loelie
loelie

inscrit le 07/01/03
10 messages
salut vous tous,
moi j'ai beaucoup de questions,
1. est-ce que qn veut venir avec moi dans les pyrénée ce dimanche peut-etre jusqu'à lundi?
sinon: 2. est-ce que vous connaissez une station d'où on peut prendre le train et cette station doit aussi avoir un hébérgement pas cher;
parce que moi je veut y aller mais je connais rien!!! et si il n'y a personne qui veut venir avec moi j'y vais tout seule!!!

alors aidez moi!!!!!

GUERLAIN
GUERLAIN

inscrit le 08/12/02
48 messages
Salut a toi ca va ?.
Moi je suis de luchon et je skie a superbagneres si tu veux je 'invite a venir bises.

loelie
loelie

inscrit le 07/01/03
10 messages
wow, ca serra très fantastique!!!
je pensait d'aller a luchon ou a ax-...
mais si tu m'invite wow!!!!
alors moi je prend le train; attend je vais regarder ....alors je prend le train de 10 heurre et je serra la a 12:10!
et si tu est un monstre? alors moi je ne suis pas!! je suis très contente!!!! a bientot
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
loelie tu peux aussi essayer ax ça vaut le coup d'oeil.......
loelie
loelie

inscrit le 07/01/03
10 messages
oui je sais mais je ne connais rien et je ne sais pas ou c'est mieux et aller tout seul c'est un peu ...?! et je ne sais pas ou on peut dormir pas cher, est-ce que tu connais ax? est-ce qu'on peut y aller et chercher un chambre on arrivant?
et comme lui il m'invite c'est aussi bien parce que comme ca je pourrait parler francais et il pourrait me montrer les chose!!
ou est-ce que tu veut partrir avec moi a ax demain matin? il y a un train a 10:27 je crois
Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Demain c'est short je monte au pas de la Case, mais pourquoi tu ne prends pas un forfait skirail, comme ça tu y vas à la journée, moi je serais open pour le week-end prochain pour te faire découvrir Bonascre if you want...
loelie
loelie

inscrit le 07/01/03
10 messages
c'est quoi benascre et skirail?
loelie
loelie

inscrit le 07/01/03
10 messages
halo guerlain
comme je ne sais pas si tu est d'accord et je ne te connais pas et ou tu habite et moi je ne viens plus dans un internetcafe je te laisse mon numero de portable
00491607844120
ca serait gentil si tu m'appelle demain matin ou cette nuit
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass