Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Euskadian surfing posta

TIX le 30 octobre 2002 16h48

Bon voila tous ceux ki aime l'eau (la neige quand elle fond ca fais de l'eau et ouui)
on ka poster ici.

Je commence avec les conditions swellistique que l'on a eu ce week-end ma fois fort sympatiques.

Une houle d'un bon 2m grossissant vers les 2m50-3m (le samedi car le dimanche il pleuvait avec un fort vent de sud-ouest : beurk) en milieu d'apres midi nous a offert de bonne vagues aux alcyons, sans vent mais malgré tout avec des clapots en nombre duent au courant.
La houle d'une belle cadence arrivait avec une orientation aléatoire ce ki offrait des vagues souvent différentes (c'est a signaler sur un spot de roche) avec des section longues et un backwash délicat au take off.
Cette houle confirme l'arrivée de l'hiver avec la houle d'il y a 2 semaine.

Bon vent et bon flow merci .

drakkars le 31 octobre 2002 11h11

GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je veux mourrriiirrrrrrrrrrrr

Mais qu'es-ce que je fais si loin de chez moooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et lafit' ça donnait quoi ??????

TIX le 03 novembre 2002 17h56

Lafit faut plus trop y penser c gavé de monde .Pourtant une des plus belles droite que j'ai pu surfer.
Sinon on peut noter que la foule s'étale jusqu'en novembre (c une nouveauté cette année) preuve ke de plus en plus de néofite achètent une combi inquiétant pour les années a venir kan meme.

drakkars le 04 novembre 2002 11h29

Bojn finalement je pense que je vais venir en janvier (comme çà les néophytes seront au ski )

et puis j'ai souvent eu de bonnes sessions en hiver !!!!!

Cams le 05 novembre 2002 18h14

Salut Tix !!!
Il y a qu'elque tps, tu m'avait contacté pour une paire de pocket rocket qui était a 350€. La saison approchant a grand pas, et qu'il faut que je me rachette des spatules a ma taille, je te les propose desormais a 300€, si cela t'interresse toujours, je te laisse mon mail: teneitghty74@aol.com
Voila. A+ Bon ride a tous!
Cams.
PS: désolé si se msg n'a rien a vor avec ton sujet mais c le seul moyen que g pour te conteacter.

Cams le 05 novembre 2002 18h16

Excuse pour les fautes, je crois que je suis un peu fatigué...

TIX le 05 novembre 2002 19h30

Désolé mon gas, je suis actuellement l'heureux possesseur d'une paire de scratch BC

| votez skipass | 120 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication