Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
raté, un peu trop overbooké à la prochaine peut-être
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
On c'est pas trempé la gueule hier soir vu qu'on avait le salon VIP au fond du Filochard donc parfait.
Du monde est passé, certain non (Luc et Ghent : vous êtes tombés sur un ou plutôt une imprévue:)??).
Le début de saison ce fait de plus en plus ressentir : on a été obligé de boir pour oublier qu'on buvait, euh non pour oublier que la neige était pas encore là plutôt;) ou je sais plus pourquoi!!! Castor vous le dira peut être et encore c'est pas sur!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ben oui...les pichets de bières ont coulé à flots, des verres ont été renversés, il faisait 40°, bref...un bon pti apéro.
Ca fait plaisir!! :)
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
je sais pas moi pourquoi on a bu. Je doliprane depuis mon réveil (trop tôt). Ces tournées vodka dans la bouche au bar m'ont fait mal.

M'a couté cher c'te soirée (un goujat m'a piqué ma clé MP3) mais elle le valait bien. Pas fier de tout, mais elle le valait bien quand même, merci les ptis animos des pyrénées ;)

2-3 tofs quand j'aurais moins mal à la tête pour les télécharger.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Sérieux ttu t'es fait piquer ta cké MP3...pas cool.

En merci Castor pour le cédé, j'ai commencé à l'écouter dans la caisse ce matin et mmmmh...ça à vraiment l'air d'être du bon son. :)
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
C'est chiant le taf' les lendemain de soirées... Enfin, je survis!
Bien sympa cet apéro, même si c'est un peu parti en sucette sur la fin... C'est cool de voir que la motivation commence à monter avant le début de la saison, c'est prometteur pour nos sorties hivernales (t'inquiête la Loutre, on la fera l'ouverture de Piau ;))

Castor >> j'attends tes photos avec impatience, y en a certaines qui doivent valoir leur pesant de cacahouètes!
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
j'ai dit une connerie là nan?



pasque moi le fond blanc j'aime pas...



oui mais nan, le fond, blanc, tu vois. Le blanc, oui, mais pas en fond...



La baskit attitude ;)

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Castor >> Cultive pas mon personnage, j'y arrive très bien tout seul ;)
PS: je crois que Milka va t'en vouloir, mais je suis très bien sur cette photo!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Je comprends pas pourquoi j'ai l'air fatigué sur toutes les photos...faut vraiment que je me repose!!!
Guillaume_65
Guillaume_65

inscrit le 27/11/02
1171 messages
Mais elle est très bien la Baskit attitude! Biensur, il lui manque la ceinture à clou et le T-shirt old school pour avoir le Jules Style ;)

Sinon, très bonne soirée (si on exclue le départ de la Loutre et la 'perte' de la clé USB de Castor!) et à refaire d'ici bientôt (pour préparer les premières sorties?)...
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
wahhoooo.... j'adore ma ganach sur les photos... je sais pas comment je fais j'ai le don pour me teper les pires tetes mais je suis habituée!!! j'essaie de m'améliorer mais normalement j'essai de ne pas apparaitre en face de l'objectif... tant pis pour cette fois je me vengerai!
en tout cas tres bonne soirée malgré le chaleur du fonf du filochard! j'ai été ravie de vous renconter!!!!!!
vivement le prochain pot! :)
lucperard
lucperard

inscrit le 27/03/02
69 messages
Bon, pas pu passer, comme vous avez pu le voir (et donc pas me voir). Dommage... Mais je serai là pour les prochains pots, quand la température (en montagne) commencera à baisser :-)
En attendant, je profite des week-end pour améliorer mon fakie en kitesurf sur l'étang de la Palme !

TCHO,
Luc
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass