Voila enfin un post pour suivre les travaux de la construction.
Une petite vu de la webcam du début des travaux:
Une petite vu de la webcam du début des travaux:
labird (01 avril 2008 13 h 31) disait:
oui ils vont remplacer les gares.
ils vont faire un terrassement pour enterrer un peu celle du haut.

Camillou43 (01 avril 2008 17 h 02) disait:
Quelqu'un sait si y a moyen de récupérer un exemplaire d'une cabine ? je verrais bien ça au fond du jardin en guise d'abri kitchos ! Après me rend pas compte du poids de la bête... C'est un peu intransportable à mon avis.
Quelqu'un sait si y a moyen de récupérer un exemplaire d'une cabine ? je verrais bien ça au fond du jardin en guise d'abri kitchos ! Après me rend pas compte du poids de la bête... C'est un peu intransportable à mon avis.
Mi_chael (01 avril 2008 21 h 14) disait:
cette remontée meme si ca va etre bien moche a voir donc
C'est sur la route ! Lioran15 (01 avril 2008 20 h 07) disait:
Le problème est de savoir si beaucoup de skieurs pratiqueront leur sport favoris avec des vents au dessus de 70km jusqu'à 110km/h.
Perso les jours de grands vents il ne faut pas compter sur beaucoup de skieur.
Mi_chael (02 avril 2008 12 h 25) disait:
la gare du bas ne va meme pas subir un petit coup de peinture cela lui ferait du bien
labird (01 avril 2008 15 h 57) disait:
a ton avis pourquoi il post plus sur le forum...
il c'est pendu le pauvre... ou alors il va nous faire une dépression du fait que le funitel mettra 5mn au lieu de 25 pour monter...
Camillou43 (02 avril 2008 11 h 46) disait:
Faut m'en déposer une dans le jardin à Brioude en passantC'est sur la route !
tcd6perdrix (02 avril 2008 17 h 15) disait:J'en voulais une moi aussi...
une cabine à vide pèse 650Kg. (un peu lourd pour ma remorque, que je n'ai pas !!!!). snif !
BigNome (02 avril 2008 17 h 34) disait:
De partout tu veux dire !!!
De Gergovie aussi tu la vois à l'oeil nu et quand la gare d'arrivée se met à briller au soleil, c'est le feu d'artifice !
tcd6perdrix (02 avril 2008 17 h 14) disait:
de toute façon il fallait bien qu'il soit remplacé mais ça ma surpris de le voir si tôt.
labird (02 avril 2008 18 h 49) disait:
MDR...
tu me fais trop rire tcd6perdrix!!
en tout cas, sa fait plaisir de voir ces merdes qui sont enfin par terre!
y'a un sacré bordel à cause du chantier... vivement décembre!!
arvern.rider (02 avril 2008 21 h 16) disait:
Il me fait trop rire lui. Cela fait plus de trois ans que la TC tournait sur dérogations préfectorale.
Je suis un local, j'aime ma station. Mais cette TC, c'était devenue un peu la honte.