petitou65
petitou65

inscrit le 16/12/02
20 messages
salut,
je suis un nveau skipasseur, et j'aimerais savoir si y en a ki ont été skié ces jours ci pour savoir comment est la neige....
en gal je v sur luz, cauterets, car c le plus pres de chez moi...
voilà, pour les conaisseurs j'ai investi ds des salomon 1080 et c enorme... en poudreuse c un régal, sur la trafol aussi, parcontre sur les schuss, ça galère un peu... ms c vraiment takiner...
voilà merci de votre participation à plus!!
Fire
Fire

inscrit le 14/12/02
11 messages
salut

je suis allé a cauterets hier. Bilan : c'est bof ! Le matin , c'est pratiquement tout gelé, à moins d'avoir des carres super affutées , tu vas en chier. Sinon, l'apres midi , la neige devient un peu de la soupe donc ca va un peu mieux. Mais sinon, ne te fais pas d'idée, y a pas de peuf !!!
Voila !!
Bon ski !!

petitou65
petitou65

inscrit le 16/12/02
20 messages
ok merci!!
ça fait vraiment chié!!!
va falloir atendre ki reneige...
tartaregus
tartaregus

inscrit le 16/10/02
18 messages
Petit conseil, va dans une station où l'altitude est haute. Je suis allé à Guzet(1400 m) et ils ont déjà preque plus de neige, ils sont obligés de fermer dans pas longtemps. Snif. J'ai skié sur de la terre.......
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
J'etais a Baqueira aujourd'hui.
A partir de 1800 c'est skiable ... entre 2000 et 2200 cest de la soupe, au dessus c'est pas mal !!!
Pas touche un cailloux de la journee, malgre les 2 semaines de grandes chaleurs il reste quand meme de quoi skier sur 90% du domaine
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Chuis allé à Cauterets Samedi et c'est vrai que c'est bof mais en étant un peu positif, y'a moyen de s'amuser quand même!
Si tu veux envoyer sans te faire trop de mal,le seul jump avec une réception "douce aux fesses" est du côté du 4places du fond( celui qui amène à l'ancienne piste noire)!
voili voila!
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai skié à Superbagnères cet après midi. Comme j'ai pas eu le courage de me lever, je peux rien dire sur le matin, mais l'après midi c'est des conditions de la neige de printemps. Il fait super chaud et la neige fond assez vite.
Fabst
Fabst

inscrit le 07/07/02
458 messages
J'ai skié au tourmalet et bien sur j'ai ete en hors piste pour tracer un peu dans la soupê et c'est la premiere fois de ma vie que j'ai pris autant de cailloux
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Moi je rentre d'une semaine de vacances et à première vue, ca a l'air moins pire que je ne le pensais.
Tous les copains que j'ai eu au tel m'ont dit en fait que c'était la "dech" mais courage les amis, vu la météo de cette semaine, c'est tournée de powpow pour tous le monde je pense, moi je vais tracer au Pas cette semaine, s'il y a des amateurs...
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Au fait Tartaregus, qu'est ce que je t'avais dit il y a deux mois sur Guzet???
La station est trop basse et ce n'est quele début, je devais aller y passer le réveillon avec des potes et c'est annulé...
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Je comppte aller a luz en fin de semaine. Quelqu'un peut-il me dire si les chutes de neiges annoncees ces jours ci valent le coup ou pas.
Merci d'avance!
petitou65
petitou65

inscrit le 16/12/02
20 messages
moi j'etais à luz hier et ct vraiment bien...
il avait neigé la veille dc ça aide: une couche de poudreuse de 10 15 cm
ct top!!!
mon frere est monté à baqueira aujourdui et ct pas top...
IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
donc vous dites qu'il a neigé a luz et pô a baqueira et sinon s'autres infos??
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
neige demain sur l'andorre et le pas
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Pluie ou Neige en fin de semaine sur les stations Toy, là est la question. Saluons cependant l'effort de Dame Nature pour cette fin d'annee
GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Y a quand meme un peu d espoir pour la semaine qui vient
Esperons que les previsions soient justes
Voila ce que ca va donner globalement
http://www.snow-forecast.com/images2/pyreneessnownext7days.jpg

Comme disent les vieux chez nous :
Entre le temps et le gouvernement :-D

GanJah
GanJah

inscrit le 03/12/02
141 messages
Ooopss je m ai trompe de balise


C est mieux comme ca

Bonnes fetes et a l annee prochaine

IGLOOMAN
IGLOOMAN

inscrit le 26/12/02
18 messages
et alors aujourd'hui qu'est que ca a donnée pluie/neige???????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass