kiki2001
kiki2001

inscrit le 22/10/02
14 messages
salut a vous tous je suis de luchon donc coller a superbagnere et peyragude ! je vous conseilles superbagnere en periode de grosse chute de neige car c enorme et le seek end aussi car pendand les vacances super il y a trop de queue! sinon peyragude c le mieux question remonter mecanique et il y a un snowpark !perso je fais du snow donc ca tue lol
bon si vous voualais d'autre renseignement ou des quoi que je peut vous conseiller je vous email quiqui2001@caramail.com lol voila a+ all
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
Moi perso je connais un ancien directeur de peyragudes c'est le meilleur ami de mon papa et ouais
mais je pense que cette année je vais aller a peyragudes pour le voir et un peu pour faire du ski alors je te ferai signe pour que tu me montres les bons coins ok???
moi suis snow boarder free ride
chô
Fabst
weird_nico
weird_nico

inscrit le 23/09/02
725 messages
Si tu passes sur Peyragudes un week-end, fais moi signe Je vais aussi sur Piau et St Lary régulièrement.

Je compte aussi truster in tourmalet cette année. Alors prépare ton surf !!

Sessions peufffffff et voltige en prévision...

Il faudra réanimer le post de "pdieu" à l'approche des premières neiges afin de fixer des rendez-vous.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass