jaco31
jaco31

inscrit le 17/05/08
69 messages
bonsoir,
petit délire avec mon meilleur pote on veut partir skier dimanche et lundi sur piau ou la mongie et dormir dimanche soir aux pieds des pistes. connaissez vous un hotel ou autre pas très cher car nous avons un petit budget??
merci de vos réponses
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages

appartement ou hotel? car l'hotel... c'est 55€ la nuit et par personne(la mongie) http://www.hotel-taoulet.com/

em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages

si non a bareges, il y a picole65 qui loue des appart va voir l'annonce:
/petites-annonces/divers/loue-bareges-65-appt-f3-6-8-pers-domaine.html

t'as vu je te fais de la pub picole65 ;)


ps: sa c'est le lien des tarifs de la chambre d'hotel du mess précédent: hotel-pourteilh.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par em65, 26/11/2010 - 21:41
jaco31
jaco31

inscrit le 17/05/08
69 messages
merci mais quand je vois le prix de l'hotel tu as raison c'est chaud... par contre pour l'autre je vois juste le prix à la semaine donc je ne sais pas si il loue juste pour une nuit.
peut être que je peux trouver sur st lary moins cher.
si tu as une adresse c'est avec plaisir. merci
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages
pas sur que sur saint lary tu trouves moins cher... l'hotel est a peu prés au meme prix partout!
em65
em65

inscrit le 20/09/08
552 messages

l'hotel le moins cher que j'ai trouvé sur saint lary c'est la sapiniere a une trentaine d'€ la chambre double mais il est a espiaube 1900 et je ne sais pas si il est ouvert vu que la station ne l'est pas... de plus si tu prend un hotel a saint lary pour aller a piau, t'auras 20km de route tandis qu'a bareges, 3 km et en plus il y a une navette tte les 10-15 min...

hotel sur bareges moins cher
hotel de la poste a bareges avec chambre 1 personne 20€ et demi pension 32€
hotel-tourisme-bareges.com

- hotel castets d'ayrée hotelbareges.com

tout les tarifs d'hotel sur bareges...
bareges.com

voila!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass