rubben
rubben

inscrit le 22/12/08
22 messages
je cherche des infos ou photos ca serait nickel sur le snowpark de cauterets.il semblerait qu'il a bien changé par rapport a l'an dernier.
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
j'en reviens.

En partie haute juste au dessus de ce qui était deja en place l'an dernier, un semblant de boarder familiale, avec un step up (moyen kick et petit kick) et puis sinon comme l'an dernier, 2 tables et puis le big air en fond avec le "hip" sur le côté.

Juste à coté du big air, un wall de neige avec pour coping une mail box.
Voila, je sais pas si j'ai été très clair, mais sinon il est super bien shappé, la touj a bien fait son taf ;)
saym
saym

inscrit le 06/03/06
124 messages
Salut,
Il y a pas de rails?
snowman'
snowman'

inscrit le 12/03/04
669 messages
nop que dalle cette année... à venir peut etre
jantou
jantou

inscrit le 14/01/07
109 messages
Stations : 1 avis

Voici qqls photos du snowpark de cauterets, mais elles ne sont pas de cette années
flickr.com

Mati_E
Mati_E
Statut : Confirmé
inscrit le 29/10/05
1001 messages
Stations : 8 avisMatos : 37 avis
snowman' (24 décembre 2008 14 h 14) disait:

nop que dalle cette année... à venir peut etre


Avec l'arrivée des "bio-rails" by HO5 themselves ...
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Avant 2009 ou pas ?
C'est bien dommage si il n'y a aucun rails la semaine prochaine...
max22
max22

inscrit le 06/03/05
50 messages
les rails von ariver petit à petit d'ici cette semaine si le temp le permet . Sinon le park vaévoluer tout au long de la saison et sa risque d ' étre pas male du tout
Koro
Koro

inscrit le 17/11/05
347 messages
Jespere vrmt que les shapers pourront monter les rails durant la semaine ! A bientot !
bascoland
bascoland

inscrit le 22/03/07
1901 messages
rubben (22 décembre 2008 18 h 01) disait:

je cherche des infos ou photos ca serait nickel sur le snowpark de cauterets.il semblerait qu'il a bien changé par rapport a l'an dernier.


non ni pense même pas, ce week end on monte à luz.
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
Pas mal de modif en effet! Les conditions de neige y sont pour beaucoup aussi. Le park a déjà une configuration qui fait plaisir et ça va continuer comme ça...

Un park Check complet sur le blog mayou-photos.
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
y'a du nouveau sur le park depuis une petite dizaine de jours! Nouveaux modules, nouveau hip sur le bas du Park, une noire (à côté du step up) avec un TRES LONG plat etc...
ça devient de plus en plus complet et y'en a pour tous les gouts !
Beau boulot des shapers!
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
faut arreter les fausses infos / intox

y a rien du tout , a part qq box et un rail et un petit module , pas un big air de shapés
kileou33
kileou33
Statut : Confirmé
inscrit le 03/07/06
403 messages
Tu n'as pas du t'y rendre on dirait... puisque les info datent de vendredi et sont véridiques à coup sûr.
Aprés si tu joues sur les mots "big air" et "tables" effectivement peut-être que ca ne colle pas à la perfection.

C'est pas le park des X games certes mais enfin ca ressemble largement à un bon voir trés bon snowpark.
Je suis passé à celui de la Plagne la semaine dernière et bien Cauterêt n'a rien à lui envier sur le plan qualité je trouve (également passé aux Arcs qui a un trés beau snowpark).
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
Stefanm86 (25 jan 2010) disait:

faut arreter les fausses infos / intox

y a rien du tout , a part qq box et un rail et un petit module , pas un big air de shapés


faut monter mon gars plutot que de critiquer ! je te garanti que vendredi le park était vraiment bien. D'ailleurs y'avait un shooting de snowboarders l'aprem (des pros m'a-ton dit ?) et bin jpe te dire que les "petits modules" comme tu dis, envoyaient bien !
C'est pas de la grosse Bertha c'est sur, mais va voir et tu m'en diras des nouvelles !
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
la_croustete (25 jan 2010) disait:

D'ailleurs y'avait un shooting de snowboarders l'aprem (des pros m'a-ton dit ?) et bin jpe te dire que les "petits modules" comme tu dis, envoyaient bien !
C'est pas de la grosse Bertha c'est sur, mais va voir et tu m'en diras des nouvelles !


Sud Western ;-) ?
brownbears
brownbears
Statut : Confirmé
inscrit le 12/03/03
3977 messages
Stations : 3 avis
Xabier (25 jan 2010) disait:

la_croustete (25 jan 2010) disait:

D'ailleurs y'avait un shooting de snowboarders l'aprem (des pros m'a-ton dit ?) et bin jpe te dire que les "petits modules" comme tu dis, envoyaient bien !
C'est pas de la grosse Bertha c'est sur, mais va voir et tu m'en diras des nouvelles !


Sud Western ;-) ?
nan, le shooting de la sudwestern etait a St Lala vendredi!
Stefanm86
Stefanm86

inscrit le 03/11/08
265 messages
désolé j'ai poussé un peu la gueulante :D :D

ok bon ben c cool si c confirmé


lol :p je suis une gentil moi
la_croustete
la_croustete

inscrit le 15/02/08
83 messages
brownbears (25 jan 2010) disait:

Xabier (25 jan 2010) disait:

la_croustete (25 jan 2010) disait:

D'ailleurs y'avait un shooting de snowboarders l'aprem (des pros m'a-ton dit ?) et bin jpe te dire que les "petits modules" comme tu dis, envoyaient bien !
C'est pas de la grosse Bertha c'est sur, mais va voir et tu m'en diras des nouvelles !


Sud Western ;-) ?
nan, le shooting de la sudwestern etait a St Lala vendredi!

Je sais pas qui c'était. C'est un vendeur d'un shop au village qui m'a dit ça.
Ce qui est sur c'est qu'il y avait des espagnols parmi les pros (si pros ils sont)!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass