Ou louer un bon snowboard à St Lary village

Neozed
Neozed
inscrit le 05/11/10
1 sujet, 0 messages

Bonjour à tous

Je vais à St Lary du 5 au 12 mars 2011.

J'aimerai pouvoir louer un bon snow de freeride (et des bonnes chaussures) pour la semaine.

Ceux qui connaissent peuvent-ils m'orienter svp.

PS: J'en ai marre des snow tous mous et des chaussures défoncées qui ont 5 saisons...

Je pense que la réponse est unanime: un vrai snowshop à St Lala... snowproblemo en arrivant à St Lary sur la droite.C'est un centre test Burton et de mémoire il a été classé 2e plus beau show de France il y a une ou deux saisons!
>snowproblemo.com, de mémoire
Après il y a plein d'autres magasins de sport qui louent des snow corrects... mais bon, ce ne sont pas des snowshop!

ainhoa

brownbears ( 3 nov 2010) disait:

Je pense que la réponse est unanime: un vrai snowshop à St Lala... snowproblemo en arrivant à St Lary sur la droite.C'est un centre test Burton et de mémoire il a été classé 2e plus beau show de France il y a une ou deux saisons!
Après il y a plein d'autres magasins de sport qui louent des snow corrects... mais bon, ce ne sont pas des snowshop!

Pas mieux !

fafou31

ainhoa ( 3 nov 2010) disait:

brownbears ( 3 nov 2010) disait:

Pas mieux !

idem pour avoir loué la bas c'est des bons snow (enfin des bons snow comparés à ceux que tu as d'habitude mais je prefère le mien lol) ils te filent des snow burton etc...bien équipés

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass