Les stations de plus pratiques de Cahors?

lostAm
lostAm
inscrit le 25/11/11
5 sujets, 9 messages

Salut a tout

Je suis un Américain à Cahors. Où sont les stations de plus pratique pour un skier avec et sans voiture? Massif Central, Pyrenees? Y at-il des réductions pour acheter dès maintenant?

Merci

Camelot
Camelot
inscrit le 11/05/11
1 sujet, 64 messages

Welcome,

Pour les Pyrénées, le plus proche pour toi c'est d'aller dans le département de l'Ariège (~200km). Tu y trouveras Ax-Bonascre, Les Monts d'Olmes...En poussant un peu (+70km) tu peux aller aussi jusqu'en Andorre, le plus grand domaine skiable des Pyrénées.

Pour le Massif Central, désolé mais je ne sais pas.

Bonne saison.

drizzt
drizzt
inscrit le 04/02/04
3 sujets, 302 messages

avant j étais près de Gramat.
Dans le massif central, j allais souvent au Lioran en voiture ou en train (gare dans la station et billet+forfait très avantageux)

lostAm
lostAm
inscrit le 25/11/11
5 sujets, 9 messages

Merci pour ton aide.

Je puis voix http://www.skirail-ter.com/fr/ avec le train a departi Toulouse.

savez-vous si il ya des trains ou des bus de Cahors? Cahors à Toulouse est au même prix que le train + forfait de ski de Toulouse à la station de ski. Aussi, je ne pense pas qu'il ya un train qui quitte Cahors assez tôt pour arriver à Toulouse le temps d'obtenir le prochain train.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lostAm, 24/11/2011 - 15:36

cedric82

apres tu as le covoiturage
mais moi je suis de montauban et le plus pratique pour c'est plutot luchon ou peyragudes 2h30 en voiture depuis montauban bienvenue en france ( jadore ton pseudo lost americain)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass