brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Salut à tous,
Avez vous des infos sur l'état d'enneigement de Luz car je dois descendre dans une semaine.
Cela partait bien, mais avec ce coup de sud....
Quelle sont les prévisions ? cà le fait ou pas ?
Merci pour vos infos
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis

(photo trouvée ici)
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Si c'est à ce point...quelles sont les prévisions j'ai une piste pour Baqueira sinon
Qu'en pensez vous ?
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
Je vais essayer de te répondre objectivement (c'est mon lieu de travail): le redoux a fait très mal comme partout dans les Pyrénées, il reste très peu de neige sur le bas (et bien tôlée dorénavant), Pourtères, snowpark, secteur Bédéret fermé (sauf belle bleue)par contre le petit saupoudrage de hier a fait du bien sur le haut (caperette correcte) et à partir de demain Cloze ouvert et pour l'avoir préparé aujourd'hui c'est plutôt bon voire très.
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
merci pour cette réponse objective, j'ai cru voir un flux d'air froid et humide pour mercredi et jeudi prochain
Si cloze reste ouvert alors ok.
est ce que la neige reste skiable sur zone combe et bederet ?
le ba ssera chargé au canons je suppose et si là haut ça reste bon alors on descends samedi 18/12
Merci pour les news.
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
Toujours bon la haut! C'est toujours Lolo a la cabane? Ça fait un baille que j'y suis pas monte ; je skie en face maintenant .
Simon le zélote
Simon le zélote
Statut : Confirmé
inscrit le 11/08/04
553 messages
brochaus (10 déc 2010) disait:

merci pour cette réponse objective, j'ai cru voir un flux d'air froid et humide pour mercredi et jeudi prochain
Si cloze reste ouvert alors ok.
est ce que la neige reste skiable sur zone combe et bederet ?
le bas sera chargé au canons je suppose et si là haut ça reste bon alors on descends samedi 18/12
Merci pour les news.


non, zone combe et Bédéret inskiable, puisque qu'on récupère la neige de ces pistes pour la mettre sur la belle bleue. Après, comme tu le dis, ça risque d'être noêl au canon (et Pâques au tison j'espère)
>Gege 65: oui, c'est toujours Lolo là haut, du moins lorsqu'il embauchera (pour les vacances en principe)
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
ok on peut compter sur combien de pistes et as tu la hauteur de neige sur le haut et à l'intermédiaire.
brochaus
brochaus

inscrit le 08/12/09
112 messages
Stations : 12 avis
Salut à tous
Alors les prévisions pour ce week end c'est quoi ? neige ? 5 ou 10 de prévu ?
On part à 3 sur Luz on verra sur place pour le secteur skiable à proximité Luz en priorité et Cauterets.
Vous confirmez ?
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
petit tour sur luz hier: agréablement surpris, pistes biens entretenues et bonne neige bien damée , trés peu de cailloux, domaine quazi tout ouvert.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8525 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
en effet je suis monté à luz mardi et idem ... pistes bien damées.
vieuxyeti
vieuxyeti

inscrit le 28/03/06
102 messages
Matos : 8 avis
Je suis monté lundi et aujourd'hui .Grand beau...
Le peu de neige qu'il y a est très bien travaillé sur les pistes ouvertes .Peu de monde .2 jours de ski sans une rayure sous les skis. Belles journées de ski {neige de printemps lundi et beaucoup moins chaud aujourd'hui, donc neige plus dure )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass