????

Merci

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Xabier : Christophe M., c'est pour Christophe Mar....? Le grand surfeur?
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
cécile>> tu oublie Olive 6.5, on est 6 de la team sur 7 et on vient avec des pelles, je suis sur que tu peus faire des démos de jump en luge
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Au fait, elle est prévue à quelle heure cette mémorable descente en luge??
Histoire de faire une jolie haie d'honneur pour la freelugeuse !!!!!!!!!!!!!!!!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, vivement demain! Pour ce qui est du rdv, je pense que tout le monde fait ses rotations sur le TSD6... Dc on devrait pas avoir trop de mal à se croiser!

Xabier >> On en est où pour le coin TV?

Gwen >> A dimanche, "down to date" girl!

totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
salut je cherche du monde pour partir de tarbes car je suis seul
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
coilch))tu peux etre rassuré pour la neige ;j'y étais mercredi et pas de problèmes à partir de1800m;en plus j'espère qu'il a neigé de nouveau;je me demande ou la lugeuse va faire sa descente:depuis le haut du tds6 ??
peut-etre pourrais je voir quelques skipasseurs dimanche!avec le grand beau temps qui s'annonce.
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Ah... c'est good, je peux venir
Surement avec jules et guillaume65
Donc:

-Castor (sale bête a poilz!)
-tox
-pacman
-the monster
-weird-nico
-broikan
-bam24
-baskit
-matiouf et sa family
-wayk
-imothep
-le gobbi
-baud'
-beuz
-Xabier
-bob32
-pier-O
-reno32
-guigui33 (ze boulet! )
-kar (boulette33)
-valoo (boulette31)
-la fille
-(luc)
-guillaume65
-kortex
-julien

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Desolés, la Matiouf family ne poura étre a Piau, elle est invitée à Cauterets. On est venu mercredi c'était sympat le matin, mais quelle glue ensuite. L'enver reste ferme plus longtemps, mais la traversée du bas craint sous des plaques menaçantes à la fin du passage des barres. J'ai éssayé de voire si il y avait des gens stiquérisés (histoire de voire en live avec qui on tchatche), mais n'en n'ai pas vu (nous on n'a pas de totocollants).
Xavier, je comprend pourquoi tu était sceptique sur l'enneigement déclaré plus à l'ouest en éffet quand on passe au ts du bas (le Hourc je crois) on à du mal à immaginer que l'on ski sans pb plus à l'ouest à la méme altitude et pourtant si... En tout cas l'enneigement est top au niveau de la station et merçi à Piau (et Cauterets) de rester ouverte plus tard que les autres (on voudrais plus encore...)
Ammusez vous bien.
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
matiouf));on a du se croiser;j'ai regarder si je voyais un mec avec un petit en surf;ha!peut- etre que je t'ai vu;mais un skieur ressemble tant à un autre skieur;moi j'avais un blouson rouge vieille génération;des skis bleus et un gosse de 12 ans sans batons qui fais une espèce de chasse neige amélioré;on a pris au moins 10 fois le tds6 ;et bon ski !!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
-Castor (sale bête a poilz!)
-tox
-pacman
-olive6.5 et (le reste des h-arnet)
-the monster
-weird-nico
-broikan
-bam24
-baskit
-matiouf
-wayk
-imothep
-le gobbi
-baud'
-beuz
-Xabier
-bob32
-pier-O
-reno32
-guigui33 (ze boulet! )
-kar (boulette33)
-valoo (boulette31)
-la fille
-(luc)
-guillaume65
-kortex
-julien

benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
ben on était assez nombreux alors à Piau toute cette semaine et la semaine passée...dommage!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
al : on a du se croiser mais je ne me souviens pas de quelqu'un te ressenblant. on a fait le ts6places et parfois le petit 2 place qui perment de revenir de la vallée de badet, mon fils 12 ans également était en pantalon gris et polaire grise avec un caque noir, une planche blanche, j'étais avec casque foncé, polaire bleu claire, pantalon noire et skis k2 à dominante gris, mais on ne se suivait pas toujours, choix de descente au feeling, parfois differents...
totomij
totomij

inscrit le 28/11/03
12 messages
moi aussi dimanche pas donc n'ésite pas
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oups j'ai oublie de m'enlever de la liste donc milles excuses.

-Castor (sale bête a poilz!)
-tox
-pacman
-olive6.5 et (le reste des h-arnet)
-the monster
-weird-nico
-broikan
-bam24
-baskit
-wayk
-imothep
-le gobbi
-baud'
-beuz
-Xabier
-bob32
-pier-O
-reno32
-guigui33 (ze boulet! )
-kar (boulette33)
-valoo (boulette31)
-la fille
-(luc)
-guillaume65
-kortex
-julien

Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
al : en y réfléchissant , je pense vous avoir vu, mais c'est un flash bref (j'étais sur le ts et vous dessous)...
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Je viens avé le camescope Cilou.

A demain

al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
matiouf;on avait commencé le matin vers 9h15 par le télésiège du clot avec ma femme et mon fils puis plusieurs fois la grande bleu ;après j'ai skié plusieurs fois tout seul sur les rouges et noires du tds6 puis l'après midi au badet aussi ;à plus tard si tu es à cauterets demain!!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah ah!!! En plus l'exploit lugistique va être fixé à jamais par une caméra...c'est bon ça!!!!
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
C'est bien der Christophe Mar... dont il s'agit. Là je post de l'Office du Tourisme.
AD TALEUR...
Si vous me cherchez sur la station, passez à l'O.T
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon et bien tout compte fait, ce sera Piau si pas de problème.

donc :

-Castor (sale bête a poilz!)
-tox
-pacman
-olive6.5 et (le reste des h-arnet)
-the monster
-weird-nico
-broikan
-bam24
-baskit
-wayk
-imothep
-le gobbi
-baud'
-beuz
-Xabier
-bob32
-pier-O
-reno32
-guigui33 (ze boulet! )
-kar (boulette33)
-valoo (boulette31)
-la fille
-(luc)
-guillaume65
-kortex
-julien
-matiouf et ptitiouf

Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Aujourd'hui Piau était parfait jusqu'à 14h, puis ca devient soupeux !! Mais il n'y a pas grand monde et le peu qui skie le fait bien !
A part ça, je me demande s'il y avait beaucoup de skipasseurs sur Piau aujourd'hui, au moins avec les stickers. J'en ai appercu un d'entre nous depuis le TSD6: surf, tee-shirt gris "Tartiflette" et casque gris aussi "Tartiflette" s'il se reconnait... Perso j'ai un stickers "skipass" sur le casque, mais ma dernière descente s'est terminée sur THE plaque de glue, big chute, casque parti et pété donc ce n'est que partie remise...
A demain, pour les plus pasionnés.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Aujourd'hui Piau était parfait jusqu'à 14h, puis ca devient soupeux !! Mais il n'y a pas grand monde et le peu qui skie le fait bien !
A part ça, je me demande s'il y avait beaucoup de skipasseurs sur Piau aujourd'hui, au moins avec les stickers. J'en ai appercu un d'entre nous depuis le TSD6: surf, tee-shirt gris "Tartiflette" et casque gris aussi "Tartiflette" s'il se reconnait... Perso j'ai un stickers "skipass" sur le casque, mais ma dernière descente s'est terminée sur THE plaque de glue, big chute, casque parti et pété donc ce n'est que partie remise...
A demain, pour les plus pasionnés.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
Désolé j'ai bégayé...
benja65
benja65

inscrit le 22/03/04
101 messages
t'étais là d'autres jours de la semaine imo?
Il me semble que j'avais vu un type avec un casque noir et un stickers qui resseble à skipass mais pas sur...moi je suis en télémark sinon.
Imothep
Imothep

inscrit le 08/06/03
278 messages
C'est la première fois que j'allais à Paiu, d'habitude je suis plus Peyragudes. Mais aujourd'hui sur la station ça pullulait de télémark, au moins 4 ou 5, sur le nombre total de skieurs ça faisait pas mal, c'est quand même assez rare.
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Si pas mal de rideur de skipass today. On a rider à pratiquement un 20ene à un momentde l'aprem. En tous cas ct bien sympat et on remai ca demain (pour ceux qui vont réussir à ce lever )
philb
philb

inscrit le 30/11/03
303 messages
Et un skipasseur de plus a Piau ce dimanche.
Je monte avec Ghent
@ toute
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Rencontré pas mal de skipasseurs ce samedi : tous très sympas.

Merci à tous et au pire à l'hiver prochain pour l'ouverture - prévue le dernier W.E de novembre - ou pour le Derby Des Pyrénées 2005 (les 26 et 27 mars ???)

Wayk Toulousain
Wayk Toulousain

inscrit le 14/10/03
152 messages
Moi aussi ce samedi j'étais à Piau pas mal le matin. L'aprem normal pour une fin avril!!
j'avais pas le sticker sur mes skis mais j'ai discuté 10secondes avec l'un d'entre vous avec un sticker mais je sais pas le pseudo!
Voila saion finie... Belle saison finie!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
imo> c'est castor que tu as vu..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Imo >> Pas de doute, c'était Castor!

Xabier >> Merci encore pour les binouzes et la TV (même si le BO a pas gagné) et dsl de pas être passé dimanche, mais on s'est barré comme des voleurs et j'ai oublié... A un de ces jours

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
baskit et xabier> hey j'ai po eu mes bières moi!!!!!!!!
broikan
broikan
Statut : Confirmé
inscrit le 12/02/03
1052 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Ben pareil...
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Pour les binouzes c'est que partie remise !

Passez à l'occasion, sauf en mai, et vous serez servis !

Et pis faut pas avoir peur de demander !!!