Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,

Juste pour avoir vos experiences,
Il y a 15 j, par mon ce, je prends 2 cartes npy. On remplis juste un formulaire et donne un cheque au nom du ce ( pas de rib pour l instant )

Aunourd hui, la donne a chang? pour moi, j ai la possibilit? de monter a gourette tous les we et vacances.
Je telephonne a npy ( au passage payant l appel ! ) et demande a changer ma carte par un abonnement saison.
Refus net, c est trop tard ! Impossible de revenir en arriere, alors que je n ai pour l instant rien sign? niveau prelevement.
J ai tent? de discuter, mais rien.
Je trouve ca vraiment anti commercial , mais comme ils ont l exclu, on n a qu a fermer son clapet, et dixit npy, je n ai qu a prendre un abo saison et perdre mes 20€ !
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
[fake] Bonjour, je suis la stagiaire N'py et je pense que c'est une bonne idée de frustrer un client pour 20 euros et peut être louper la vente de 2 forfaits saisons. [Fake/]

Rappel, tombe sur quelqun de plus compréhensif et de plus haut placé ;)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ben a priori, impossible de tomber sur un responsable, on tombe toujours sur les 2 ou 3 meme personnes, qui ne demordent pas de leur reponses " on ne peut rien faire " !
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
T'as essayé le papier ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Non, pas encore, j'ai en // ecris par le biais de leur site (contact) car j'aurai esperé une reponse rapide pour pouvoir acheter le forfait saison avant le 15/11 (reduction).
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Nothingz ( 2 nov. 2011) disait:

[fake] Bonjour, je suis la stagiaire N'py et je pense que c'est une bonne idée de frustrer un client pour 20 euros et peut être louper la vente de 2 forfaits saisons. [Fake/]


[fake]Et le coût de l'appel téléphonique, on est en temps de crise m****[Fake/]

Je transmets, tiens nous au jus.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
En passant, une question : sur la carte npy, il y a la photo et le nom. si ca se trouve, ils ne voudront pas me vendre une 2ieme carte (forfait saison) a mon nom si j'en ai deja une en cours ! :)
Miniak
Miniak

inscrit le 23/03/10
74 messages
Non, il n'y a pas de souci la dessus (heureusement ou désolé;), j'ai moi même eu l'an dernier une carte Npy et une carte saison.
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,

He bien vraiment pas commercial N PY !

Apres 2 appel tel (en restant courtois), un mail sur leur site (sans reponse)
ce matin , derniere tentative, ils ne veulent rien savoir. c'est de ma faute donc tant pis pour moi ! soit disant la carte npy est deja faite ( alors qu'ils n'ont meme pas de rib de ma part ! ) et "impossible" de faire un geste commercial sur l'abonnement saison .
(au passage, ca me coute biensur en plus les appels téléphonique ! )
ca me fout la haine de voir ce sens commercial.

pas pres de leur faire de la pub ! :(
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
le commercial... c'est le point faible de n'py!!!
Camelot
Camelot

inscrit le 11/05/11
68 messages
J'ai eu 2 ou 3 contacts par écrit avec NP'Y et moi aussi je les ai pas trouvé top sur leurs réponses (bien que réactif).

C'est un peu comme le site NPY d'apparence sympa mais avec toujours pas assez de fond (bien qu'ils fassent des progrès): Peu de photos, des plan des pistes pitoyable, ...

Bref si j'avais à donner une appréciation globale sur NPY je paraphraserai Les Nuls "bien, mais pas top!" ou mes profs de collège "doit faire ses preuves au troisième trimestre".
grediN
grediN

inscrit le 27/02/06
670 messages
Matos : 1 avis
monax1 (10 nov 2011) disait:

le commercial... c'est le point faible de n'py!!!


en plus, il me semble, que npy ne font que de la com, contrairement à alti qui gère les domaines...
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
perso j'ai rendu mon pass no soucy cet année pour moi cet année ca sera alti et porté
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
cartes

npy 24€

alti 5€?


y'a un problème de tarif aussi non!!!
mika65
mika65
Statut : Confirmé
inscrit le 23/08/05
1396 messages
C'est pas 24€, mais c'est 27€!
Et c'est vrai que la Alti est quand même bien plus avantageux au final... Aprés ca dépend ou on habite, car dans la vallée nous, nous n'avons que Gavarnie!!!
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
La carte alti donne des réductions plus petites que N'py parcontre non ?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
mika65 (11 nov 2011) disait:

C'est pas 24€, mais c'est 27€!
Et c'est vrai que la Alti est quand même bien plus avantageux au final... Aprés ca dépend ou on habite, car dans la vallée nous, nous n'avons que Gavarnie!!!


et st Lary pas trop loin...
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
monax1 (11 nov. 2011) disait:

cartes

npy 24€

alti 5€?


y'a un problème de tarif aussi non!!!

c'est meme la 1ere des raison et aussi que les stations alti vont des po aux pa ....
Myaltiski Altiservice
Myaltiski Altiservice

inscrit le 10/02/11
10 messages
monax1 (11 nov 2011) disait:

cartes

npy 24€
alti 5€?

y'a un problème de tarif aussi non!!!


Non, non, c'est bien çà
Myaltiski Altiservice
Myaltiski Altiservice

inscrit le 10/02/11
10 messages
Nothingz (11 nov. 2011) disait:

La carte alti donne des réductions plus petites que N'py parcontre non ?


Npy : c'est 15 ou 30%
Alti : c'est 10, 20, 30 ou 50% selon calendrier
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
Myaltiski Altiservice (11 nov. 2011) disait:

Nothingz (11 nov. 2011) disait:

La carte alti donne des réductions plus petites que N'py parcontre non ?


Npy : c'est 15 ou 30%
Alti : c'est 10, 20, 30 ou 50% selon calendrier


y'a du répondant chez altiservice!!!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
Mr Alti, quand on veut faire des comparaisons, on le fait honnêtement.

Vous avez oublié quelques détails, que voici, suite à un simple copié/collé sur le site N'Py :

Skiez d'abord, payez moins cher et plus tard !

Rien à prévoir à l'avance : Le Télé N'Pass No Souci fonctionne comme le télépéage sur l'autoroute. Vous l'achetez une fois dans la saison, et n'avez plus à vous préoccuper de quoi que ce soit. Les bornes des remontées mécaniques détectent votre carte (même dans la poche) et transmettent les informations nécessaires (quelle station, quelle date) pour prélever votre journée de ski à prix ultra réduit directement sur votre compte bancaire, toutes les fins de mois. Du temps de ski gagné pour vous !

Les avantages du Télé N'Pass No Souci:

- 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse

- Le meilleur prix garanti

- Plus besoin de passer en caisse pour acheter vos forfaits. Vous arrivez, vous skiez !

- Espace dédié et suivi de vos consommations sur ce site (rubrique "club n'py";)

- Mains libres ouverture automatique des portillons des remontées mécaniques

- Interstation valable dans les 7 stations N'PY ainsi qu'au Pic du Midi

- Assurance secours sur piste incluse

- Promotions et offres spéciales réservées de nos partenaires

En plus de tous ces avantages, plus vous skiez, plus vous gagnez !!!

- Votre 5ème journée de ski à 50% sur le tarif No Souci

- Vos 10ème, 15ème, 20ème, etc (toutes les 5 journées) : gratuites * !!!

* NOTA : Chez N'Py, les réducs vont donc de 15 à 100 % !


Et dernier détail :

Chez N'Py, lorsque ça se passe pas comme prévu côté météo, ya ça :

http://www.n-py.com/Portals/169/Media/images-site/SATISFAIT%20REMBOURSE.jpg


Tout est :

- par ici chez Alti

- par ici chez N'Py


Sans compter les avantages qui ne sont pas sur les cartes...


Pour les élections, ça sera pareil, vous voterez pour qui vous voudrez, mais vous lirez le programme de chaque candidat avant.

La différence, c'est qu'aux Présidentielles, vous ne pourrez voter que pour UN SEUL candidat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ainhoa, 12/11/2011 - 10:06
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
xabi:

et une autre différence notoire c'est qu'aux élections tu votes et t'es jamais content... alors que ce soit au tourmalet ou à st lary y'a toujours un moment où où tu y trouves ton compte!!!
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
Et puis en 2012 on sait quon va perdre le triple AAA... Par contre on ne sait pas encore si on va se prendre 3 mètres de fraiche a l'ouverture!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
gege65 (12 nov 2011) disait:

Et puis en 2012 on sait quon va perdre le triple AAA... Par contre on ne sait pas encore si on va se prendre 3 mètres de fraiche a l'ouverture!


Tu veux dire qu'on ne connait pas encore les dates d'ouverture et fermeture précises de certaines stations ?
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
Myaltiski Altiservice (11 nov 2011) disait:

Nothingz (11 nov. 2011) disait:

La carte alti donne des réductions plus petites que N'py parcontre non ?


Npy : c'est 15 ou 30%
Alti : c'est 10, 20, 30 ou 50% selon calendrier


C'est bien le % dégréssif chez Alti. Les week-end et les vacances scolaire c'est le mini 10% (comme pour N'PY) sauf que chez Alti ceraines stations ne sont ouvertes presque que pour les vacances scolaires. Ainsi Artouste Gavarnie et Guzet ouvrent pour les vacances de Noël et ferment juste après les vacances de Février Mars du coup les périodes avec des bons tarifs sont plus rare.
C'est le gros point négatif d'Alti la politique d'ouverture des stations.
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
ainoa desoler mais "- 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse" c'est faut l'année derniere j'ai fait l'ouverture tourmalet le forfait aux caisses était le meme que le forfait n'py donc pour moi arnaque donc no soucy poubelle c'est aussi simple que ca
en efet on y est aller a 2 un collegue sans la no souci qui fait la queue et paye 26 ou 24 euro me rapelle plus exactement et en janvier mon relever me donne la meme chose donc le - 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse c'est de la publicitée mensongere je ne pleure pas pour 2 euros c'est le principe
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
cedric82 (12 nov 2011) disait:

ainoa desoler mais "- 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse" c'est faut l'année derniere j'ai fait l'ouverture tourmalet le forfait aux caisses était le meme que le forfait n'py donc pour moi arnaque donc no soucy poubelle c'est aussi simple que ca
en efet on y est aller a 2 un collegue sans la no souci qui fait la queue et paye 26 ou 24 euro me rapelle plus exactement et en janvier mon relever me donne la meme chose donc le - 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse c'est de la publicitée mensongere je ne pleure pas pour 2 euros c'est le principe


Ahhhhhh .... et donc tu as contacté N'Py pour leur exprimer l'erreur.
Et que t'ont-ils répondu ?

A part ça, j'espère pour toi que du côté d'alti il n'y aura jamais d'erreur. Sinon, tu vas être restreint en terme de choix de stations :D !!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
cedric82 (12 nov 2011) disait:

en efet on y est aller a 2 un collegue sans la no souci qui fait la queue et paye 26 ou 24 euro me rapelle plus exactement et en janvier mon relever me donne la meme chose donc le - 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse c'est de la publicitée mensongere je ne pleure pas pour 2 euros c'est le principe

.. euh, le prix normal c'est plus de 30€ .. donc si tes potes ont une reduc c'est peut parce que c'etait exceptionnel ( ouverture, peu de RMs ou je ne sais quoi .. )
Ca peut sembler logique qu'il ne fasse pas encore une reduc supplementaire sur le prix no'souci qui est dejà reduit.
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
scream (12 nov 2011) disait:

cedric82 (12 nov 2011) disait:

en efet on y est aller a 2 un collegue sans la no souci qui fait la queue et paye 26 ou 24 euro me rapelle plus exactement et en janvier mon relever me donne la meme chose donc le - 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse c'est de la publicitée mensongere je ne pleure pas pour 2 euros c'est le principe

.. euh, le prix normal c'est plus de 30€ .. donc si tes potes ont une reduc c'est peut parce que c'etait exceptionnel ( ouverture, peu de RMs ou je ne sais quoi .. )
Ca peut sembler logique qu'il ne fasse pas encore une reduc supplementaire sur le prix no'souci qui est dejà reduit.

+1
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
scream (12 nov. 2011) disait:

cedric82 (12 nov 2011) disait:

en efet on y est aller a 2 un collegue sans la no souci qui fait la queue et paye 26 ou 24 euro me rapelle plus exactement et en janvier mon relever me donne la meme chose donc le - 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse c'est de la publicitée mensongere je ne pleure pas pour 2 euros c'est le principe

.. euh, le prix normal c'est plus de 30€ .. donc si tes potes ont une reduc c'est peut parce que c'etait exceptionnel ( ouverture, peu de RMs ou je ne sais quoi .. )
Ca peut sembler logique qu'il ne fasse pas encore une reduc supplementaire sur le prix no'souci qui est dejà reduit.


34€ pour être précis.
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
scream (12 nov. 2011) disait:

cedric82 (12 nov 2011) disait:

en efet on y est aller a 2 un collegue sans la no souci qui fait la queue et paye 26 ou 24 euro me rapelle plus exactement et en janvier mon relever me donne la meme chose donc le - 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse c'est de la publicitée mensongere je ne pleure pas pour 2 euros c'est le principe

.. euh, le prix normal c'est plus de 30€ .. donc si tes potes ont une reduc c'est peut parce que c'etait exceptionnel ( ouverture, peu de RMs ou je ne sais quoi .. )
Ca peut sembler logique qu'il ne fasse pas encore une reduc supplementaire sur le prix no'souci qui est dejà reduit.

tout a fait daccorc dailleur je ne me plaint pas du tout je rebondit juste sur la pub qui dit entre 15 et 30% sur le prix pratiquer en caisse et en plus on me le "garentit" vous enflammer pas j'ai rien contre n'py mais j'aime pas etre prix pour un jambon je sais lire bref de toute facon je ne skier pas asser en plein tarif pour rentabiliser no soucy et puis j'ai envie de changer un peu mais avouez quand meme que cette pub" 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse " n'est pas corecte je voulais juste demontrer cela
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
au fait je me relis je me suis un peu enflammer je n'ai pas lacher la no souci rien que pour ca mais je suis un latin toujours dans l'exagération!!!!! les gens qui me conaisse comprennent
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
par contre côté alti y'a aussi de la pub mensongère quand ils te disent... pas de passages en caisses avec myaltiski... si tu vas à Gavarnie tu es obligé de prendre un forfait en caisse car y'a pas(jusqu'à l'hiver dernier) de bornes au départ des remontées...
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
Seule solution : skiez hautacam...
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
gege65 (13 nov 2011) disait:

Seule solution : skiez hautacam...


le week end!
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
gege65 (13 nov. 2011) disait:

Seule solution : skiez hautacam...


Ou Porté :-) !!!
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
ainhoa (13 nov 2011) disait:

gege65 (13 nov. 2011) disait:

Seule solution : skiez hautacam...


Ou Porté :-) !!!


+1:d
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
ainhoa (13 nov 2011) disait:

gege65 (13 nov. 2011) disait:

Seule solution : skiez hautacam...


Ou Porté :-) !!!



oui, mais à porté, tu passes aux caisses, et à part moi qui est le premier, tu fais la queue!
le mec qui se pointe vers 10h un samedi ou un dimanche, il fait commme ailleurs: il attend!


bon, en attendant la neige, j'ai pas recu ma carte NPY!
je sais plus si c'est la même que l'an dernier: j'ai un doute???
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
alpy tu gardes la même carte!!!
cedric82
cedric82
Statut : Confirmé
inscrit le 15/08/07
1193 messages
monax1 (13 nov 2011) disait:

alpy tu gardes la même carte!!!

et oui dailleur la mienne était une des premieres serie
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
monax1 (13 nov 2011) disait:

alpy tu gardes la même carte!!!


oui, d'accord, si je la trouve!:d:d
jujuhrc
jujuhrc
Statut : Confirmé
inscrit le 26/03/06
3748 messages
alpy (13 nov. 2011) disait:

monax1 (13 nov 2011) disait:

alpy tu gardes la même carte!!!


oui, d'accord, si je la trouve!:d:d


Pas besoin de la carte No Souci, la WSW ne va jamais skier chez N'Py!
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
jujuhrc (13 nov 2011) disait:

alpy (13 nov. 2011) disait:

monax1 (13 nov 2011) disait:

alpy tu gardes la même carte!!!


oui, d'accord, si je la trouve!:d:d


Pas besoin de la carte No Souci, la WSW ne va jamais skier chez N'Py!


et on est pas prêt d'y aller!:d:d
























météorologiquement parlant bien entendu!:p
casa_66
casa_66
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/06
1171 messages
ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas client habituel de N'Py.

cependant, l'hiver dernier j'ai eu besoin de prendre des forfaits sur les stations N'Py.
concretement, j'ai pris un forfait pour pour Piau (pour la reco du DDP le vendredi), et 2 montées sèches pour le pic du midi (pour faire des reco pour le derby du Pic).

alors, déjà, rien que sur les prix des forfaits ====> rien à dire : 50% en vente sur le net utilisable n'importe quand sur la saison d'hiver.

Rien à dire sur le fonctionnement du forfait et de la carte sur Piau (si ce n'est que j'aurai du arriver le jeudi pour aller me faire le couloir du string vu le platrage de neige)

je ne sais pour quelle raison, y a eu un bug avec ma carte quand j'ai voulu monter au pic le 25 mars et ma carte n'a pas fonctionné.
impossible d'utiliser les forfaits achetés sur le net.

je suis aller en caisse le faire constater, ça a pris 2mn et ils m'ont donné les papiers pour me faire entièrement rembourser par virement car je n'avais plus l'occasion de revenir les consommer.

et, preuve qu'ils ne sont pas rigides, pour faire les reco du derby du pic, on a pu avoir le forfait tourmalet + montée illimitée au pic pour le prix du tourmalet simple

des cadeaux comme ça, on en voit pas partout
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
Après, faut pas oublier que le groupe N'py est constitué de nombreux employés à travers de nombreuses stations, et après c'est souvent au feeling avec le caissier / standardiste, comme partout ;).
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8523 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
casa_66 (13 nov. 2011) disait:

ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas client habituel de N'Py.

cependant, l'hiver dernier j'ai eu besoin de prendre des forfaits sur les stations N'Py.
concretement, j'ai pris un forfait pour pour Piau (pour la reco du DDP le vendredi), et 2 montées sèches pour le pic du midi (pour faire des reco pour le derby du Pic).

alors, déjà, rien que sur les prix des forfaits ====> rien à dire : 50% en vente sur le net utilisable n'importe quand sur la saison d'hiver.

Rien à dire sur le fonctionnement du forfait et de la carte sur Piau (si ce n'est que j'aurai du arriver le jeudi pour aller me faire le couloir du string vu le platrage de neige)

je ne sais pour quelle raison, y a eu un bug avec ma carte quand j'ai voulu monter au pic le 25 mars et ma carte n'a pas fonctionné.
impossible d'utiliser les forfaits achetés sur le net.

je suis aller en caisse le faire constater, ça a pris 2mn et ils m'ont donné les papiers pour me faire entièrement rembourser par virement car je n'avais plus l'occasion de revenir les consommer.

et, preuve qu'ils ne sont pas rigides, pour faire les reco du derby du pic, on a pu avoir le forfait tourmalet + montée illimitée au pic pour le prix du tourmalet simple

des cadeaux comme ça, on en voit pas partout



l'écoutez pas c'est un monoskieur!!!
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Nothingz (13 nov. 2011) disait:

Après, faut pas oublier que le groupe N'py est constitué de nombreux employés à travers de nombreuses stations, et après c'est souvent au feeling avec le caissier / standardiste, comme partout ;).


Voila, pour en revenir au post innitial, t as resum? mon pb, les personnes a Lourdes au standard sont rigide a bloc, meme en etant super courtois.
Peut etre que en visu on peut plus discuter ... En tous cas, pour moi, c est pas comercial !

Bref, du coup, j ai pris le forfait saison sur internet pour Gourette.
J ai peut etre pas tout compris, mais il n y a pas gourette seul ! C est gourette + la pierre, alors qu il existe la pierre seule ! Je ne sais pas quelle est la raison, a part pour relancer la pierre en supposant que cette station en ait besoin ?

Combiens de temps attendez vous pour recevoir votre carte ?
crevettos
crevettos

inscrit le 21/04/10
338 messages
une dizaine de jours
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
monax1 (13 nov 2011) disait:

casa_66 (13 nov. 2011) disait:

ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas client habituel de N'Py.

cependant, l'hiver dernier j'ai eu besoin de prendre des forfaits sur les stations N'Py.
concretement, j'ai pris un forfait pour pour Piau (pour la reco du DDP le vendredi), et 2 montées sèches pour le pic du midi (pour faire des reco pour le derby du Pic).

alors, déjà, rien que sur les prix des forfaits ====> rien à dire : 50% en vente sur le net utilisable n'importe quand sur la saison d'hiver.

Rien à dire sur le fonctionnement du forfait et de la carte sur Piau (si ce n'est que j'aurai du arriver le jeudi pour aller me faire le couloir du string vu le platrage de neige)

je ne sais pour quelle raison, y a eu un bug avec ma carte quand j'ai voulu monter au pic le 25 mars et ma carte n'a pas fonctionné.
impossible d'utiliser les forfaits achetés sur le net.

je suis aller en caisse le faire constater, ça a pris 2mn et ils m'ont donné les papiers pour me faire entièrement rembourser par virement car je n'avais plus l'occasion de revenir les consommer.

et, preuve qu'ils ne sont pas rigides, pour faire les reco du derby du pic, on a pu avoir le forfait tourmalet + montée illimitée au pic pour le prix du tourmalet simple

des cadeaux comme ça, on en voit pas partout



l'écoutez pas c'est un monoskieur!!!



Ben justement :D !!!