capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
"une délégation de service public" soit en français dans le texte: transmettre une compétences ,en l'occurence publique, a un organisme privé-donc altiservice-. mais se dont il se glorifiait est, apparemment, un flop et donc...

j'ai les boules, les glandes, mal au couilles, une impression de sodomie à sec pour la station, la haine, la rage, la révolte, le dégout, l'envie de tout casser, de semer le malheur, le chaos, de casser la gueule a tous ces arrogants de l'epsa, de................................
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
demain je vais à la journée pro des stations sur bordeaux...
je pense que j'aurai une info définitive!
al
al

inscrit le 04/04/04
1773 messages
je viens de voir les régionales :le mourtis est dans le même cas qu'artouste!!
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
en mème temps c'est pas nouveau les consortiums de connards qui résonnent en terme de Chiffre d'Affaire à courtes échéances et à moindres frais. en général ces mèmes connards se foutent éperdumment de toutes notions relatives à l'environnement, le beauté,... et se contentent de conforter les consommateurs avec du bas de gamme a coups de campagnes de communication enjolivées et à grand renfort de moyens techniques, pour un résultat des plus fade en fin de compte (Cf: le télé;).
Mais bon! je voudrais pas faire de rapprochement avec ce qu'on appelle les "world company". et en mème temps j'éprouve (comme mon ami David) cette désagréable sensation de sodomie à sec de puceau étroit que je peu aussi ressentir en regardant un JT.
Dans tout les cas avec Artouste on est dans le domaine de la mauvaise volonté et avec gourette dans celui de la facilité. avec un minimum d'effort et de volonté cette station serait rentable, c'est juste un potentiel à exploiter INTELIGEMMENT.
désolé pour ces propos mais je l'ai amer
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Vous êtes tous en train de pleurer et de crier votre haine!Mais cela fait deux ans que je vous le dis!!Et vous pouvez dire merci Gourette!!!Vous n'avez qu'à dailleurs aller sur leur post où ils sont en train de se féléciter des investissements.
Mais les décideurs de Gourette et les politiques font un grave erreur en faisant le "tout pour Gourette et pour La Pierre".Gourette restera toujours aussi merdique même s'ils y mettent des milliards de par sa situation géographique:
-accés merdique avec système de navette (bonjour le vacancier qui se la tape car ils visent en grande partie cette catégorie pour faire leur chiffre) .
- domaine skiable divisé en deux avec seulement possibilité de communiquer par le bas.
Et puis ne parlons pas de leur politique tarifaire qui est scandaleuse et de leur acceuil!!!
Je pense que Gourette avait tout intérêt de travailler avec Artouste.Il y aurait pu avoir une liaison unique de façon raisonnée avec un côté sauvage pour Artouste et un côté plus "traditionnel pour Gourette". Artouste aurait continué d'exister et Gourette aurit eu un autre accès notamment pour les espagos.
Mais je reste convaincu que Gourette ne s'en sortira pas toute seule devant la concurence des stations des HP plus attractives dans leur domaine ou les stations espagnoles.Prenons l'exemple de Baqueira où le forfait est à 33 euros...Il n'y a pas photos par rapport à Gourette. Et où croyez-vous que la famille à budget moyen va aller pour passer sa seule semaine de ski? Peut-être qu'ils se feront niquer une fois à Gourette mais pas deux...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
uytte>> le truc pour gourette on le sait. mais je te rectifie un peu; même si je trouve des défauts à gourette ce n'est pas à cuse de gourette qu'artouste se plante c'est à cause d'une gestion à la con.

quand à la question de la liaison elle est tout a fait faisable (ne me parlé pas de sites classé la moitié de st- lary est dans le site classé de l'oule pichaley; ça n'impose qu'un volet supplémentaire à l'études et des recommandations.) mais ce n'est pas la solution pour moi c'est plus une extension vers le lurien (deux remontés de plus grand max), quelques canons à neige sur le bas et la modernisation des remontées.

on ne rentre plus dans le débat que faire pour ceci cela vu que là, selon toute vraisemblance ya plus rien à faire. c'est stérile et idiot ça n'avancera pas le problème.

uytte arrête de cracher sur gourette il fallait qu'il se modernise le reste tu doit savoir ce que j'en pense puisque on c'était fait copieusement insulté sur un post précédent pour avoir trop critiquer le projet
et gourette n'est pas le sujet de ce post

maintenant j'ai les boules c'est clair et ça n'aurait pas été pour me déplaire que les investissements fait sur la pierre et gourette soit programmés sur plus d'années pour permettre d'intégrer artouste dans les investissements.

et pour finir je pense aux commerçants, hotelier, restaurateurs, pisteurs, caissier, dameurs, agents immobiliers, cafetier....qui vivait en partie grace à cette ouverture hivernale et qui vont y perdre pas mal (de fabrège à laruns en passant par gabas).

je pense aussi a des potes qui se sont cassés les cou***** a fabriquer de super rails (box, kink, raimbow, raimbow kink l'an dernier et un S box cette année)
ah oui le S ça aurait été le premier dans les pyrénées.....dommage!!!!!!!!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pardon pour les fautes et les manques à la ponctuation, j'espère que je reste lisible.
pour le mourtis: solidarité! même si j'y est jamais ridé

et JE CROIS TOUJOURS EN ARTOUSTE
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
pardon pour les fautes et les manques à la ponctuation, j'espère que je reste lisible.
pour le mourtis: solidarité! même si j'y est jamais ridé

et JE CROIS TOUJOURS EN ARTOUSTE
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
bon comme ça au moins on sit que je crois en artouste.... désolé... beuna nuit a tous
val.64
val.64

inscrit le 01/12/02
275 messages
c est bien triste
notre chere petite station
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
J'ai eu d'autres infos, non officielles certes, mais qui sont très positives, donc, il y a beaucoup de bruits qui courrent... Attendons les versions officielles avant de s'emballer dans un sens ou dans l'autre...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
De toute façon il n'y a pas grand chose à faire à part attendre... Je pense pas que beaucoup d'entre nous aient le pouvoir de peser sur toutes ces décisions...
===> Par pitié Uytte arrète de nous balancer tes salades!!!!!! Je te l'ai déjà dit t'es très loin de voir le problème dans sa totalité et sa complexité. Même si ça fait 2 ans que MONSIEUR fait des prédictions d'avenir et connait la vérité (prends garde au coté obscur de la force...).
Comme d'habitude tu balances des critiques qui ne veulent rien dire...
Et si le fait que le domaine de gourette sois séparé était son plus grand charme... Et si une simple remontée réglait les problèmes de navette...
Bref on est pas là pour balancer!!! et surtout pas des conneries!
Si au moins t'avais un truc intéréssant à dire sur Artouste...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
matiouf>> balance les tes infos ça pourrait remonter le moral a du monde. mais attention, il faut quel soit de première fraicheur parce que ce qu'on a balancé junior et moi c'est très réçent
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Elles sont récentes, et je pense assez sures, mais comme il n'y a rien d'officiel, je ne voudrais pas propager un autre bruit au cas où... J'ai donc posté plus haut pour dabord vous remonter le moral et dire qu'il vaut mieux attendre que les décisions soient vraiment prises. Tant que rien n'est signé où décidé, tout est toujours possible (dans un sens comme dans l'autre), attendons donc sans s'emballer sur des bruits...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Allez, mes infos datent du We dernier : tout ne serait pas perdu avec Altiservice, mais j'ai peut étre un train de retard et je reste très méfiant... si j'ai tort Excusez moi... En gros j'y crois, mais je peu me tromper. Sinon, je veux éviter de m'emballer dans un sens ou dans l'autre tant que il n'y a rien d'officiel.
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Histoire de pas faire de secrets
Pour ma part les différentes infos proviennent de membres de la mairie de Laruns, de fournisseurs importants de l'Epsa, de présidents de différents clubs/associations rattachées à Artouste (SPC et SCA), et de diverses personnes intimement liées à Artouste...
Bref, les nouvelles peuvent etre faiches et de bonne source, mais pour ceux qui connaissent bien l'histoire, les problèmes d'Artouste ont commencé à exister avant même sa création!!!! Et il semble que en 30 ans aucune politique n'ait permis de sortir du gouffre...
Les pbs d'aujourd'hui sont les mêmes que ceux d'hier...
En tout cas, selon un des mes amis (yeah zouz)l'Epsa aurait retiré tout son matos d'Artouste surement pour le revendre ou le réaffecter à gourette... A 2 mois de l'ouverture, la commune de laruns semble bien esseulée, elle ne peut plus s'appuyer sur le CG64 (déjà qu'avant le soutien était minimum) ni sur une reprise de la gestion par une société privée...
Bref tout comme le disait Casadebaig au début de l'été (un des pères fondateurs d'Artouste pour ceux qui sont pas du coin...), la commune est au pied du mur... et toute solution trouvée (il y en a forcément encore) viendra d'un rapport de force défavorable à la station et la commune...
Matiouf donne des news! Avec cette station il faut toujours s'attendre à tout! Et faut dire que ce ne serait pas la première fois qu'un miracle se produirait... Je crois bien en avoir déjà vécu un ou deux....
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
c'est clair que coté miracle elle a pas grand chose à envier à lourdes....
balance ton info matiouf de toute façon ça peut pas être pire coté rumeur.
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
tiens si tu veux une lueur d'espoir junior hier j'ai joué a l'euro loto en me disant que si je gagnais j'injecterai les 6 ou 7 millions d'euros nécessaire! c'est pas mignon tout plein ça comme initiative????;) ;) ;) ;)

après tout j'ai bien 1 chance sur 20 000 000 l'espoir fait vivre.....
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
ben figure toi que avec ma collègue de bureau ce matin on se demandait ce qu'on ferait si on gagnait au loto...
Je crois bien que ma première dépense serait d'injecter des sous à Artouste et de faire construire au board du lac une pire résidence histoire de pouvoir passer l'hiver au chaud avec tous mes potes... Au pire si je gagne pas mais que la station reste ouverte, je construirais une cabane en bois!
Si ça ferme je m'installe dans la cabane du park et jélève des chèvres...
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
salut a ts!
je vois que artouste est sur la célette et j'en suis triste pour vous!! je connais pas la station car je vais principalement a gourette et dans les hautes pyrenees cependant j'en ai entendu que du bien!!
je croise les doigts pour vous peut etre qu'une petition avec au také de signature ferait prendre conscience aux dirigeant que la station ne doit pas etre mis aux oubliettes? enfin je suis gentil mais le problème majeur c les pépètes!! pourquoi ils ne conviennent pas d'un elargissement vers une autre station gourette formigal etc... meme si ils sont en déficit un peu d'investissement permetrait aux bouts de quelques saisons d'enfin rentabiliser car si elle se simbiose avec une autre elle pourait devenir un pole tres attractif des pyrennees!!
enfin bon seul les hautes autorités decident et c est bien dommage!! allez courage les riders

salut a ts!!!
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
alors comme infos en direct du salon pro de la neige à bordeaux: (à prendre sous réserve!)

il m'a été confirmé (par des personnes de gourette!!!)qu'aucune décision n'était prise pour le moment... et que la date butoir décidée avec altiservice était le 15 octobre soit demain!
donc altiservice est toujours sur le coup par contre personne ne parle de l'epsa?!
à suivre mais les gens semblaient plutôt confiants...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
will64>> la pétition on la déja faite ya deux ans...
junior>> ça risque d'être rude l'hiver dans la cabanne du park et pour toi et pour t'es pauvre chèvre ;)
dusse>>merci pour ces infos encouragente j'espère que tu dis vrai...

moi si ça ferme je squatte le panoramic:c'est isolé et ya le chauffage, l'eau courante et l'électricité!!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Euh, tu connais le proprio?
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ça t'intéresse ou quoi??? non je le connais pas mais je me disais toujours que c'était parfait et si la station ferme, moyennant l'achat d'un skidoo c'est le lodge idéal!
il est méchant le bougre? parce que sinon avec un bon poele a pétrole c'est vrai que la cabanne du park...ya aussi la buvette en bas du TS4 j'y pensé plus à celle là aussi...;)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Mes infos sont aussi crédibles que celles de Junior, c'est pourquoi je ne rentrerais pas dans les details donc les bruits courrent et se contredisent... ne nous emballons pas, ni dans un sens ni dans l'autre. soyons patients...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
on va pas tarder à atteindre les 3 pages avec ce post!!!

moi qui n'ai jamais skié à artouste (je compte(ais) le faire cet hiver!)ca me ferait ch... que ca ferme!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
ça en mériterait 18 des pages tellement c'est scandaleux!!!!
et d'ailleurs c'est décevant de voir que beaucoup de monde s'en contrefout.....
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages

>capou : lis ça des news de ossau .net
ossau.net

Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
C'est sur que toi,Junior, tu en dis vachement des choses intéressantes sur Artouste....
Si tu veux "toutes les conneries que je balance", je les ai apprises en discutant avec des personnes du conseil municipal de Laruns ou des moniteurs de ski de Gourette...
Et toutes ces personnes pensent la même chose, c'est que ces stations devaient travailler ensemble...
Regarde ce qu'a fait La Mongie et Barêges et soit honnête.Ces stations, au départ, se tiraient la bourre et on ne pouvait même pas skier sur les deux domaines alors que les remontées se touchaient!!!
Ils ont discuté, sont arrivés à des accords,et ont investi lourdement(les précurseurs avec Peyragudes).Bilan des courses: ils ont le premier chiffre d'affaire côté français.Ils sont passés devant St-Lary et ils font quasiment 3 fois le chiffre de Gourette(source:aménagements et montagnes).Et barêges a su conservé son charme et son côté sauvage et La Mongie est resté ce qu'elle était.S'il n'y avait pas eu cet accord, Barêges fermait car elle était en déficit chronique comme Artouste...
Cela me fait penser un peu à cela Artouste et Gourette mais chez les Toys, ils sont un peu plus visionnaires...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
Uytte>>ouaiii trop visionnaire les toys!!! c'est pas eux qui se sont mis en grève pour obtenir leur indépendance....scuse belle vision d'avenir le pays toy indépendant.
pour ce qui est des chiffres d'affaire si tu couple le chiffre de barège et de la mongie avant leur réunion officielle ils sont devant st lary depuis longtemps et ça parait logique que deux station fassent plus de chiffre qu'une. et barèges n'aurait pas fermé, à mon avis c'était plus une question de logique tu là dit toi même les remontées se touchaient....

maintenant j'aimerais bien que t'es quelque chose de positif a apporter et pas toujours "il faut relier artouste et gourette" ça fait quinze fois que tu nous le dis.
en plus si tu relis le sujet du post c'est artouste la saison prochaine le but étant de savoir que va devenir artouste. c'est pas un débat sur ce qu'il faudrait faire.
crée ton post si tu veux faire un débat sur l'aménagement d'artouste je viendrais y mettre mon opinion mais arrête de pourrir celui là.
Shim
Shim
Statut : Confirmé
inscrit le 30/10/03
1161 messages
Matos : 1 avis
J'ai téléphoné à la mairie de Laruns il y a quelque temps pour etre embauché a la saison sur Artouste et à l'époque ils m'avaient dit que la réouverture se négocierais seulement 2 semaines avant l'ouverture théorique (le 26 novembre).
je sais pas qui détient les infos les plus crédibles mais ca m'étonnerais pas qu'ils repoussent l'échéance au dernier moment étant donné que c'est comme ca qu'ils procèdent depuis juillet, de la à repousser à l'an prochain en continuant à endormir tout le monde...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
décidément ça sent l'enlisement...

Les moniteurs de gourette et les membres du conseil municipal de Laruns ont été drolement inspirés quand tu leur a parlé!
Je te fais un résumé:
-Gourette c'est de la m... (accès pourri, domaine divisé en 2, politique tarifaire scandaleuse)
-Artouste c'est cool, mais il faudrait investir et relier à Gourette...
Bravo je te félicite Uytte t'as trouvé une petite partie des problèmes de ces 2 stations!!!!
Comme je te le disais heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux....
Manque de chance ce que tu sors ça fait des années et des années que ça se dit! Bon, c'est pas la fin du monde de ressaser sans cesse et sans cesse les mêmes choses mais bon...
Bien sur que des parkings à Gourette mm et des forfaits moins cher ce serait cool...
Et ne parlons pas de la liaison! Une synergie qui aurait des effets plus que positifs pour les 2 stations et mm toute la vallée (il y a mm eu une ènième étude récemment...)
Bref c'est pas dur de satisfaire tout le monde!
A t'écouter c'est simple, c'est vrai que c'est simple, mais si c'est si simple pourquoi crois tu que depuis 30 ans c'est la même histoire!
Si je voulais etre méchant je dirai votez Uytte, la solution aux problèmes des 30 dernières années...
Mais je te rassure on est tous un peu comme toi, on rêve, d'un monde meilleur, de décisions favorables à tous, de domaines immenses, de parks dignes de ce nom....
Sweet dreams I made of this.....
C'est pas pour autant qu'il faut cracher sur certaines personnes et certaines décisions!
Je te l'ai déjà dit, le problème est complexe et ça se passe pas toujours comme on le voudrait...
Bref il y a beaucoup de contraintes, d'acteurs et d'enjeu (CG64, Laruns, EPSA, Gourette et autres....) et mm une solution qui parait évidente n'est pas toujours facile à mettre en place!
Ne serait ce que les contrats liant les communes (les 2 stations) l'Epsa et le conseil général sont loin d'être évidents!
(chacun de ces acteurs a des priorités et des moyens, qui ne permettent pas forcément la réalisation d'un objectif commun)
D'autre part il faut bien avouer que la vallée d'Ossau a toujours gardé son coté un peu refermé & renfermé...
Et les visionnaires qui vivent en Ossau (je t'assure que des personnes ont des projets très novateurs et inédits pour les Pyrénées...) font ce qu'ils peuvent pour faire avancer les choses...
Donc au lieu de parler faut agir! L'an passé certains skipasseurs on lancé une pétition...
Tout le monde ne peut se prévaloir d'avoir agit concrètement pour faire avancer les choses...
Donc au lieu de parler fallait agir!
Maintenant, à moins d'avoir des moyens d'action on attend...


Et Uytte dslé si on dit pas que des trucs intéréssants mais on est loin de faire que parler...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
junior si je te vois je t'embrasse!!! quel bon sens, quelle conçision, quelle introspection, c'est beau à voir!
merci

et pendant ce temps on attend toujour une info valable (je vais finir par appeler le maire de laruns moi):(
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Le coup des 2 semaines avant l'ouverture, je l'ai aussi entendu par d'autres sources...
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
matiouf toi le doyen des pyrénéen sur ce forum (respect, je me moque pas!) tu te doit de donner tes informations.... que dirais tu si un petit jeune de 21 ans comme moi se laissait entrainé par la drogue pour oublier son désespoir de voir sa petite station chéri fermer? ton mutisme serait responsable de ce malheur.... donne tes informations......pitié...
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Et toi, capou64, tu ne le pourris pas en disant cela...
Sans déconner, question agressivité, vous vous y connaissez!!!A partir du moment où vous n'êtes pas d'accord, on dégaine...
Mais la dernière réponse de Junior est très juste.Et Capou si je suis venu parler de Gourette, ce n'est pas pour pourrir le post comme tu dis mais c'est que pour moi leur avenir sont intriquées...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
Ce qui m'amuse le plus, c'est de voir que vous tappez tous sur Gourette mais que vous demander tous que les 2 stations soient reliées .......... no comment!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
erreur l'éxilé on ne demande pas tous que artouste soit relié a gourette, et ceux qui sont présents sur ce forum, et les habitués de la station. je peut même te dire que la liaison ferait lever bon nombre de voix contre... mais c'est déjà un autre débat...
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
C'est clair qu'une liaison fait réver tout le monde!
Mais ce sujet cache des problèmes bien plus profonds qui doivent etre résolus avant tout...
Une liaison et le développement des deux stations aurait beaucoup plus de conséquences que la simple mise en place d'une nouvelle remontée... Bref il faut etre capable de gérer tout ça...
Uytte
Uytte

inscrit le 04/10/02
237 messages
Oui!Cela fait 30 ans que Laruns et Les eaux Bonnes ne s'entendent pas donc une liaison entre les deux....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Capou 64 : Je ne suis pas le doyen... mème si je suis un peu vieux shnock pour les djeuns...
Mes infos, ne sont pas plus crédibles que celles de junior. Alors je ne veux pas lancer une polemique d'ailleurs, avec le recul je suis autant prèt à croire Les infos de Junior que les miennes alors... ne nous emballons pas.
goodhouse
goodhouse

inscrit le 14/09/04
59 messages
et les gars vous taper pas dessus!!
good new: ceux qui veulent pourront rider a artouste tous les jours à partir de fin novembre s'il y a de la neige biensûr!! yeah
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
T'es rentré en vallée d'Ossau mister goodhouse?
Sois un peu plus précis!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Vu que mister goodhouse n'a pas l'air de vouloir partager son info c'est moi qui la donne!
Vendredi a eu lieu the last réunion! A la sortie de laquelle le directeur d'Altiservice a demandé au président du Ski Club d'Artouste de faire passer le message!
Artouste est reprise et sera ouverte toute la saison....
Comme quoi, le miracle d'Artouste est bien réel!
capou64
capou64

inscrit le 29/07/04
1357 messages
Matos : 2 avis
yessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà une nouvelle belle bonne excellente réjouissante fantastique fabuleuse qui arrache le minou....... bien bien plaisant tout ça!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ca va dans le sens de ce que j'ai entendu...
capou64 il y a qq jous, je t'ai mis sur ta messagerie de skipass une partie de mes infos... mais tu ne les a toujours pas lu...
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Le dieu de la neige existe donc, et la déesse Pyrène lui a fait les yeux doux. Artouste est un joyau des Pyrénées, et ne peut disparaître. Reste à attendre de savoir quelles sont les prétentions d'Altiservice, mais je le dis sans mauvaise intention, c'est à dire qu'il faudra voir ce qu'ils veulent réellement faire de la station (investissements, amélioration des infrastructures...). C'est de toute façon une très bonne nouvelle.
Rest plus qu'à attendre la neige en station
will64
will64

inscrit le 25/09/04
161 messages
chui content pour ts les aficionados de la station j irai faire un saut cette hiver vu ke j suis jamais allé!!
junior
junior

inscrit le 24/01/03
188 messages
Bien dit Fabe!
Tu m'as oté les mots de la bouche...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
ca doit être top secret parc que j'ai mailé l'office de tourisme et ils m'ont répondu ce matin:

nous attendons une décision finale...