Wayk31
Wayk31

inscrit le 14/11/04
692 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,

Vendredi je monte avec mon frère qui débute en ski, depuis Bayonne à la journée. Quelle station choisir pour avoir un domaine assez accessible aux débutants et pas trop surchargé de vacanciers? La Pierre Saint martin peut être?? Est ce que les vacanciers de la zone A respectent la frontière et évitent les PA? J'en doute... ;)
merci
Le_Mog
Le_Mog

inscrit le 01/10/06
142 messages
Bonjour,

La Pierre, Gourette et Artouste sont les plus proches de Bayonne.

Pour les débutants Gourette ou La Pierre.

Vendredi le beau temps est annoncé et il est tombé entre 40 et 50 de fraiche donc il risque d'y avoir un peu de monde.
Headpeak
Headpeak

inscrit le 28/02/11
13 messages
Pour les débutants, je te déconseille Gourette. J'y suis allé avec ma femme et ma fille il y a quelques jours, et en dehors du plateau ou il y a 3 tapis et 1 télésiège, il n'y a pas grand chose. Pas de belles pistes pour débutants, c'est plutôt chargé en rouge. De plus à La Pierre St-Martin, tu as de belles pistes vertes et surtout bleues au milieu des sapins, c'est bien plus agréable et c'est aussi un peu moins cher, donc je te conseille fortement la Pierre. Tu devrais jeter un coup d'œil sur les plan des pistes des deux stations, ça te donnera une idée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass