loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Salut à tous,

Je lance l'invitation pour un pot de rentrée, (encore une excuse pour boire 1,2,3,... bières de manière conviviale) on peut donc se retrouver, tout bronzé que l'on est, pour préparer et blahblahter de la saison à venir.
Je vous raconterais bien mes vacances mais ça serais trop long.
Donc pour moi c'est quand vous voulez, où voulez!
pour boire un coup bien entendu

A+

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, je fus coiffer sur le poteau! Zavé prévu de lancer le sujet ce week-end... Enfin, c'est pas grave, l'important, c'est que le travail soit fait .

TOULOUSE
En ce qui concerne la date, vu que je sais que le Gobbi part se dorer la pillule la semaine prochaine en Corse, je propose mardi 14 (le lundi, zé poney ).
Et pour le lieu, je pense que pour profiter des derniers rayons du soleil, on pourrait viser le café des artistes à la daurade, et si il fait pas beau, on se replit sur le QG (Café Pop), non?

Pour les tarbais/palois, je viendrai bien à votre apéro si vous en faites un et que ça tombe le vendredi 10... A bon entendeur, salut

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
toujours là pour un pôt !

Par contre, je suis pas mal occupé jusqu'au 16 (je soutiens ma thèse [enfin !...])

Donc ce serai cool de prévoir ça vers le 21, 22 ou 23

bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Toulouse, le mardi 14, y'a bien moyen!!
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Re - arf ... coiffé à la minute par le Baskit !

Disons que si ça arrange, je rajoute le mardi 14 dans mes disponibiltés :-)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Décidément, c'est vraiment un semaine faste en terme de retour sur Skipass: theMonster, la loutre, la fille, Oxa... En fait, c'est cool la rentrée (sans parler du fait qu'on se rapproche inexorablement de l'hiver )
Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
ça commence à sentir la neige .... non ?!?
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
TARBES >>> pot skipass jeudi soir?? je connais po les lieux, donc, je laisse aux tarbais le choix,et l'heure!

Débo> j'ai suivi pas mal de tes conseils et je me porte mieux ainsi! merci MA loutre!!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> t'écoutes rien de ce qu'on te dis, je veux vendredi 10, pas jeudi 9!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
wé mé jrentre dans la vallée le 10.. (a moinsss que je m'arrange..)
qu'est ce que je ferais po pour toi baskito..
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> MERFI
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Je suis prêt
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
vu que je peu pas conduire si un h-arnet me porte ou meme un autre je vien vendredi 10 sans problème..
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
OK pour moi le mardi 14.
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
il dit qu'il peut. n'importe quand. Il s'en fout, il habite en ville maintenant...
Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
Si j'ai bien compris, ya un pot du 14 au 23 septembre !!!
Arghhhh ! je suis trop bon en calcul mental !!!
Borroka
Borroka

inscrit le 18/07/04
39 messages
Euh, on the rocks of course .

(Et avec modération...)

Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Perso, je rentre sur Toulouse vers le 15. En attendant, je suis à Tarbes; donc si vous voulez faire un pot vendredi 10, c'est sans soucis! Pacman, on se debrouillera pour t'amener si tu trouve personne!
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
moi le pot sur Toulouse me plaît bien
donc, mardi 14, ça le fait..
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Si ya un pot le mardi 14 sur toulouse je suis partant vu que je suis sur toulouse maintenant.
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
why not? dispo le 14.
au lieu des bistrots du centre ville, ne pourrait-on pas se faire un apéro-picnic sur les hauteurs de pech-david (ou autres).
ce serait vraiment convivial.
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bernie >> Bonne idée, mais je suis pas sur que, niveau logistique, on arrive à suivre Enfin, si tt le monde est motivé et que le rdv est fixé avant le coucher du soleil à Pech David, je viens en poney
pierrot32
pierrot32

inscrit le 16/03/03
365 messages
Si ya un pot le vendredi 10 sur tarbes, partant avec des potes (skipasseurs biensur)
par contre si on pouvai nous donner le lieux et l'heure, via sms ou autres dans la semaine, car pas internet la semaine a bagneres, a moins qui est accès depuis le lycée donc voila
@+
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
TARBES

Je dirais plutot JEUDI soir (le 10 cest ca?) parce que le jeudi ca fait plus etudiant...
PAr contre si vous voulez voir du monde a part nous (qq tarbais quoi) faut plutot le vendredi.. heu pour ma part j'ai pas mal de soirées ENIT prevues donc je sais pas quel est le mieux pr moi ...

Sinon pacamn : cigale/europe ? tu dirais quoi.. ? moderne pr la zic (beurps) ?
Ou les 3 plus celui de la mairie (c'est quoi deja le nom ? ) Bref on fait la tournée ? (en meme tps a tarbes c'est vite fait, si tu passe pas devant la garre...)

(ah, pr toulouse je pense que ca sera non pour moi)
(HS : cilou : ca fais tj plaisir de voir un tit stick qd on passe a meyabat )

la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon, les djeunz, moi jsuis sur Tarbes a partir de demain.. si yen a qui bosse pas, vous me faites signe! -par tel, paske j'ai plus internet..-
sinon, jvais négocier ( pb d'organisation de taxi tarbes >> aragnouet ..) pour le pot de vendredi soir, sinon, c'est jeudi..

guillaume> faut bien signaler l'existence de spécimen rare de tartifleur dans la vallée..

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
faut le vendredi pour les palois et les bagnèrai...et pour baskit sinon ca fait une soirée speed avec les cour le lendemain etc...
sinon cigale ou colone ( plutot cigale) ou alors un nouveau bar pas mal mais g pas le non et on va pas s'entendre donc plus en second bar ....on va fair une ptite tourné oui
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pacman >> Merfi
snowboarder
snowboarder

inscrit le 11/10/02
71 messages
Jeudi pas possible il y a la soirée "d'intégration" du miiikael, mais pour vendredi pas de problème. La cigale ça peut être pas mal ou un autre pas sité encore.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Boh aller, ca marche pour moi, disosn vendredi a la Cigale vers 21h10.. ? dans ce cas je passe direct du pot enit a l'autre


bref... dites votre avis ! les 32, pardon, pierro et bob, zetes par la ?

x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
je serais des présente! faut pas louper ça quand même
partante pour où vous voulez quand vous voulez,bien que j'ai une préférence pour le vendredi.
les 32,heu pardon 65 maintenant je pense que si on les a pas avant ce soir va faloir leur téléphoner vu qu'ils ont pas internet à bagnères je crois.
voilaaa
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
les 32 viennent et c'est moi qui les phones pour dire ou et quand
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
GRRRRR... vendredi j'ai réparation d'épaule chez le kiné à 19h...
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
pareil je serai la si c'est le vendredi

ca serai cool de faire un coovoiturage au depart du BAB ??? (bayonne/Anglet/biarritz) oubien les alentoures ?

ou ca ?

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
Babouchka> c'est pas vraiment un apéro c'est plus une soiré bar ...Donc a mon avis plus vers 21h le debut
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Babou >> t'y passes pas la nuit chez ton kiné

Tarbes
Comme c'est vendredi, je viens! J'arriverai vers 20h sur Tarbes, si qq'un veut manger en ville avec moi avant d'attaquer le bar à 21h, ce sera avec plaisir. Par contre, je serai en mode bridé, vu que je rentre sur Anglet le soir même (à moins que je ne pieute sur Tarbes: à bon entendeuses, salut )

Toulouse
Mardi 14 - 20h - Café des artistes (ou populaire) ou Pech David?

loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Bouduuu!!
C'esti quoi ce bordel.
Toulouse, tarbes... non pas que je sois fermée ou anti-convivialité, mais là c'est le gros bordel. Donc soyez clair.

Oxa>> je m'en voudrais de te faire boire juste avant une soutenance donc on peut faire plusieurs pots si ça arrange

Si on est nombreux la daurade ça va être chaud j'entamme la recherche d'un comptoir qui pourrait tous contenir, hhaaaa! le coude bien calé et de la bonne mousse. Plaisiiir.

J'ai passé un été trés sain et sportif, donc j'ai droit au rattrapage et je vous annonce que j'ai aussi une licence de lettres à fêter depuis juin mais je n'en savais rien car trop peur de voir les résultats.
Donc double rattrapage!
le 14 si c'est un mardi ça me va car pas de boulot le lendemain donc je pourrai évacuer.

Biz

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
La Loutre >> C'est toi qui a mis le bordel en ne précisant pas ds quelle ville tu voulais faire ton apéro Moi, je trouve ça plutot convivial et pour une fois, on s'est pas tiré la bourre pour savoir qui aurait le meilleur apéro...
Enfin, on compte sur toi pour nous trouver un zoli comptoir! Et félicitations pour ta licence
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Allez Hop, j'suis OK pour le chti apéro le mardi 14 à Tolosa.
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Mais c'est bien connu que les loutres de comptoirs ne se trouvent qu'à toulouse (en semaine) et en vallée d'aure (le we).

D'ailleurs au mois de sept mes we vont du mercredi au dimanche soir. Sympa, je crois que je vais en profiter pour aller grimper.

Je confirme l'idée de deux pots si certains ne sont pas dispo.

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Moi ca me plairait que le team boulette soient presentent au grand complet (a tarbes je parle....) c'est toujours marrant qd ya du monde.. bon en meme temps je sais pas si ca sera faisable

Par contre babou, je serais moui content de te rencontrer encore, si t'es gentil je me balade avec ma baord a la main (ds tarbes, oula !)
-ah oui, le 'si t'es gentil', c'est ue fprmule pour dire que je cherche des pads.. -

Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Hé hé, je pense que je viendrais vous rejoindre après m'etre fait massacré par le kiné, il me faudra bien ca!

Et moi aussi j'aimerai bien rencontré le RDT accompagné de sa board ITWT! Je pense que je te reconaitrais assez facilement, dans cette belle ville de Tarbes, ceux qui se baladent avec une board de kite a la main sont moins nombreux que ceux qui se trainent avec un ballon de rugby...
Et malheureusement pour toi, je risque d'etre méchant parske en ce moment g pas de pads en stock! Je vais quand meme vérifier mais je doute...

Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4387 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Bon, disons alors ::


TARBES (hein ? c ou ca ?)

21H a LA BOULE pour les conniasseurs et les pas : c'est la fontaine qu'est au bout de la place verdun, mais pas celle avec les jets mais de l'autre coté, avec une boule (vouivoui)

pour les retardataires :
APRES A LA CIGALE (je pense qu'on y restera pas mal de tps)

cilou : je parie que pacamn se ferais un plaisir de t'accompagner.. si c'est pas le cas, faites le savoir qu'on passe chez vous

a+

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
bon, alors vu comme c'est parti à Toulouse je dirais bien mardi 14 (quatorze) au Filochard. Hein, bonne idée le Filochard pour changer non?

Pour cellezéceusses qui sauraient pas, c'est à l'angle du pont neuf coté Esquirol. Et ça se passe sur le trottoir.

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ah yes why not...je pourrais presque venir à pied de chez oim (Patte d'oie). Ou sinon on n'organisera un covoiturage avec le Bam Patator.
En tout cas trés bonne idée le Filochard Mr Baïte à Poilz, ça fait plusieurs fois que je passe devant et que je vois tout ces gens devant et je me dis que ça à l'air pas mal. Je vais enfin pouvoir tester. Coooooooooooool!!!
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
toulouse, mardi 14.

le filochard c'est quand même trés encombré et plein de fumée et sur le trottoir y a pas de chaise et peu de table, ou l'inverse.

Je cherche toujours...

skipass
skipass

inscrit le 26/08/03
943 messages
oui mais le filochard y'a de la place pour tout le monde (vu que y'a de la place pour personne), y'a des jolies filles pour le renard, de la vodka pour ma douce, et des mojiiitos pour moua.

pis c'est pas cher pis y'a bonne ambiance pis on peut voir les pyrénées si on a du bol (hum, en tout cas c'est plus facile de les imaginer).

Mais cherche mieux si tu peux, saleté de baïte ronchonne, cherche mieux...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
oui mais le filochard y'a de la place pour tout le monde (vu que y'a de la place pour personne), y'a des jolies filles pour le renard, de la vodka pour ma douce, et des mojiiitos pour moua.

pis c'est pas cher pis y'a bonne ambiance pis on peut voir les pyrénées si on a du bol (hum, en tout cas c'est plus facile de les imaginer).

Mais cherche mieux si tu peux, saleté de baïte ronchonne, cherche mieux...

Mr Oxa
Mr Oxa

inscrit le 07/10/02
301 messages
Booouuuhhh Debo !

Negative vibrations ... en arrivant un peu tôt on trouvera des places :-)

Il est vrai que si on arrive à être plus de 4 ou 5 (et ça a pas l'air mal parti ...), ça risque d'être un peu juste au filochard. Il sera toujours temps de réagir à ce moment là.

Dans tous les cas, il faut une solution de repli si on veut que les retardataires ne soient pas perdus

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'a trompé...

si je compte bien on est déjà 12, y'aurait moyen de rabattre le Luc? Le roro (pdieu si tu me lis, j'ai pas son mail)? Le kortex (ilea)?

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je ressens un brin de schizophrénie chez l'Castor....