cedric_1
cedric_1

inscrit le 02/11/98
2 messages
Le bonheur, le paradis, l'extase....
Je ne trouve pas les mots pour resumer cette journee de ski.
Les raisons sont multiples.
Premierement, suite aux nombreuses chutes de neiges de la semaine, nous avons trouve a Bonascre une neige fabuleuse comme on en voit rarement dans les pyrenees. Certaines pistes n'etant pas dammees, on a pu s'eclater comme des betes dans 25 cm de poudreuse.
Deuxiemement, en raison probablement du fait que certaines stations proposaient un forfait gratuit, il n'y avait quasiment personne a Bonascre.
Et enfin troisiemement, le temps fut assez sympa, un leger vent chassant les nuages et nous laissa voir le soleil de temps en temps.

Donc au final, la station a ouvert a peu pres 2/3 des pistes (la noire de Campanule pour ceux qui connaissent etant fermee mais pratiquable comme dab). Les hauteurs de neiges etaient suffisantes et meme presque irreelles pour les pyrennees et le temps assez froid...
Vivement la suite :-)))

Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Apparement les Pyrennes c'est l' extase;en plus les pisteurs ont fait vite pour ouvrir les pistes.Dans les Alpes du Sud ça ouvre vraiment tout doucement.
Phil le skisurfeur
Phil le skisurfeur

inscrit le 22/12/98
2 messages
Moi aussi j'y etais !!! Le delire, le pied enfin genial. Cela dit j'ai assez souvent rencontre ce genre de condition a Bonascre !
Il y a deux ans j'ai fait 14 jours sur la saison dont 7 de poudreuse en surf !
Je te conseille le samedi et faire l'ouverture de la piste Berger qui part du haut du 3 places. Lorsque la neige est vierge c'est hyper pentu mais tellement bon !!! De meme, l'Olympique est souvent fermée en debut de journee mais elle est alors vierge de toute trace et FABULEUSE...
Ahhh vivement de nouvelles chutes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass