neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ptdr, je suis content de voir qu'il y a pas que moi qui disjoncte ;) ;)
On fait un club ? :=
chtiauvergnat
chtiauvergnat

inscrit le 05/01/06
378 messages
Oula oula !! On dérive là !! C'est quoi ce boardel !! Heureusement qu'il n'y a pas de modo qui passe lol
Bon sinon mon Neoulous, pourrais-tu quelques news sur les modèles, enfin une analyse quoi !!!
Merki :d
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
OK le club des disjoncteurs poitou-normande
quel nom ?
HEUMMMMM les pétés du casque .
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
Il est tant que la neige arrive , il est tant , sinon je fais un grattin d'auvergnat , mais nononononononon je vous aiment , bon je sort quand même ? bon je sort .
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
chtiauvergnat (29 janvier 2008 16 h 47) disait:

Oula oula !! On dérive là !! C'est quoi ce boardel !! Heureusement qu'il n'y a pas de modo qui passe lol
Bon sinon mon Neoulous, pourrais-tu quelques news sur les modèles, enfin une analyse quoi !!!
Merki :d

elle est simple l'analyse: ça va platrer sa race à partir du 01/02.
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bien envie de disjoncter avec vous mais bon c'est pas que je suis en term mais presque!!!Bon je vous rassure j'ai passé mon heure d'allemand a être sur le forum avec mon portable...Et maintenant dissert de philo pour demain"exiqte un progrès dans l'art".......
Bon trêve de plaisanterie,il y a t-il un mince espoir pour que samedi ou dimanche on ait une tite acalmie de la pow histoire de déchirer un peu tous les couloirs.Allez bonne soirée!
glis
glis

inscrit le 12/09/06
387 messages
Génial , super ils annoncent de la neige pour mercredi 30 et en fin de semaine à basse altitude 300 mètres environ , ensuite une vague de froid s'annonce assez durable , en plus lucette ma grenouille est carrément monter sur le glaçon , très bon signe très bon signe , j'espère qu'ils ne ceux trompent pas , sinon je fais du heuheuheu , non rien .
cfacile
cfacile

inscrit le 09/10/06
80 messages
sans vouloir plomber l'ambiance y a pas de vague de froid de prévue, des dimanche on retrouve un flux de sud ouest avec une limite pluie neige qui remonte. MF parle de 1500 m pour lundi... espérons que ça change pour la semaine prochaine. En revanche pour cette fin de semaine, surtout vendredi et samedi matin c'est tout bon :-)
Aligot_snow
Aligot_snow

inscrit le 03/11/03
87 messages
Camillou43 (29 janvier 2008 15 h 23) disait:

Mais les z'avez vu où les marmottes vous ? 24 ans que je vis en Auvergne, perso j'en ai jamais croisé ! On doit pas avoir le même buraliste Aligot_Snow :p Après peut être...


Certes, brouter l'herbe des volcans peut donner des visions hallucinogènes. On ne le constate que trop avec l'ami Neoulous qui a transposé la recette de la Vodka à l'herbe de bison au Calva à l'herbe de mouflon.... Et il en boit l'animal !

Bon, moi j'ai vu une fois des marmottes sur les pentes de Cacadogne du côté du mont dore, en remontant les grandes pentes au dessus de la forêt. C'était le printemps, en ski de rando et y'avait déjà pas mal d'herbe (après je ne sais pas si j'étais du bon côté du vent, mais faut croire qu'au pire j'avais la bonne odeur).

Sinon, j'ai appelé mon ami Google à la rescousse et voilou ce que j'ai trouvé : Les marmottes de Chaudefour et La promo du conseil général du puy de dôme.

Donc non môssieur je ne suis pas sujet à la galéjade, la marmotte est vaillante et nombreuse dans notre petite montagne !

Non mais ;-)
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
neoulous (29 janvier 2008 15 h 37) disait:

Camillou43 (29 janvier 2008 15 h 23) disait:


Hello

Des mouflons et des chamois je veux bien...
Mais les z'avez vu où les marmottes vous ? 24 ans que je vis en Auvergne, perso j'en ai jamais croisé ! On doit pas avoir le même buraliste Aligot_Snow :p Après peut être...


1. Chercher le terrier de marmotte : en général près de rochers ou de callunes...

2. une fois trouvé, repérer où le vent souffle et se placer de façon suffisamment éloignée du terrier (au moins 5 mètres) et de façon à ce que le vent porte votre odeur dans le sens opposé au terrier

3. les marmottes sortent à des heures assez aléatoires mais j'ai remarqué par expérience qu'elles sortaient le plus souvent quand le soleil commençait à être au zénith (en gros de 11h à 14h, c'est là où elles sortent le plus souvent)

4. patienter au moins 30mn sans un bruit ni un mouvement en scrutant le terrier...



:) Ca fait un peu chasse au dahut ton plan Neoulous !! loool

Mais j'acquiesse ! je vais tâcher de guetter la marmotte le printemps venu, y a des belles ballades VTT dans le secteur en + ;)

Parait qu'en plus leur pelage est une bonne alternative aux peaux de phoques pour le ski de rando, en plus c économique!

C'est bon je sors... :(

Non mais pourquoi pas organiser une escapade "marmotte" Skipass et finir par un aligot ou une truffade géante à Chastreix ?

Je vois que l'esprit est au romantisme et à la poésie aujourd'hui :)

En tout cas merci pour l'info et les conseils du trappeur ;). J'avais jamais entendu parler de la présence de marmottes dans le MC. Après tout, y a bien des loups dans le Cantal ! Le yeti est peut être à Picherande, allez savoir...

Byeeeeeeeee
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Sympat de savoir que les marmottes vagabondent chez vous mais .... j'ai pas envie de finir en substitut de peau de phoque !
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Intéressant tout ça Aligot_Snow. J'ai bien fait de remettre en cause ton post finalement ! ;) T'as fait des bonnes recherches.

C'est quand même aberant ce qu'on lit là dedans. Quant le mec constate que les introductions de marmottes ont pratiquement pas été suivies par des études ensuite. C'est quand même gros ! T'introduis un animal indigène dans un milieu naturel particulier et tu mesures pas les effets !

Je trouve dommage que le fait qu'il y ai des marmottes, des chamois et des mouflons en Auvergne ne soit pas plus mis en avant. Le grand public compare souvent le massif central à une vaste colline mais en aucun cas un vrai massif ! La marmotte ça représente symboliquement une certaine image de la montagne. Comme d'autres trucs d'ailleurs (couloirs du Mont Dore, cascades de glaces, degré de pente au Puy Mary, flore...)

La promotion de la région et sa gestion touristique c'est pas encore trop ça faut avouer... Même si y a des efforts qui sont faits. Faut pas oublier qu'au temps du règne sans partage de l'ami Valery Gisc..d l'Auvergne c'était "Un grand plateau de fromage" (Remember the campagne de com des années 80... pour les anciens)

Enfin ravi d'avoir pu faire progresser mes connaissances grâce à vous ! Neolous, pour une rando observation de marmottes je suis preneur !! J'adore la bête :)
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
ACCABLE
sancy30
sancy30

inscrit le 28/12/06
518 messages
Désolé pour la grosse boulette
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Merci de vos post ça me donne une idée différente de ce que je pensait du MC et me donne vraiment envie,e d'y traîner ma tribue en vacances l'été prochain, merci encore à vous tous
pierre315
pierre315

inscrit le 11/11/03
2643 messages
On peut aussi apercevoir des marmottes dans le Cantal, sur les versants les plus sauvages du peyre arse, par contre faut se lever tot!!!!!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Dis moi Néoulous ca donne quoi les prévi a peu près?En étant pessimiste on peut espérer combien de powpow dimanche(j'aime être pessimiste)!Dimanche il semble y avoir des éclaircies non?TacTac bonne soirée...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Bon alors voici de dont à quoi on peut s'attendre au vu des modèles actuels...

Dès demain après-midi, ça devrait commencer à floconner et cela jusqu'à jeudi midi... 8 à 10 cm grand max vers 1300m d'ici jeudi midi...

Ensuite, après une acalmie, la neige revient dès vendredi matin et jusqu'à samedi après-midi : belle activité sur cette perturbation : sans doute une quinzaine de cm de fraiche qui s'ajouteront aux 10 cm de jeudi... Mais sur cet épisode, la LPN remonterait vers 1300/1400m temporairement dans la prévision la plus pessimiste...

Après un dimanche au calme, les choses sérieuses devraient commencer à partir de lundi avec un défilé de perturnation plus virulentes les unes que les autres : LPN max auquel on peut s'attendre 1200/1300m grand max...

Lundi et mardi, un nouveau cumul d'une trentaine de cms de fraiche n'est pas à exclure dnas la version la plus pessimiste...

Donc, du tout bon...

Perso, ce que j'ai un peu peur, c'est la LPN souvent limite... Mais bon, je l'ai surestimée volontairement aussi...

Je reste confiant : je suis actuellement nu comme un ver devant mon pc en train de psalmodier "Tombe Pow Pow - Tombe Pow Pow" tout en remuant les fesses afin de creer un mouvement rotatif exprimant la circulation atmosphérique par flux de nord-ouest....
koyote
koyote

inscrit le 11/11/07
89 messages
neoulous (29 janvier 2008 20 h 58) disait:

Lundi et mardi, un nouveau cumul d'une trentaine de cms de fraiche n'est pas à exclure dnas la version la plus pessimiste...

Je reste confiant : je suis actuellement nu comme un ver devant mon pc en train de psalmodier "Tombe Pow Pow - Tombe Pow Pow" tout en remuant les fesses afin de creer un mouvement rotatif exprimant la circulation atmosphérique par flux de nord-ouest....


Bah c'est cool ça ! Pas de neige en plaine mais bon pour les vacances c'est parfait ça !
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
neoulous (29 janvier 2008 20 h 58) disait:

... tout en remuant les fesses afin de creer un mouvement rotatif exprimant la circulation atmosphérique par flux de nord-ouest....

Fais gaffe quand même : La perturbation engendrée par ce type de comportement, par effet papillon, pourrait dévier le flux et favoriser son orientation au Sud-Sud-ouest ... et là c'est mauvais pour la pow-pow.
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
rhhhaaaaaaaaaaaaaa!!! la LPN remonte a donf!!!

ce qui est sur: ça va tomber et en neige jusqu'au 04/02.

Après... on va dire que c'est encore loin pour se rassurer.

Mais bon, n'oubliez pas que c'est TOUJOURS gavé pour les vacances!!
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
C'est bien calme....
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Oui c'est vrai, c'est trés calme.
Je pense que vu les faibles quantité de neige qui vont tomber ce soir, tout le monde doit se préparer à se pendre.

De plus les quantités prévues pour samedi sont en train de fondre comme neige au soleil.

La déprime quoi. Quelle m***e cet hiver 2008 quelle m***e ...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages
soyez pas pessimiste comme sa, c'est a cause de sa qu'on a la poisse!! lol
en tout cas, grand ciel bleu un peu voilé en plaine ce matin, mais la c'est en train de BIEN BIEN se couvrir...
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
labird (30 janvier 2008 15 h 15) disait:

soyez pas pessimiste comme sa, c'est a cause de sa qu'on a la poisse!! lol
en tout cas, grand ciel bleu un peu voilé en plaine ce matin, mais la c'est en train de BIEN BIEN se couvrir...


Changement de programme. Les modèles retournent leur veste : il est annoncé 1m50 de pow entre 19h00 et 20h00. lol

C'est bien comme cela ? chuis pas trop pessimiste ? ;)

Promis j' vais me reposer ....
Ze_best
Ze_best

inscrit le 13/10/06
655 messages
Bizarre, pas de nouvelles de Néoulous...

c'est pourtant Mercredi... Il est peut être collé avec ces élèves pour avoir fait des parties de boules de neige mais avec des galets...

Sinon, dernière option, il a pété le dernier demi neurone en mettant en oeuvre son système d'execution automatique avec la bouteille de gaz attaché au noeud coulant au tour de son cou.
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
pour les perturbations des 01-02 et 04-05 si vous regardez les prévisions pour Bourges et pour Le Mont Dore:

Soit les précipitations pour Le Mont Dore sont sous estimées, soit celles de Bourges sont surestimées..... soit on est maudits.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est un flux d'ouest qui passe trop au nord parce que les prévs des Alpes sont monstrueuses.
En gros on est les seuls avec de si pauvres prévisions de précipitations.

Donc moi, j'y crois encore.
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Ze_best (30 janvier 2008 16 h 02) disait:

Bizarre, pas de nouvelles de Néoulous...

c'est pourtant Mercredi... Il est peut être collé avec ces élèves pour avoir fait des parties de boules de neige mais avec des galets...

Sinon, dernière option, il a pété le dernier demi neurone en mettant en oeuvre son système d'execution automatique avec la bouteille de gaz attaché au noeud coulant au tour de son cou.
oui il nous manque ... peut être en train de préparer son prochain spectacle! ou sa femme lui a confisqué son pc?
marmottedu35
marmottedu35

inscrit le 22/12/07
771 messages
Salka (30 janvier 2008 16 h 05) disait:

pour les perturbations des 01-02 et 04-05 si vous regardez les prévisions pour Bourges et pour Le Mont Dore:

Soit les précipitations pour Le Mont Dore sont sous estimées, soit celles de Bourges sont surestimées..... soit on est maudits.

Et qu'on vienne pas me dire que c'est un flux d'ouest qui passe trop au nord parce que les prévs des Alpes sont monstrueuses.
En gros on est les seuls avec de si pauvres prévisions de précipitations.

Donc moi, j'y crois encore.
whouaou 4/05 ... ah c'est vrai les saisons sont décalées cette année!
Camillou43
Camillou43

inscrit le 03/02/07
134 messages
Moi je dis... Filez vers les Alpes si vous voulez faire des traces ce week end ! Même si ça pose des chips pendant 4 jours on va encore se manger un redoux dans la gueule en milieu de semaine prochaine. Elle est bien niquée la saison en Auvergne...2006 c'est pas tous les ans...

Ca posera pendant les vacances scolaires quand les stations seront bien blindées... Histoire de gaver les caisses de SB, du MD et du Lioran et de pouvoir installer un Funitel pour faire genre on est une grosse station, viendez encore plus nombreux faire la queue en février :(
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Camillou43 (30 janvier 2008 16 h 12) disait:

Moi je dis... Filez vers les Alpes si vous voulez faire des traces ce week end ! Même si ça pose des chips pendant 4 jours on va encore se manger un redoux dans la gueule en milieu de semaine prochaine. Elle est bien niquée la saison en Auvergne...2006 c'est pas tous les ans...

Ca posera pendant les vacances scolaires quand les stations seront bien blindées... Histoire de gaver les caisses de SB, du MD et du Lioran et de pouvoir installer un Funitel pour faire genre on est une grosse station, viendez encore plus nombreux faire la queue en février :(
Cool, Samedi, je serai à Serre Che, bon pour le moement y'a toutjours du soleil là-bas comme au Lioran d'ailleurs meme si cela se couvre de plus en plus.

A+
Fifaclint
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
marmottedu35 (30 janvier 2008 16 h 08) disait:

whouaou 4/05 ... ah c'est vrai les saisons sont décalées cette année!

je parle des jours de février.
Salka
Salka

inscrit le 04/01/06
489 messages
Stations : 3 avis
Camillou43 (30 janvier 2008 16 h 12) disait:

Moi je dis... Filez vers les Alpes si vous voulez faire des traces ce week end ! Même si ça pose des chips pendant 4 jours on va encore se manger un redoux dans la gueule en milieu de semaine prochaine. Elle est bien niquée la saison en Auvergne...2006 c'est pas tous les ans...

Ca posera pendant les vacances scolaires quand les stations seront bien blindées... Histoire de gaver les caisses de SB, du MD et du Lioran et de pouvoir installer un Funitel pour faire genre on est une grosse station, viendez encore plus nombreux faire la queue en février :(


je plussois 100 fois...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Ayéééé, c'est parti mon kiki !!!

