Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Bonjour,

Juste pour avoir vos experiences,
Il y a 15 j, par mon ce, je prends 2 cartes npy. On remplis juste un formulaire et donne un cheque au nom du ce ( pas de rib pour l instant )

Aunourd hui, la donne a chang? pour moi, j ai la possibilit? de monter a gourette tous les we et vacances.
Je telephonne a npy ( au passage payant l appel ! ) et demande a changer ma carte par un abonnement saison.
Refus net, c est trop tard ! Impossible de revenir en arriere, alors que je n ai pour l instant rien sign? niveau prelevement.
J ai tent? de discuter, mais rien.
Je trouve ca vraiment anti commercial , mais comme ils ont l exclu, on n a qu a fermer son clapet, et dixit npy, je n ai qu a prendre un abo saison et perdre mes 20€ !
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
[fake] Bonjour, je suis la stagiaire N'py et je pense que c'est une bonne idée de frustrer un client pour 20 euros et peut être louper la vente de 2 forfaits saisons. [Fake/]

Rappel, tombe sur quelqun de plus compréhensif et de plus haut placé ;)
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Ben a priori, impossible de tomber sur un responsable, on tombe toujours sur les 2 ou 3 meme personnes, qui ne demordent pas de leur reponses " on ne peut rien faire " !
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
T'as essayé le papier ?
Toby64
Toby64

inscrit le 24/04/04
885 messages
Stations : 4 avis
Non, pas encore, j'ai en // ecris par le biais de leur site (contact) car j'aurai esperé une reponse rapide pour pouvoir acheter le forfait saison avant le 15/11 (reduction).
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Nothingz ( 2 nov. 2011) disait:

[fake] Bonjour, je suis la stagiaire N'py et je pense que c'est une bonne idée de frustrer un client pour 20 euros et peut être louper la vente de 2 forfaits saisons. [Fake/]