cedric82 (12 nov 2011) disait:
ainoa desoler mais "- 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse" c'est faut l'année derniere j'ai fait l'ouverture tourmalet le forfait aux caisses était le meme que le forfait n'py donc pour moi arnaque donc no soucy poubelle c'est aussi simple que ca
en efet on y est aller a 2 un collegue sans la no souci qui fait la queue et paye 26 ou 24 euro me rapelle plus exactement et en janvier mon relever me donne la meme chose donc le - 15 à 30% de réduction garantis sur les tarifs journées par rapport aux tarifs en caisse c'est de la publicitée mensongere je ne pleure pas pour 2 euros c'est le principe
cedric82,
Quand un tarif spécial est pratiqué en caisse (dû à un manque de RMs, manque de neige sur quelques parties du domaine,...), le prix payé par le possesseur de la no souci ne sera jamais supérieur à celui qui ne la possède pas. De plus, la réduction de 15 à 30% est toujours effectuée sur le tarif classique de la journée.
Dans tous les cas le tarif te sera toujours avantageux avec ta carte no souci. Il est rare que le prix de la journée soit le même pour celui qui possède la carte et celui qui ne l'a possède pas.
Il y a bien évidemment des avantages à avoir cette carte et tu dois certainement déjà bien les connaître (5ème journée à -50% sur le tarif No Souci, 10, 15, 20ème... gratuites). Ils sont tous indiqués ici :
http://bit.ly/rtPz6r !
Il y a également des promos tout au long de la saison pour ceux qui ont la carte, avantages chez de nombreux partenaires,...
La chose importante à retenir est que ton collègue a du faire la queue en caisse alors que toi qui avait la carte, tu pouvais déjà être sur les pistes et gagner du temps de ski !
Message modifié 3 fois. Dernière modification par npyski, 15/11/2011 - 12:57