Neige continue sur le Sancy actu :)

Ce week devrait bien platrer aussi avec une LPN vers 1200m et des précipitations assez importantes :)

La suite est pourrie par contre, pourvu que les modèles ne voient pas juste !! PAce que sinon c'est rinçage lundi avec LPN à 1600m et pi ensuite un temps chaud et ensoleillé à perpete...

C'est pas gagné not' truc quand même, ch'uis beaucoup moins optimiste que ces derniers jours du coup...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Hoop les surfaces blanchissent et il fait -3°c à 1400m !

Par contre, faut surement pas s'attendre à plus de 4 ou 5 cm pour demain... Presque pas active cette perturb...
labird
labird

inscrit le 13/11/07
2297 messages

c'est toujours bon 5 cm!!
sa permettrait peut etre de pouvoir skier un peu partout sur le domain non? et de pouvoir passer a des endroit bien gelé le week end dernier comme par exemple a coté du TK de la bergerie non?

petite pub au passage, ma gallerie photo : digicamsoft.com

bretagnesud
bretagnesud

inscrit le 30/01/08
10 messages
bonsoir
je suis nouvelle sur le forum
quand vous parlez de files d'attente aux remontées du MD, c'est à dire ????
combien de temps????????????????????
limogeaud
limogeaud

inscrit le 27/11/07
54 messages
Bonsoir , autour de limoges .
à 18h , pluie et neige mélée a 250 300 m sous les plus grosses precipatations .
à partir de 400 m , neige essentiellement , commence a tenir sur les versants nord .
à partir de 550 m , neige froide ne touchant pas le pare brise .
au sommet du mont gargan , temperature de -0.5 , neige partout , entre 1 et 2 cm .
voilà , je c'est , ca n'a rien a voir avec le mont dore mais c'est qd meme les premiers flocons de l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!
la pertubation est tt de meme bien active
donc bien 5 cm au mont dore je pense .
de quoi cacher la misere .
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Heu sur météofrance ils prévoient une lpn a 1500 dans la nuit de vendredi avec un iso a 2200...C'est une blague?
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
Putain! C'est quoi ces previsions de m****!

Grrrrr!


Sinon, Bretagnesud, la queue au remontés mécaniques du MD sont longues comme la liste d'anti-dépresseurs que vient de me prescrire mon médecin pour tenir le coup...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
montagneblanche (30 janvier 2008 19 h 54) disait:


Heu sur météofrance ils prévoient une lpn a 1500 dans la nuit de vendredi avec un iso a 2200...C'est une blague?


nan, c'est pas une blague : les premices de la perturbation seront dans de l'air chaud mais l'air froid arrive immédiatement apres avec une LPN qui redescend vers 1000m au point le plus actif de la perturbation...
En gros, il va pleuvoir quelques gouttes pendant 1h et apres : platrage...
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
Chers camarades!

L'heure est grave!

Compte tenu des prévisions, il est grand temps que nous nous mettions au diapason, que nous accordions nos violons, en un mot, que nous fassions cause commune!

A nous tous, agissons comme un seul homme en exécutant à l'unisson la danse de la neige!

Afin qu'aucun faux pas ne vienne troubler ce moment de communion intense, je rappelle à tous pour mémoire, les mouvements officiels de la danse de la neige agréés par le CNDC (centre national de danse climatologique) d'Auvergne:

http://www.gym-arve.com/choregraphie/images_choregraphie/choregraphie2.jpg


Camarades! Ne flanchez pas!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
neoulous (30 janvier 2008 20 h 11) disait:

montagneblanche (30 janvier 2008 19 h 54) disait:


Heu sur météofrance ils prévoient une lpn a 1500 dans la nuit de vendredi avec un iso a 2200...C'est une blague?


nan, c'est pas une blague : les premices de la perturbation seront dans de l'air chaud mais l'air froid arrive immédiatement apres avec une LPN qui redescend vers 1000m au point le plus actif de la perturbation...
En gros, il va pleuvoir quelques gouttes pendant 1h et apres : platrage...

Toujours les mots qui font plaisir néoulous!Merci!Tu crois que dimanche ca pourrait le faire avec une vingtaine de cm et quelques eclaircies?
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
Lolo_du45 (30 janvier 2008 20 h 07) disait:

Sinon, Bretagnesud, la queue au remontés mécaniques du MD sont longues comme la liste d'anti-dépresseurs que vient de me prescrire mon médecin pour tenir le coup...

Rhooooo Lolo !!! C'est pas comme ça comme accueille les nouveaux sur The topic, le + sympa, le + convivial, le + délirant,...
On écrit :
"Bienvenue Bretagnesud !!!"
On fait un petit mot :
"Tu ne serais pas cousine avec Marmottedu35 ?"
Et on répond :
"Tu sais, les stations du Massif Central sont connues pour être hyper-fréquentées pendant les vacances, et c'est vrai que certaines remontées recquièrent une certaine patience..."

Voilà... Tu me feras 30 danses de la Pow !

Cela dit j'ai souvenir d'avoir atendu un bon 30mn au téléphérique du MD, mais dire si c'était pendant les vacances, me rappelle plus. Au bout de 20 ans il y a prescription !

BN
BigNome
BigNome

inscrit le 12/10/06
2080 messages
attendu avec 2 t, ça va mieux...
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
Tu as raison, je manque à tous mes devoirs!

Aïe!

Satanées courbatures! 30 danses de la pow...ça calme!


Pour être plus sérieux, je suis à chaque fois parti en période scolaire et je dois avoué ne pas avoir attendu plus que ça...

On ne va pas se mentir, en bas des RM ce n'est pas fluide! Mais ce n'est pas plus long que dans les stations des alpes en pleine période scolaire.

Le problème n'est pas tant le temps d'attente mais le rapport temps d'attente/temps de descente...
Là c'est sûr, dans les alpes ils gagnent...
neoulous
neoulous

inscrit le 13/01/05
6926 messages
Lolo_du45 (30 janvier 2008 20 h 26) disait:

Chers camarades!

L'heure est grave!

Compte tenu des prévisions, il est grand temps que nous nous mettions au diapason, que nous accordions nos violons, en un mot, que nous fassions cause commune!

A nous tous, agissons comme un seul homme en exécutant à l'unisson la danse de la neige!

Afin qu'aucun faux pas ne vienne troubler ce moment de communion intense, je rappelle à tous pour mémoire, les mouvements officiels de la danse de la neige agréés par le CNDC (centre national de danse climatologique) d'Auvergne:

http://www.gym-arve.com/choregraphie/images_choregraphie/choregraphie2.jpg


Camarades! Ne flanchez pas!


Merci pour ce rappel qui se doit d'être bien mémorisé par tout un chacun...

Petit détail que tu as oublié : la danse de la pow se pratique nu et dehors par températures négatives...

Je sais que c'est évident mais je tenais tout de même à le souligner...

T'ention, cette danse est VITALE pour faire venir la pow sur notre cher MC...

Pour mémoire, et pour les sceptiques, je vous place généreusement une photo de moi juste après une danse de la pow réussie en février 2006 :

http://fichiersgb10.free.fr/editeur/images/100_3810_2.jpg

Voilà, ce que c'est d'être un homme efficace.

Une danse bien faite : pouf, 30 cm la minute d'après...

Alors messieurs (et surtout mesdames d'ailleurs.... hem... hem...) : Tous à poil et envoyez l'bouzin !

ptdr
Lolo_du45
Lolo_du45

inscrit le 26/01/08
43 messages
 
je suis actuellement nu comme un ver devant mon pc en train de psalmodier "Tombe Pow Pow - Tombe Pow Pow" tout en remuant les fesses afin de creer un mouvement rotatif exprimant la circulation atmosphérique



HmmHmmm...! Ceci explique cela...

Quel galbe fessier!

Chapeau bas!
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
neoulous (30 janvier 2008 21 h 03) disait:


Pour mémoire, et pour les sceptiques, je vous place généreusement une photo de moi juste après une danse de la pow réussie en février 2006

C'est marrant je te voyait plus mince...
Vincenet
Vincenet

inscrit le 15/02/07
1163 messages
Bon à par cela, ça doit pas être terrible la quantité de Pow ?
2 cm ? non je m'emballe un peu vite. 1 cm ? non c'est encore trop... Bon ben que dalle alors.