Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Les goodies ITWT à toulouse

castor le 30 octobre 2002 23h30

dans un souci de délocalisation, devançant ainsi les souhaits de son glorieux gouvernement (et en particulier de JPR, mon héros personnel à moi) skipass toulouz propose aux skipasseurs de chez nousses du pull et du tisheurte pour la modique somme de pas beaucoup. Y'a quelques stickers aussi.

Le stock est pas t'énorme...

martin le 31 octobre 2002 10h02

team Pyrénées represent'!!!
bon gardes moi un truc ou deux, j'avais pô d'sioux pour faire mes courses auprès de Guillaume ce WE...

Sinon je sais toujours pas comment te joindre depuis que t'as plus ton portable (a part le nimèl evidement...); faut qu'on se capte pour :
1 - faire un pot un de ces 4
2 - passer au CAF pour voir ce qu'ils en disent

si t'as un autre tel ou un truc dans le genre balances (mart1_f@yahoo.fr) et on avisera...

au fait je suis pas là du WE (rapport à la sortie dans les Pyrénées dont on avait parlé le WE dernier...)

Rider de Terre le 31 octobre 2002 12h25

ya du Hé! Cusson ! ???

castor le 01 novembre 2002 22h31

martin > je t'ai envoyé mon numéro au terrier

Rider > pas de M. lécusson : *** [adresse supprimée] pitète...

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 07 juin 2005 10h32 }

martin le 04 novembre 2002 10h49

Castor > j'ai pô reçu ton mail... et donc on numéro non plus...

Daytripper > Cette semaine j'ai des zamis sur les bras, mais c'est pas grave, si on trouve un moment qui nous convient à tous, on boit une mousse...

Daytripper le 04 novembre 2002 12h26

Bon sitou li zenfant sont rentrés quand est ce qu'on fait 1) pour parler de 2) ? %-)

Paquito le 04 novembre 2002 20h45

Désolé castor j'arrive à la bourre, mais je voudrais savoir comment un ariégeois retiré du vacarme toulousain peut avoir les jolis stickers et T-shirts pleeeeaaaaase???

castor le 05 novembre 2002 08h49

tu peux passer par tlse ?

sinon tu m'envoies un mail : supercastor@no-log.org et on voit si je passe pas loin de chez toi (y'a des membres de mon terrier qui sont pas mal en ariège).

sinon on se rabat sur la solution postale, mais c dommage pasque j'ai justement ce piti stock pour éviter les frais de port aux toulousains/pyrénéens.

| votez skipass | 203 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication