kloseooo
kloseooo

inscrit le 18/11/05
0 message
Bonjour,
Voila je souhaite partir avec un groupe d'amis pour la semaine après noel (et donc pour le jour de l'an) du coté des pyrénées espagnoles.
On souihaiterai en plus des pistes agréables, une station conviviale et festives (jeunes).
Pouvez-vous nous orientez ?
Merci !
Penmarch
Penmarch

inscrit le 05/11/04
17 messages
Tu peux aller skier à La Molina/Masella qui est une station des Pyrénées Catalanes (en Cerdagne pas loin de Puigmal et Font Romeu) : 100 km de pistes, des hors-pistes de fous, un domaine très varié.
Pour dormir, tu peux trouver quelque chose à Puigcerda (à 10 km des pistes) qui est la ville espagnole frontière : vieille ville avec beaucoup de monde et une bonne movida.
Le seul hic ce sera peut être le monde sur les pistes (La Molina/Masella) sont deux stations reliées les plus faciles d'accès de Barcelone et le coût de forfaits mais ça c'est valable pour toute l'Espagne.
Autre avantage, de Puigcerda, tu peux aller skier à Puigmal (à peu près 15 km), Cambre d'Aze ou Porté (un peu plus loin toutes les deux).
Bonne vacances.
fabe l'exilé
fabe l'exilé

inscrit le 28/01/04
619 messages
Matos : 5 avis
Moi je conseille souvent Boí Taüll, même si c'est en fin fond de vallée. Très beau coin, neige froide, après, pour l'ambiance j'avoue que je sais pas trop, même si il y a quand-même de très bons pubs sur Taüll et sur Resort. Possibilité d'aller skier à Baqueira, à 1 heure de voiture quand-même.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass