koktail
koktail

inscrit le 30/09/06
372 messages
Stations : 1 avis
Slt tous le monde, j' ai appris qu' Altiservice serait interessé par une reprise eventuelle du Cambre d' Aze, est-ce que quelqu' un a des infos a ce sujet ?
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
c'est un murmure que j'ai entendu récemment à FR qui cherche de la pente et du dénivelé et à garder une certaine clientèle, chut ...
Pensez aux skibus dans cette hypothèse messieurs d'Alti.
ainhoa
ainhoa
Statut : Confirmé
inscrit le 05/01/05
20K messages
Stations : 3 avis
man85 (05 janvier 2009 00 h 01) disait:

FR qui cherche de la pente et du dénivelé
:D !





















Pardon...------------------------------------------------------->[]
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
J'en ai entendu parle en valle d'Eyne pas plus tard que Samedi. En fait un investisseur (a priori anglais) va a terme construire a peu pres mille lits au pied de la station et donc il est fort probable que la station va devoir evoluer. Comme les financements public ne pourront etre suffisant, il est normal de se retourner vers un investisseur prive. Le plus naturel (car implante a quelques kilometres) est bien sur Altiservice. Mais de la a dire qu'Altiservice serait interesse, il y a un monde (la station etant tres endettee et pas au niveau pour les remontees, cela ferait un gros investissement avec des risques).
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis

quelques infos sur le site des amis de Fr et neiges catalanes

fontromeu.xooit.com

au moment où on parle du cambre, j'ai une pensée pour le jeune Moniteur qui a été emporté il y a quelques jours par une coulée sur le secteur de la super cambre. Faites gaffe !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass