Minmin
Minmin

inscrit le 01/11/02
8 messages
Est ce quelqu'un sait quel va etre l'etat des routes ce we en provenance de Perpignan et à destination du Pas de la Case???
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
a l'heure actuelle le col du puymorens et l'acces au Pas sont fermes ...
il vaut mieux appeler l'info route de l'Ariege avant de partir ..
Bouctou d'Ariège
Bouctou d'Ariège

inscrit le 09/11/02
6 messages
Salut, j'ai tenté de monter au Angles ce matin mais g été contraint de faire demi tour à l'Hospitalet, ya gavé de neige!!! et aussi bcp de vent, ca souffle gavé!

(ya la neige sur la route a partir de Ax!)

barjot
barjot

inscrit le 02/12/02
6 messages
Bouctou > la route est bloquée ou t'avais pas d'équipement pour être obligé de faire 1/2 tour? il neigeait à l'hospitalet ?
Bouctou d'Ariège
Bouctou d'Ariège

inscrit le 09/11/02
6 messages
j'avais les pneux neiges et il neige un peu avant Ax
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
moi je commence à me demander si ça va marcher pour monter au pas samedi, la route sera dégagée pas de pb mais alors le temps ça me fait peur.
D'ailleurs inforoute ariège, je pense que ce sont de gros blaireaux, en fait, ils mettent à chaque fois équipements obligatoire et mis à part today, il y a rarement un pet de neige sur la route.
Il neigeotte à Foix, ça va être bon!!!!
barjot
barjot

inscrit le 02/12/02
6 messages
ATTENTION,
J'ai appris hier soir que la DDE de l'Ariège avait déposé un préavis de grève pour aujourd'hui!
C'est pas gagné pour monter au Pas de la Case!
Si quelqu'un a de plus amples informations.......
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
AH NON!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me renseigner mais ils ne l'emporteront pas au paradis si c'est le cas!!!!! ;o
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'ai appele le repondeur au 0561027575
Entre Tarascon et Le Pas... chaine obligatoire a partir de 1400m d'altitude (avant l'Hospitalet apparement mais ou exactement ils disent pas)
Apparement route tres difficile a partir de L'Hospitalet (toute la montee vers le Pas ..)
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Je m'en fous je vais essayer quand même b**del de m**de!!!
Minmin
Minmin

inscrit le 01/11/02
8 messages
J'ai ecris au webmaster d'andorre qui nous dit que l'acces par la France est pas possible de depuis 24h et que l'on est obligé de monter par l'Espagne et regagner le pas par Andorre.
Nous on y monte demain soir, si quelqu'un vient à avoir des nouvelles dans la soirée qu'il nous fasse signe
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi j'y monte demain matin, et j'ai la ferme intention d'y arriver, c'est pas possible ils auront dégagé d'ici là!
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
bonjour a tous.je suis un petit nouveau sur ski pass.je vient de debarqué dans l'herault donc pas bien loin des pyrenées.est ce qu'il y a de la neige pour aller sur Camurac ou Les Monts D'Olmes car j'y vais dimanche.Et surtout si les routes sont dégagés.Merci
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Bravo comme toujours inforoute ariège, à 9 heures du mat' je suis monté vraiment sans problèmes, allez au pire 1 cm de neige sur la route, bref ils nous ont encore bien antubés, tous ceux que je connais ont préféré aller à Bonascre, sous les nuages....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass